MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Firenzed banni du forum

Aller en bas 
+38
MrPhil
El Bandito
xd
TheDarkMatj
Looooooooony
Pheadrus
Boite-de-thon
Kyzzok
Kira
Makenshi
Kootei
Disaac
Mhyraa
ZeddMegido
Yuri
FRassasin
Sysol
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eni
congelus
Taira
HERO
Itsu-K
CandyTheDog
Artificiel
chris19
Scorps
Lyoz
MAXkilian
Morino
Angel
V!RtU4l
Mugenn
GetZ1Ce
Squirell [RIP]
nadineange
Dr.Donnuts
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Exceptionnellement et temporairement j'ouvre ce topic à l'égard de Firenzed au sujet de son ban (Voir ici).

Vu qu'une partie des membres de MapleFrance ont supporté Firenzed via le topic de soutien (dans lequel il fallait écrire à Wizet pour le faire débannir du jeu) et que beaucoup supporte encore Firenzed, je vous laisse cette place temporaire pour en discuter ici.

[Edit]
Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:15

Je pense surtout qu'il aurait pu etre honnete au moment ou la plupart des joueurs ont décidé d'écrire a Wizet et d'intercéder en sa faveur. Il a du bien rigoler en vous voyant faire ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:16

Comme j'ai MP au Doc ...

J'ai pas l'intention de partir pour exprimer mon soutien a Firenzed ...

Maintenant Firenzed a hacké il est banni c'est totalement logique...

Le mensonge n'a quant a lui aucun interêt... Comment être sûr que je suis pas un pervers de 36 ans qui enlève et viole les gamines...

En conséquence je trouverais cela complètement déplacé de le lincher...

On peut très bien comprendre le complexe d'infériorité... Il a voulu jouer avec les règles il s'est fait prendre POINT FINAL.

On s'est tous fait berner par son histoire et peut-être qu'on se fait encore berner, ca nous apprendra a nous méfier des ce que les gens disent ...

Sur ce bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:29

Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:31

totalement daccord escuser lemportement

[Edit Dr.Donnuts] J'ai supprimé tes 2 réponses conformément à ta demande en MP. N'édite pas stp ce message afin que ca reste clair pour les autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 3:00

perso, osef qu'il hack x)

Utiliser un cheat sur un jeu ps2 ou sur pc online, c'est la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:54

J'vois pas pourquoi Firenzed est banni du forum 0.o
Oui, il a hacké. Et alors ?
Il a déja déja eu sa punition sur maple. C'est largement suffisant ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:57

On peut parfaitement le comprendre !! Moi aussi du CE2 a la Seconde j'avais 2 ans de moins que les autres de ma classe. Maintenant que j'ai redoublé ma seconde (bouhou) et que je passe en Première S, je n'ai plus qu'un an. Mais je le comprends très bien, trop bien même. On est quasiment tous dans une situation de semi-bizutage quand on est plus pteit que les autres et d'ailleurs ca s'en est ressenti sur MS avec ces états de noobs ou autres newbies... C'est pour ca que certaons ont envie de se faire respecter, moi aussi j'en avais marre de me faire traiter de noob dans mes bas level. Mais maintenant je me rends compte qu'il n'y avait pas besoin de hacker ce jeu. Dès le lvl 40, les autres commencent lentement à jeter des regards vers toi et t'interresser à toi. Dans les PQ où tu te présentes lvl 50, tu as à peine le temps de te connecté que tu as déjà reçu plus de 5 invitations. Mais est-ce que cela est vraiment de la considération où les autres joueurs font ça juste pour xp plus vite ave un level 45+ ? Je n'en sais rien et je ne me suis jamais posé la question...

Pour éciter que d'autres fassent la même erreur que Firenzed (que je respectais) : PAatientez jusqu'au lvl 45 sans hacker, et vous verrez par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:01

Firenzed était sur Scania, et lvl 45 = Noob qui essaye de se la péter (donc encore + pitoyable )
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:09

on ne peut pas dire que je sois étonné...
La photo du bogoss sur la plage dans le trombinoscone il me semplait l'avoir deja vu sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:21

J'ai bien aimé son excuse pour skype et sa voie aigue xD
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:50

J'ai lu le message et ce trouve ca triste qu'il a fait ca juste pour combler un complexe... :s
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:51

Surtout qu'il n'y a aucune honte de faire 1.50 m (c'est ma taille aussi malgré mon age Very Happy ) Je suis petite et le resterai à vie. on apprends a vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:53

Tout a fait dac'...
xD Virtu, La voie aigue, j'y ais pensé, J'était ptdr quand je me suis souvenu de l'excuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:03

Ah oui les amygdales ^^

@Virtu : Les hackeurs ne sont pas vraiment bienvenus ...

cf Dragonbroly ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:13

Ce qui est en train de me désespérer, c'est que si tout les vieux joueurs (en âge) sont en fait des jeunes, n'y a t-il que des jeunes sur Maple ? Fifi nous donnait bonne conscience avec ses "26 ans". Moi (22 ans et demain diplômé et adieu l'école si tout se passe bien) et ceux qui ont fini leurs étude sommes toujours en train de jouer à Maple, mais on se disait qu'il y avait pir que nous... Fifi montrait un peu la voie, "vieux" bientot en ménage et toujours un gamer... Tout un "mythe" comme il le dit qui s'envole...

Le seul point qui me chiffonne dans cette histoire, est l'orthographe et le vocabulaire qu'emploie Fifi. Tenant un site d'écriture, je n'ai jamais de jeune de 14 ans avoir un telle qualité d'écriture... O_o


Citation :
Utiliser un cheat sur un jeu ps2 ou sur pc online, c'est la même chose
Non, ce n'est ABSOLUMENT pas la même chose. Devant ta console, tu joues tout seul, tu triches envers toi même pour te faire croire que tu es une bête, ou pour t'éclater comme un con dans le jeux en ownant tout (qui n'a jamais fais ça ? déjà à l'époque sur Doom premier du nom, tout le monde mettait les codes pour s'éclater et je les connais toujours pas coeur... mdr) ^^
Maintenant, un jeu Online, c'est tout à fait différent. Tu intégres une communauté et comme dans toute communauté, tu as des règles à suivre. Tu as des règles d'équité. Tu as une charte de bonne conduite à respecter. Et si tu ne veux pas la suivre, ben peut être que tu n'est pas assez mur pour jouer aux jeux online et que tu devrais encore patienter quelques années à mario bros sur game boy. Tout les jeux online gratuit qui sont envahit par le hack, et pour lesquel on n'arrive pas à limiter le phénomène disparaissent SANS exception. Et si vous jouez online depuis un petit temps, vous devriez le savoir. Et ce sont ceux qui jouent clean qui paieront.

De plus, la grande différence entre un jeu en solo, est que des codes (ou autres) ont généralement été scieamment mis par les concepteurs du jeu. Etant donné que sur Maple Story, il n'y a pas de code, non seulement tu peux pas tricher, mais ceux qui font des programmes de hack sont punissables par la loi, car Maple Story même si gratuit n'est pas un logiciel LIBRE, et donc le code source ne t'appartient pas et tu n'as pas le droit d'aller trifouiller dedans d'une quelconque façon :-)

Si ça ne fait pas une sacrée différence entre triché pour owner l'ordi, ou tricher pour owner un joueur humain...


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:17

Bah voila ...

Scorps a tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:19

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:08

N'etant pas a sa place, j'avoue ne pas comprendre le complexe d'inferiorite mais je ne dis pas qu'il est incence, quand je vois certaines personnes dans mon ecole qui se font rejeter injustement... ca me desole. Par exemple, le coup du 1er de la classe qui est exclu, celui qui "s'habille pas fashion" ou le coup du nouveau bref voila...
J 'ai un an de moins que les autres dans ma classe (2 pour ceux qui ont redouble) mais je me fais plutot respecte alors ca va.

En fait, ce que j'ai du mal a comprendre c'est le fait de comparer et de melanger jeu videos et vie sociale. En quoi, avoir un bon level rendrait une meilleure vie reelle ? Le respect dans un jeu video l'est egalement dans la vie reelle ? Je ne sais pas... Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:36

Sauf que fifi est un modo, il a beaucoup aidé,

J'essaye de le mp sur ossyria et il me repond pas...

Moi jl'aime beaucoup mais j'ai l'impression que c'est pas reciproque et sa a m'enérve Sad

Awai, j'ai le même age que fifi et chui plus ptit que lui, mais pour moi c'est pas un problème...

Enfin...J'aimerais quand même reparler a fifi Sad
Revenir en haut Aller en bas
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:57

chris19 a écrit:
quand je vois certaines personnes dans mon ecole qui se font rejeter injustement... ca me desole. Par exemple, (...), celui qui "s'habille pas fashion"(...) voila...
(...)
dans mon ecole je suis dans le lot =/
pour moi, Fifi restera toujours Fifi, peu apport son age, qu'il soit hackeur ou pas...
mais ce que ne n'ait point aimer du tout, c'est qu'il a abuser de la confiance des autres.
Mais je n'ait rien envoyer a Wizet lorsqu'il fallait "sauver Fifi"
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:11

Totalement daccord avec toi Candy !
Moi non-plus j'ai rien envoyé, car j'ai le même avis que Isuko, Wizet ne ban par que avec des reports !
Revenir en haut Aller en bas
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:27

ouai, sinon sa ferait longtemp que y'aurait plus de francais sur maple XD
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:08

m'enfin de la a s'amuser a se faire respecter, a faire genre je suis un mec de 26ans je vais me marier, et compagnie...
Y'a des choses qui manifestement me depasse parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:32

Ou que si, c'est la meme chose, sauf pour le genre de personne jalouse en vers les hackeurs, tout simplement parce qu'ils ne jouent pas seulement pour eux, mais pour montrer aux autres leur superiorité.
(perso j'ai rien envoyé aussi lol, trop la flemme x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed banni du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour les guildes
» Banni de la ChatBox
» Firenzed MEGA star !
» [BD] Le sanglier rôti de Firenzed
» un ancien membre banni injustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: