MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Firenzed banni du forum

Aller en bas 
+38
MrPhil
El Bandito
xd
TheDarkMatj
Looooooooony
Pheadrus
Boite-de-thon
Kyzzok
Kira
Makenshi
Kootei
Disaac
Mhyraa
ZeddMegido
Yuri
FRassasin
Sysol
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eni
congelus
Taira
HERO
Itsu-K
CandyTheDog
Artificiel
chris19
Scorps
Lyoz
MAXkilian
Morino
Angel
V!RtU4l
Mugenn
GetZ1Ce
Squirell [RIP]
nadineange
Dr.Donnuts
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Rappel du premier message :

Exceptionnellement et temporairement j'ouvre ce topic à l'égard de Firenzed au sujet de son ban (Voir ici).

Vu qu'une partie des membres de MapleFrance ont supporté Firenzed via le topic de soutien (dans lequel il fallait écrire à Wizet pour le faire débannir du jeu) et que beaucoup supporte encore Firenzed, je vous laisse cette place temporaire pour en discuter ici.

[Edit]
Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kootei
Lucida



Messages : 478

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:50

Au moin a voir son message on voit que c'est quelqu'un d'honnette qui veut se racheter !
Qui pense qu'il serait bien de lui donner une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:46

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:01

Bon en fait non ...

Je viens de passer sur Ossirya et il parait qu'il hacke avec son nouveau perso -_-!

Il me déçoit beaucoup là !!!

Je ne sait plus son nick par contre allez voir sur Ossirya XD

mais là je crois vraiment que je vais le report grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:04

C'est quoi le nouveau nom de son character??
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:04

Att je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:08

Voilà c'est [Censuré]

[Edit Dr.Donnuts]
Aucun interêt de donner son nom. On a aucune preuve et je ne tolérerais pas de salir un joueur dans le jeu aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:09

Si il hack encore je crois quil a pas compris la lecon ... enfin c'est pas mon probleme sauf si il est sur broa..
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:12

A par contre je sait pas sur quel serveur il est ^^
Let's go mapleglobal ^^
En esperant pas une autre mauvaise blague -_-!
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:13

J'y suis il est level 55 .... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:13

C'est Scania !

Et putain Tiger viens de passer lvl 158 !!
C'est dingue il va plus vite que moi qui suis 50 depuis peu (encore merci bankai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:29

Fifi avoue qu'il hack et il se moque de nous on le banni y recommencera... c'est pour ça que je l'admire tant O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:32

J'avoue sur ce coup la c'est vrai !
Mais pourquoi il fait savoir a tout le monde le nom de son nouveau perso ce con -_-!
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:47

Lol de toute facon il va se faire vite reperer.. c'est un peu ''con''
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:04

Ca sert à rien de chercher son nouveau pseudo. Si il a besoin d'etre banni sur le jeu il le sera. C'est pas la peine de le poursuivre en criant reportez le ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:34

Exact d'ailleur comme certains le disent si bien : Qu'est-ce que ça fait si il hack T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:26

Pis moi je vais pas dire que hacker c'est bien ; loin de là mais il faut dire que les hackeurs rendent quand même un fier service à la communauté en donnant du travail au GM =P
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:41

Pas forcément il y a toujours le probleme de sleepywood.. è_é puis ils vont bientot etre débordés à force..
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2006 - 5:20

Je l'ai vu cet aprème dans le jeu
(après une absence de 1 mois je joue à MS pour y rester 2minutes XD)
Sa va être très très très dur pour le reporter.
Il est en dessous de la carte avec les monstres qui viennent à lui et les drops aussi
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:30

Citation :
Je l'ai vu cet aprème dans le jeu
(après une absence de 1 mois je joue à MS pour y rester 2minutes XD)
Sa va être très très très dur pour le reporter.
Il est en dessous de la carte avec les monstres qui viennent à lui et les drops aussi
Ou est-ce que tu l'a vu? car cela m'étonnerai que tu puisse voir un chief bandit trainer a des endroit de train pour les lvl -50 ....
ou alors il s'amusait un peu
Edit: A aussi sachez que si on hack un jour on hack pour toujours c'est comme si tu decouvrai la fontaine de jouvence on va dire un pouvoir "illimiter" (sauf pour les hackeur peuvent se faire bannir pour toujours) on y a toucher on ne peut plus l'arreter c'est un peu comme ca avec les hackeur.... Vous aussi je parie que si vous aviez god mod fly hack le vac vous y renoncerez?
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:46

On l'a a porté (Google) On le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:44

Makenshi a écrit:
Citation :
Je l'ai vu cet aprème dans le jeu
(après une absence de 1 mois je joue à MS pour y rester 2minutes XD)
Sa va être très très très dur pour le reporter.
Il est en dessous de la carte avec les monstres qui viennent à lui et les drops aussi
Ou est-ce que tu l'a vu? car cela m'étonnerai que tu puisse voir un chief bandit trainer a des endroit de train pour les lvl -50 ....
ou alors il s'amusait un peu
Edit: A aussi sachez que si on hack un jour on hack pour toujours c'est comme si tu decouvrai la fontaine de jouvence on va dire un pouvoir "illimiter" (sauf pour les hackeur peuvent se faire bannir pour toujours) on y a toucher on ne peut plus l'arreter c'est un peu comme ca avec les hackeur.... Vous aussi je parie que si vous aviez god mod fly hack le vac vous y renoncerez?

xD !!! T'as cru que y'a des gens qui ne savent pas s'arreter... Mwahahahahahahahahaha !!!! xD !!!! Pire conrie que j'ai jamais lue...
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
Snail
avatar


Messages : 3

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:48

Ben oui, certaisn perçoivent ça comme une sorte de drogue, ils ne peuvent plus s'en passer. Content que ça te fasse rire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:58

Certains ok mais la notre chère Makenshi parle de tout les hackeur
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 22:04

Je ne vais pas dire que j'ai déjà hacké mais j'ai déjà triché pour un jeu GBA avec l'action replay, et puis ça m'a lassé .. Ca me donne mal à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:00

Mouais dit ca dit ca mais je dit que si quelqu'un triche un jour c'est sur qu'il trichera toujours
au passage j'aime pas trop la facon dont tu parle de moi
c'est la pire connerie?
tu lis pas beaucoup tes post alors....

Edit : a ouais aussi
Citation :
Je ne vais pas dire que j'ai déjà hacké mais j'ai déjà triché pour un jeu GBA avec l'action replay, et puis ça m'a lassé .. Ca me donne mal à la tête ...

GBA = pas online
maple = online
GBA=tout le monde triche
Maple= c'est plus rare
en clair c'est pas pareil maple c'est un jeu online donc tricher c'est plus exitant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:31

J'me sexecuse désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed banni du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed banni du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour les guildes
» Banni de la ChatBox
» Firenzed MEGA star !
» [BD] Le sanglier rôti de Firenzed
» un ancien membre banni injustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: