MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Firenzed banni du forum

Aller en bas 
+38
MrPhil
El Bandito
xd
TheDarkMatj
Looooooooony
Pheadrus
Boite-de-thon
Kyzzok
Kira
Makenshi
Kootei
Disaac
Mhyraa
ZeddMegido
Yuri
FRassasin
Sysol
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eni
congelus
Taira
HERO
Itsu-K
CandyTheDog
Artificiel
chris19
Scorps
Lyoz
MAXkilian
Morino
Angel
V!RtU4l
Mugenn
GetZ1Ce
Squirell [RIP]
nadineange
Dr.Donnuts
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Rappel du premier message :

Exceptionnellement et temporairement j'ouvre ce topic à l'égard de Firenzed au sujet de son ban (Voir ici).

Vu qu'une partie des membres de MapleFrance ont supporté Firenzed via le topic de soutien (dans lequel il fallait écrire à Wizet pour le faire débannir du jeu) et que beaucoup supporte encore Firenzed, je vous laisse cette place temporaire pour en discuter ici.

[Edit]
Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyoz
Crimson Balrog



Messages : 2079

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:36

T'as tout compris, moi perso, il va pas me faire arreter de vivre.........
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:41

Moi non plus =]

De la a arreter maple pour lui ... c'est que tu n'aime pas autant maple que sa...

Et pui aussi Iki si tu changes tout le temps de perso ! que tu vas sur jms ..etc tu atteindra jamais sur lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:46

C'est pas que je peux pas vivre sans lui>_>

C'est que bon personne m'as motiver + que lui :'(

(et now jgagne 0.005% par monstre sa dvient chiant-_-)

En plus c'était le gar le plus simpa dmaple que ej connaisait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Snail
avatar


Messages : 3

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:21

Rah Iki, tu deviens lamentable a ne jurer que par Fifi. Il est surment un bon copain pour toi mais ça reste un pote du net avant tout. Et encore, pour moi l'amitié via le net est quelque chose de très vague hein. Enfin bon, jusqu'a maintenant tu n'as fait que le suivre et être limite son clébard. Oh bien sur, pas QUE ça hein. T'as été aussi sa soubrette et son domestique un petit bout de temps. D'un côté je ne peux pas t'en vouloir (car je m'en fous ~) car Fifi est lui aussi en tort. Il n'a pas su gérer son mensonge et a trop rapidement pris la grosse tête. Fasciné comme tu as été, maître manipulateur comme il le fût, tu as vite plongé et tu l'as aidé a se sentir plus fort avec ce mensonge certainement (ouah, ouah trop bonne la phrase, mangez-ça les jeunes, rock is all).

Quant aux autres, car OUI, je ne vais pas que m'attaquer au petit, vous êtes pour la plupart fautif. Comme Iki vous l'avez encourager involontairement a rester dans son mensonge. Normal au fond, si les gens vous aime comme vous êtes vous n'allez pas changer hein. De ce fait il s'est bouclé dans un cercle vicieux. On m'aime, je fais le maître chanteur.

Tout ça pour vous dire que c'est bien gentil de dire qu'il vous a déçu mais vous avez pas été classe non plus. C'est peut-être fait avec inconscience mais ca a été fait.

Là d'sus, j'estime avoir été assez classe sur ce texte, pas d'insultes (allons, juste "clébard" on m'en fait cadeau ?) et pas enfoncant pour Fifi. Au contraire même si vous savez lire.

Elena ~.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:56

Citation :
Je crois qu'il a vraiment 14 ans, parce-que vu comment il arrivait pas trop à régler les bazars dans les events (il aurait pu au moins faire dans les débuts de topics : c'est moi le chef l'organisateur, vous m'obéissez un point c'est tout).
Citation :
Je crois aussi qu'il était interdit bancaire c'est pour sa qu'il devait demander a quelqu'un pour le cash shop.
Citation :
J'ai 14 ans, même age que ce malfrat,
Citation :
Muhu a part sa depuis son départ...j'ai plus aucune motivation et envie d'xp...

Franchement, ça devient du N'IMPORTE quoi là... Firenzed banni du forum - Page 4 Fume008

Si ca continue, bientôt on entendra dire que :

"Firenzed à volé le curé du village pour se payer des NX"

"Firenzed à violer ma grand mère"

"Firenzed à déjà fait 5 ans de prisons"

"Firenzed était un zoophile, et il jouait à Maple rien que parce qu'il y a plein de petit animaux partout et que ca l'existait"

"Un jeune s'est suicidé sur les rails du chemin de fer car son modèle dans la vie (Firenzed) a arrêté de joué à un jeu"


Euh, faut un peu arrêter les conneries là et relativiser quand même. Laughing

NB : Iki --> Depuis que je te connais, tu n'as JAMAIS été motivé pour XP. Alors Firenzed ou pas Firenzed... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:08

<3 Elena ...

Mais bon voilà TU es dans le lot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
ZeddMegido
Iron Hog
ZeddMegido


Masculin

Messages : 130
Serveur : Windia

Job/Métier : Priest
Level : 103

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:22

C'est comme quand quelqu'un meurt, tous les blaireaux dont la personne se contrefoutait sont genre "ou a fait des trucs ensemble, lui et moi on était de vrais potes!"

Redescendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Snail
avatar


Messages : 3

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:11

Squirell a écrit:
<3 Elena ...

Mais bon voilà TU es dans le lot ...

J'ai bien déconné avec le gamin, mais jamais été en admiration devant lui. Le seul user que je respecte a peu près c'est Ljot et pas Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyraa
Fire Boar
Mhyraa


Masculin

Messages : 54

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:35

Moi je ne veux pas trop m'en meler car je ne connais pas l'affaire, mais je vois pas l'interet de s'exprimer sur son sujet, il a fait une erreur, il en a payé le prix, c'est tout et voila, ça ne peut qu'être un avertissement pour les autres...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:20

Jpense que je vais abandonner...

Firenzed banni du forum - Page 4 Maple33201mn
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:47

Pauvre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:10

on dirait que tu le dis d'un ton ironique-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:15

ben si tu l'arrete pour ca alors arrete perso je trouve ca ridicule mais ne melange pas ta deprime personnel au bannissement de firenze Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:17

C'etait pas ironique ( enfin, si un peu quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:27

Tain Iki y'a pas de FIFI dans la vie, y'a nous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:32

cette histoire fait couler beaucoup d'encre -__- ( oui je sais on est sur le net c'est pas de l'encre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:31

Bon iki --> solution facil...

Tu as envie d'arrête de jouer à maple, tu arrêtes de jouer à maple. T'as envie de continuer, tu continue, c'est tout... et cela n'a rien avoir avec l'excuse firenzed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:48

Moi je pense que Ikimage n'as pas tort ...

Qu'est ce ke le MMORPG apporte de plus par rapport a un jeux normal ?

Le fait qu'il y ait un (pseudo) contact humain...

Maintenant arrêtre Maple parceque le seul contact humain présent est normal...

Moi quand je joue a un MMO je ne joue pas pour être le meilleur (autant jouer a un jeu solo en 3D mieux fait etc...) mais pour être avec des gens que j'apprécie (pas que j'idolâtre !)

Il y a d'autres raison que mon Mac a mon arrêt de Maple ; Le fait que je ne touvais plus de personne avec qui déconner comme un malade, je ne faisai que train...

Maintenant Iki tu devient ridicule, tu arrête a cause de FiFi ok mais bon pas la peine de nous demander notre avis sur ton ressenti par rapport a la farce de FiFi et de son banissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:38

Humj j'ai une question


---> j'ai dis que j'arretait maple moi?>_>
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:02

*entre dans la discussion*
Moi personellement je dis que Firenzed nous a bien eu (ou pas). Qu'il se fasse bannir du forum, personne ne le veux mais c'est les règles. Et Iki, franchement, si c'est "grâce" à Fifi que tu Expais, je veux juste dire que ta jamais exp sérieusement (si ça n'a pas de sens je vous traduirai ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:04

T'a pas interet a arreter OMS sinon j'te RED WHIP en vrai iki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:48

lloydisaac a écrit:
*entre dans la discussion*
Moi personellement je dis que Firenzed nous a bien eu (ou pas). Qu'il se fasse bannir du forum, personne ne le veux mais c'est les règles. Et Iki, franchement, si c'est "grâce" à Fifi que tu Expais, je veux juste dire que ta jamais exp sérieusement (si ça n'a pas de sens je vous traduirai ce que je veux dire).

Moi je pense que avec la présence de fifi Iki maplais beaucoup plus vite... il le soutenait et l'"obligait" c'était comme un jeux... fifi jouais de Sado et kiki le Maso... et ils aimaient ça et grâce à sa Iki avait le courage d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:04

J'ai toujours pensé que Iki = Jr. "Firenzed qui ne hackait pas"
Peut-être que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:43

Moi j'dis Firenzed c'est un pauvre gars mais faut lui laisser une chance parceque on le trouvait sympa quand même et on s'en fout de son age et de son nom de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:54

Bon, pour une fois qu'on avait pas un hackeur qui se vantait...

mais bon lui il a des problemes sociales alors ca le pardonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:28

Je le savait mais j'avais pas envie de dénoncer quelqu'un qui est aussi sympa ... (je ne suis pas une balance quoi !) Et j'ai bien fait il a pris l'initiative de se denoncer. De toute façon il est bien ou il est pov fifi IL EST MORT !!..... *relit le post* Ah il ne s'est pas suicider ! Non serieux un gars sympa comme ca qu'il hack ou pas c'est toujours fifi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed banni du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed banni du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour les guildes
» Banni de la ChatBox
» Firenzed MEGA star !
» [BD] Le sanglier rôti de Firenzed
» un ancien membre banni injustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: