MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Firenzed banni du forum

Aller en bas 
+38
MrPhil
El Bandito
xd
TheDarkMatj
Looooooooony
Pheadrus
Boite-de-thon
Kyzzok
Kira
Makenshi
Kootei
Disaac
Mhyraa
ZeddMegido
Yuri
FRassasin
Sysol
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eni
congelus
Taira
HERO
Itsu-K
CandyTheDog
Artificiel
chris19
Scorps
Lyoz
MAXkilian
Morino
Angel
V!RtU4l
Mugenn
GetZ1Ce
Squirell [RIP]
nadineange
Dr.Donnuts
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Rappel du premier message :

Exceptionnellement et temporairement j'ouvre ce topic à l'égard de Firenzed au sujet de son ban (Voir ici).

Vu qu'une partie des membres de MapleFrance ont supporté Firenzed via le topic de soutien (dans lequel il fallait écrire à Wizet pour le faire débannir du jeu) et que beaucoup supporte encore Firenzed, je vous laisse cette place temporaire pour en discuter ici.

[Edit]
Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body



Messages : 5127

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:31

J'me sexecuse désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
MrPhil
Red Snail
MrPhil


Masculin

Messages : 12
Serveur : Bera

Job/Métier : Fire Wizard
Level : 35

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:06

Interesant comme sujet car, il y a quelques mois, mon account a été bannie pour hackage par wizet alors que je ne savais meme pas qu'on pouvait hacker ce jeu! Je compatie avec le gars en question mais c'est sur que je ne vais pas lui offrir mon soutien moral et encore moin physique!! Je dois malheureusement avouer que j'ai été tenter énormément de fois d'utiliser le hackage pour lvl plus vite mais il faut y repenser avant et regarder les décords du jeu, les persos, les armes et se dire: pourquoi j'irais gacher le beau travail que les créateurs ont fait? Et tout part de cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:13

(d'ailleur hacker, c'est plus difficil que ce que l'on croit)
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:00

J'appel plutôt sa des lamouz que des hackers -_- ,
la plus part télécharge un programme et non le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:15

Ok tes pardonné
Voila pourquoi j'aime ce forum la pas de boulet Very Happy
Je m'excuse aussi
Et tu n'avait pas tout a fait tord si on peut s'arreter de fumer et de se droguer pourquoi pas arreter de hacker Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:34

Iki a écrit:
(d'ailleur hacker, c'est plus difficil que ce que l'on croit)

lool pas telement :

google> hack maplestory > go go go > ban...

je ne parle pas des vrai hacker je parle des lamerz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:00

Looooooooony a écrit:
Bon c'est fifi ( sur le compte à loony , la banissez pas svp, je n'y retournerais plus ) je suis au lycée, j'ai 1 min pour poster un message..

juste pour dire merci a donnuts de m'avoir ban , il a suivi le reglement du forum..

Merci de votre soutien

*désolé pour les fautes, jai pas le temps*

Pour toutes les questions < Mp sur ossyria ou Msn

@bientôt les gens
Et encore merci

Smile

Message pour RIEN : C'est possible que tu sois au lycée (si tu reçois ce message bien sûr ^^), ton message étauit poste en Juin tandis que les 2nd n'ont plus cours en Juin.
Bon ensuite pour moi :
Hacke = DROGUE Firenzed banni du forum - Page 7 Bigeyes2
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
hung80
Snail
hung80


Masculin

Messages : 7
Serveur : Scania

Job/Métier : Mage Fire/Poison
Level : 43

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:49

Wow, pas mal lloydisaac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:23

lol c'est bien la seconde j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:13

Kootei a écrit:
Bon en fait non ...

Je viens de passer sur Ossirya et il parait qu'il hacke avec son nouveau perso -_-!

Il me déçoit beaucoup là !!!

Je ne sait plus son nick par contre allez voir sur Ossirya XD

mais là je crois vraiment que je vais le report grrrrrrrrrrrrrrrr

Hackeur un jour Hackeur toujours... quand on a l'habitude de faire kek chose on le fait tj il ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:23

C'est clair faudrait qu'il arrête de mentir, genre il est encore au lycée en juin alors qu'il n'y a pas cours ....
On comprend pourquoi il redouble sa seconde (en prenant en compte qu'il ai sauté une classe), les jeux on-line ça lui pourri la cervelle.
(Bizarement il a sauté le CP comme moi, heuresement que je suis pas tombé aussi bas que lui !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Looooooooony
Red Snail
Looooooooony


Messages : 17
Serveur : Kaede et Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 44

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:49

Twilight a écrit:
C'est clair faudrait qu'il arrête de mentir, genre il est encore au lycée en juin alors qu'il n'y a pas cours ....
On comprend pourquoi il redouble sa seconde (en prenant en compte qu'il ai sauté une classe), les jeux on-line ça lui pourri la cervelle.
(Bizarement il a sauté le CP comme moi, heuresement que je suis pas tombé aussi bas que lui !!!)

Vois-tu, je suis dans un lycée privé mon coco, et mes cours s'arrêtent le 24 juin Smile

*un petit coucou à vous tous de cannes, viva côte d'azur Razz *

EDIT : Jviens de voir que tous mes classements ont été supprimés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:12

Hello,

Et moi je vois que tu peux pas te passer de voir ce qui se dit ici ,O)

Sinon t'es classement on pas été supprimé ils sont juste repris par Nanaki

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:19

on voit qu'il n'arretete pas de venir ici -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:43

Looooooooony a écrit:
Twilight a écrit:
C'est clair faudrait qu'il arrête de mentir, genre il est encore au lycée en juin alors qu'il n'y a pas cours ....
On comprend pourquoi il redouble sa seconde (en prenant en compte qu'il ai sauté une classe), les jeux on-line ça lui pourri la cervelle.
(Bizarement il a sauté le CP comme moi, heuresement que je suis pas tombé aussi bas que lui !!!)

Vois-tu, je suis dans un lycée privé mon coco, et mes cours s'arrêtent le 24 juin Smile

*un petit coucou à vous tous de cannes, viva côte d'azur Razz *

EDIT : Jviens de voir que tous mes classements ont été supprimés Neutral

Embarassed xD
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:46

Bon il faurdrait arreter de flooder sinon on va devoir fermer le topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:28

*Topic Clos*
Je pense que l'on a fait le tour de la question du ban de Firenzed désormais.

*Ban de Looooooooony*
Désolé, mais j'ai été indulgent en laissant Firenzed utiliser son account pour répondre. Mais, je vois qu'il continue de l'utiliser.
Des utilisateurs comme mangakadevil ont vu tout leurs accounts trouvés banni, il n'y a aucune raison que Firenzed en fasse désormais exception !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed banni du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed banni du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Prix pour les guildes
» Banni de la ChatBox
» Firenzed MEGA star !
» [BD] Le sanglier rôti de Firenzed
» un ancien membre banni injustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: