MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Firenzed banni du forum

Aller en bas 
+38
MrPhil
El Bandito
xd
TheDarkMatj
Looooooooony
Pheadrus
Boite-de-thon
Kyzzok
Kira
Makenshi
Kootei
Disaac
Mhyraa
ZeddMegido
Yuri
FRassasin
Sysol
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eni
congelus
Taira
HERO
Itsu-K
CandyTheDog
Artificiel
chris19
Scorps
Lyoz
MAXkilian
Morino
Angel
V!RtU4l
Mugenn
GetZ1Ce
Squirell [RIP]
nadineange
Dr.Donnuts
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Rappel du premier message :

Exceptionnellement et temporairement j'ouvre ce topic à l'égard de Firenzed au sujet de son ban (Voir ici).

Vu qu'une partie des membres de MapleFrance ont supporté Firenzed via le topic de soutien (dans lequel il fallait écrire à Wizet pour le faire débannir du jeu) et que beaucoup supporte encore Firenzed, je vous laisse cette place temporaire pour en discuter ici.

[Edit]
Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Makenshi
BANNI



Messages : 617

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:28

Je le savait mais j'avais pas envie de dénoncer quelqu'un qui est aussi sympa ... (je ne suis pas une balance quoi !) Et j'ai bien fait il a pris l'initiative de se denoncer. De toute façon il est bien ou il est pov fifi IL EST MORT !!..... *relit le post* Ah il ne s'est pas suicider ! Non serieux un gars sympa comme ca qu'il hack ou pas c'est toujours fifi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:54

tout le monde savait quil hack...
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:09

Wai mais bon c'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:24

Moi je pense que si il hack bonne reputation ou pas on ne peut pas être quelqun de respecter
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:16

Detrompe toi ke suis sur que les plus grands genre Tiger (lvl156) hackent et pourtant tout le monde les connait !
Du moins au moins la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:18

il y a au moin le 25% des high lvl qui hackent...
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:24

si tiger hackerait je croi quil serait ban depui longtemps tout le monde le voit exp ect~~
Les gm surveillent le no1
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:25

oui sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:21

J'ai pas tout lu et je suis plus très present sur le forum et sur maple, je suis déçu de Fire et j'aurais pas penser sa de lui Neutral
Je sais pas quoi ajouter, plus tard sûrement.

Syunn. a écrit:
Utiliser un cheat sur un jeu ps2 ou sur pc online, c'est la même chose Wink
Pas du tout Mad

Enfin sa depend, si c'est du hack qui nui, exemple, hackage de compte (perso surprimmer, vol d'item, d'argent) c'est grave, le joueur qui aura passer énormement de temps sur le jeu, voir depenser de l'argent (de la vrai) pour des objets voi tout sa effacer !!! C'est pas comme sur PS2 pour moi.

Après si c'est genre speed hack, jump hack pourquoi pas, sa nui pas au jeu mais contraire a la charte.

++
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:42

je croi que tu sait pas quon peut exp a laide du fly hack...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:48

Zakum quest powaa...
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Boite-de-thon


Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:58

Nanaki60 a écrit:
Zakum quest powaa...

Ya une queste avec ce gogo de golem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:50

Pour pouvoir invoquer Zakum, il faut l'Eye of fire, qui s'aquiert grâce a la zakum quest, Constituée de 3 Quetes :

1st : Une PQ ou il faut récolter 7 Clefs, et 30 Papiers.

2nd : Une jump quest, assez compliquée.
C'est donc içi que le hack est "bien", quand on réussi la quete, on gagne 15k d'exp... Ce n'est pas negligeable...

3rd : Elle consiste à récolter 30 Gold Teeth...
Elles s'aquiert grâce aux minor zombies...
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:26

!!!!
Je trouve qu'il ne faut pas bannir les hackeurs, juste leur prévenir que hacker c'est pas bien.
Il faudrait juste interdir les gens de parler de hack.
C'est à cause de cette règle pourrie qu'il ya ensuite des accusations douteuses.
ON S'EN FOUT QUE TEL PERSONNE HACK OU PAS.
Ici on parle juste de Maple Story ...
Je trouve qu'il ne faut plus faire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:35

Bah elle a déjà été faite>_>
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:27

Twilight a écrit:
!!!!
Je trouve qu'il ne faut pas bannir les hackeurs, juste leur prévenir que hacker c'est pas bien.
Il faudrait juste interdir les gens de parler de hack.
C'est à cause de cette règle pourrie qu'il ya ensuite des accusations douteuses.
ON S'EN FOUT QUE TEL PERSONNE HACK OU PAS.
Ici on parle juste de Maple Story ...
Je trouve qu'il ne faut plus faire cette erreur.
Ya une différence énorme entre parler de MapleStory et légitimer le fait de hacker. En tolérant des hackeurs, tu légitimes leurs hacks, même en disant "hacker c'est pas bien !". En bannissant les hackeurs du forum, tu crée ainsi un espace entre les hackeurs et les vrais joueurs.

Aussi, je rappelle qu'il existe un autre gros forum francophone où les hackeurs sont tolérés. Il y seront bien là-bas.
Iki a écrit:
Bah elle a déjà été faite>_>
Iki, tu es aussi inscrit sur Ossyria et tu peux parler à Firenzed où il poste allégrement là-bas. Je vois pas en quoi ca te dérange sinon vu qu'il n'a pas disparu de la Terre !
Je le redis encore une fois, de hacker ou tout ce qui se rapporte même d'en parler (dans le sens de s'en vanter souvent) est interdit sur MapleFrance, point !

Je prends MapleFrance comme un forum propre, comme s'il serait la version officielle francophone de Wizet.

Aussi, je privilégie la bonne ambiance et le respect les uns envers les autres, ce avec quoi jamais je pourrais réussir à obtenir avec des pseudos-hackeurs et autres tricheurs du dimanche.

Donc encore une fois, vous voulez avoir un forum propre ou tout le monde s'entends et se respecte dans une bonne ambiance, MapleFrance est pour vous.
Pour le reste, allez voir sur les autres forums, la moitié de ce qui n'est pas toléré ici, est toléré chez eux (hack, insultes, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:03

Muhu jparle plus a fifi il me repond plus donc jvois pas pourquosi jdevrais lui parler now T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:12

Je crois qu'il est vexé de tout le monde là ...
C'est pour ça qu'il ne poste même plus sur Ossirya !
D'accord il à fait des erreurs mais bon à cause de nous il doit déprimer à mort et ne même plus avoi envie de jouer a maple !
C'est triste quand même ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheadrus
Fire Boar
Pheadrus


Féminin

Messages : 60
Serveur : Windia

Job/Métier : Mage ice/light
Level : lvl 10x

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:27

Haha c'est pas a cause de nous c'est a cause de lui meme ^_-
Si tes parents te punissent parce que t'as fait une connerie tu vas pas dire ils sont pas sympa quand meme .. fallait pas faire la connerie bah la c'est pareil ... les hackeurs sont irrespectueux envers eux meme, envers leur perso et envers les autres joueurs voila ma façon de voir la chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:47

B4nKa1 a écrit:
je croi que tu sait pas quon peut exp a laide du fly hack...
Patched.

Bref maintenant il est banni, il est banni, stoo. Un "lockage" ferait du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:18

Syunn. a écrit:

Bref maintenant il est banni, il est banni, stoo. Un "lockage" ferait du bien je pense.
Ce topic est temporaire comme mentionné à l'en-tête. Une fois que plus personne postera ou que tout tournera en HS, rassure-toi, il sera locké et surement supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:53

Merci pour l'explication Donnuts, je ne trouvais pas une bonne raison pour les bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Looooooooony
Red Snail
Looooooooony


Messages : 17
Serveur : Kaede et Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 44

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:11

Bon c'est fifi ( sur le compte à loony , la banissez pas svp, je n'y retournerais plus ) je suis au lycée, j'ai 1 min pour poster un message..

juste pour dire merci a donnuts de m'avoir ban , il a suivi le reglement du forum..

Merci de votre soutien

*désolé pour les fautes, jai pas le temps*

Pour toutes les questions < Mp sur ossyria ou Msn

@bientôt les gens
Et encore merci

Smile


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkMatj
Iron Hog
TheDarkMatj


Masculin

Messages : 137
Serveur : Bellocan Québec :3

Job/Métier : Fire Mae
Level : 3X

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:27

Moi je trouve sa dommage, je revien d'une pause de maple d'environ 1-2 mois et Fifi et ban et ma guilde n'a plus que 4 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:45

Looooooooony a écrit:


Pour toutes les questions < Mp sur ossyria ou Msn

Pourtant t'es jamais connecter-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:50

Au moin a voir son message on voit que c'est quelqu'un d'honnette qui veut se racheter !
Qui pense qu'il serait bien de lui donner une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed banni du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed banni du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour les guildes
» Banni de la ChatBox
» Firenzed MEGA star !
» [BD] Le sanglier rôti de Firenzed
» un ancien membre banni injustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: