MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Firenzed banni du forum

Aller en bas 
+38
MrPhil
El Bandito
xd
TheDarkMatj
Looooooooony
Pheadrus
Boite-de-thon
Kyzzok
Kira
Makenshi
Kootei
Disaac
Mhyraa
ZeddMegido
Yuri
FRassasin
Sysol
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eni
congelus
Taira
HERO
Itsu-K
CandyTheDog
Artificiel
chris19
Scorps
Lyoz
MAXkilian
Morino
Angel
V!RtU4l
Mugenn
GetZ1Ce
Squirell [RIP]
nadineange
Dr.Donnuts
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Rappel du premier message :

Exceptionnellement et temporairement j'ouvre ce topic à l'égard de Firenzed au sujet de son ban (Voir ici).

Vu qu'une partie des membres de MapleFrance ont supporté Firenzed via le topic de soutien (dans lequel il fallait écrire à Wizet pour le faire débannir du jeu) et que beaucoup supporte encore Firenzed, je vous laisse cette place temporaire pour en discuter ici.

[Edit]
Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur



Messages : 2758

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:08

Eloi a écrit:
Mais franchement , il merite pas le Ban ! Il hack pas le forum ... Ok il hack dans le jeu mais c'est injuste de le faire payer ici aussi.

Enfin c'est mon avis.
Je vois pas pourquoi il serait banni ici.
Les hackeurs ne sont pas le bienvenue sur ce forum.
C'est pas plus compliqué que ca !

Si d'autres forums tolèrent les hackeurs (et il en existe plusieurs), tant mieux pour eux, ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:12

bah, meme si Firenzed ne te parle plus, tu es avec Looooooooony maintenant et tu l'aime bien (d'amitier ^^') comme tu me la dit sur jms ^-^"
et sinon pour ce qui s'agit de "hahaha" et "hohohoho" qui s'en prenait a firenzed, toujours pas decouvert qui etait ce?
ça restera peut etre un mystere!
"Il voulait être le superieur, le mieu nommé, désormais, il fait partie des mauvais, des Bannis"
By moi :O
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:16

Pourtant ici il ne genait pas.
Il ne s'en ventait pas.


Enfin bref , c'est ton choix et je le respect ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:24

Citation :
bah, meme si Firenzed ne te parle plus, tu es avec Looooooooony maintenant et tu l'aime bien (d'amitier ^^') comme tu me la dit sur jms ^-^"
euh... ? pas sûr de comprendre d'autant plus que je n'ai pas de compte sur JMS... m'enfin
Citation :
et sinon pour ce qui s'agit de "hahaha" et "hohohoho" qui s'en prenait a firenzed, toujours pas decouvert qui etait ce?
ça restera peut etre un mystere!
Oui je sais qui ils sont. Du moins, un. Mais je nommerais pas de nom. Je n'ai aucun interêt à lancer une guerre ou une chasse aux sorcières pour ces 2 personnes qui ont floodés le forum. Ces messages ont été supprimés et les comptes bannis, c'est la seul chose qui importe vis à vis du forum.
J'ai porté les plaintes comme il se doit (police, FAI, Hotmail), je n'ai plus rien à faire maintenant donc. La balle est dans leur camp.
Mon seul soucis est que l'ambiance du forum n'en soit pas affecté et que l'on passe à autre chose, je pense que c'est assez réussi.

Citation :
Pourtant ici il ne genait pas.
Il ne s'en ventait pas.


Enfin bref , c'est ton choix et je le respect ;-)
Non, c'est sûr qu'il ne gênait pas comme je l'ai affirmé en entête du topic, il mérite même le respect pour ce qu'il a pu faire pour la communauté.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:13

Et s'il arretait de hack, il sera débanni ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:24

je respect et aprouve la decision de Dr Donnuts il connaissait le reglement et je ne vois pas pourquoi il aurai un traitement de faveur....
De plus je ne comprend pas pourquoi vous êtes tous a le soutenir alors que le firenze que vous connaissiez n'a jamais connu. Cétait un hacker en plus avec un complex d'inferioté, qui plus est s'est payé notre tête tous en passant pour un bogoss de 26ans qui allais se marier... Et après ca vous prenez sa defense O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:01

si quelqu'un a un complexe d;inferiorite ou quoi que ce soit, faudrait plutot l'aider que le rejeter mais bon on est sur le net alors ca sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:57

Fifi il est comme un nugget... soit on l'aime soit on l'aime pas... mais comme sont rare les personnes qui n'aime pas les nuggets... tout le monde l'aime T_T

m'enfin bref... Fifi j'aimerai te parler si tu vois ce message >>>> b-bcobra@hotmail.com <<<<

Comme le disais "sonnom" c'est dommage de bannir fifi du forum... il l'est du jeux... mais il ne cause aucuns problème sur le forum... au contraire il aporte de la bonne humeur, des réponses à tout, le soutien (des fois =P), des screens, ses découvertes, des blagues (même pas marrante) et par dessus tout... il post des message comme un malade !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:36

Je pense pas que cela soit nécessaire de le dé-bannir.
Pour moi, Il n'est pas mieux que quelqu'un d'autres, c'est un membre comme tout les autres, qui à certainement lu les règles de ce forum, et qui, par conséquant, prenait conscience de ses gestes.....
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:08

@morino : le fait qu'il ai menti sur son identité n'est pas un argument qui te dis qu'il n'a pas encore menti ...

Si debann il y a de Fifi ca voudrai dire aussi débann de dragonbroly et d'autres...

Càd remmetre en cause la crédibilité du règlement de l'admin et du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:51

c'est vrai mais le faite est qu'il a dis avoir 14ans s'appeler romain et compagnie et qu'il est un hackeur après si il s'est encore amusé a mentir tant mieux pour lui je m'en tiendrai a cette version dont il avoue être un hackeur ce qui suffit a le ban...

chris19 a écrit:
si quelqu'un a un complexe d;inferiorite ou quoi que ce soit, faudrait plutot l'aider que le rejeter mais bon on est sur le net alors ca sert a rien ^^

je l'aurai fort volontier aidé si il n'avait pas pris la communauté francophone pour un ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:21

Il y a un truc que je ne comprend pas ...
On peut être hackeur même le dire sans parler de Hacking après ...
___________________________
Sinon j'ai jamais eu une bonne impression de lui ... (je ne l'ai jamais défendu et je savais qu'il hackait, tout le monde voudrait tricher au moins 1 fois)
Et dire que beaucoup le prennaient comme modèle ...
Mais créer un mensonge comme ça c'est vraiment nul ! Il n'y a pas de quoi être complexé par son âge et sa taille !
C'est le MENTAL qui compte ==> PLUS que l'âge, le physique, le level sur un jeu
Voilà ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:49

Nanaki60 a écrit:

Pour moi, Il n'est pas mieux que quelqu'un d'autres, c'est un membre comme tout les autres

Pas pour ceux qu'ils l'ont connu depuis le début du jeux-_-...(enfin...pour moi en tout cas!!!>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:47

My 2 cent (comme dirais les ricains ^^) : Vous êtes sur que fifi n'a pas inventé de toute pièce, cette histoire comme quoi il avait 14 ans, etc... Juste pour dire finalement ce que tout le monde avait d'attendre, et qu'il avait en fait juste envie de tourner la page de maple, afin de passer à autre chose ? Comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:54

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:58

...
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:05

Ikimage a écrit:

Pas pour ceux qu'ils l'ont connu depuis le début du jeux-_-...(enfin...pour moi en tout cas!!!>_<)

Ben moi je le connaissait plus ou moins depuis son arrivée via disaac. Et puis je l'ai surtout pris pour un rival au début (parce-que Cleric, vous voyez ce que je veux dire). Et ensuite il s'est dégradé devant moi même avant qu'on dise qu'il hack.

Scorps a écrit:
My 2 cent (comme dirais les ricains ^^) : Vous êtes sur que fifi n'a pas inventé de toute pièce, cette histoire comme quoi il avait 14 ans, etc... Juste pour dire finalement ce que tout le monde avait d'attendre, et qu'il avait en fait juste envie de tourner la page de maple, afin de passer à autre chose ? Comme ça tout le monde est content.

Je crois qu'il a vraiment 14 ans, parce-que vu comment il arrivait pas trop à régler les bazars dans les events (il aurait pu au moins faire dans les débuts de topics : c'est moi le chef l'organisateur, vous m'obéissez un point c'est tout).
Et la coincidence : je m'appelle Mario et mon père Luigi, c'était plutôt bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:27

Pour ma part il me deçoit, avoir menti à tout le monde, et qu'en plus,, plusieurs membres du forum on fait L'EFFORT D'ENVOYER UN MAIL pour qu'il soit deblock car on croyait en sa parole... je trouve ça dégeulasse.

J'ai 14 ans, même age que ce malfrat, et, il me semble, que je suis plus mature que lui, et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:37

si t'as pas menti dans ta vie...sa veut dire franchment que enfin bref...

Moi jfais egalment 1m 50 environ, j'ai fais la m'ême chose que lui sur un autre forum

Sauf que je l'ai quitté avant qu'il découvrent
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:59

Twilight a écrit:

Et la coincidence : je m'appelle Mario et mon père Luigi, c'était plutôt bizarre ...
Je crois aussi qu'il était interdit bancaire c'est pour sa qu'il devait demander a quelqu'un pour le cash shop.
L'opération des amygdales je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:36

Ikimage a écrit:
si t'as pas menti dans ta vie...sa veut dire franchment que enfin bref...

Moi jfais egalment 1m 50 environ, j'ai fais la m'ême chose que lui sur un autre forum

Sauf que je l'ai quitté avant qu'il découvrent

si ca se trouve, tous les membres de ce forum ont fais pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:51

nan paske 1 jour après j'ai quitter xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:56

Muhu a part sa depuis son départ...j'ai plus aucune motivation et envie d'xp...mon but était d'ateindre son lvl pour train avec lui mais la sa sert plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:15

tu te tape une deprime de firenze..... c'est pas parce que lui est banni que tu doit tous arreter il a hacker il s'est fait prendre point.
Après si tu l'idealise c'est toi qui fait ce que tu veut...

PS : t'aurai eu du mal a le ratraper vu qu'il hackait.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:34

J'ai plutot l'impression que c'est vous qui vous en f*utez royalment m'enfin c est votre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:36

T'as tout compris, moi perso, il va pas me faire arreter de vivre.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed banni du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed banni du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour les guildes
» Banni de la ChatBox
» Firenzed MEGA star !
» [BD] Le sanglier rôti de Firenzed
» un ancien membre banni injustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: