MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Firenzed banni du forum

Aller en bas 
+38
MrPhil
El Bandito
xd
TheDarkMatj
Looooooooony
Pheadrus
Boite-de-thon
Kyzzok
Kira
Makenshi
Kootei
Disaac
Mhyraa
ZeddMegido
Yuri
FRassasin
Sysol
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eni
congelus
Taira
HERO
Itsu-K
CandyTheDog
Artificiel
chris19
Scorps
Lyoz
MAXkilian
Morino
Angel
V!RtU4l
Mugenn
GetZ1Ce
Squirell [RIP]
nadineange
Dr.Donnuts
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Rappel du premier message :

Exceptionnellement et temporairement j'ouvre ce topic à l'égard de Firenzed au sujet de son ban (Voir ici).

Vu qu'une partie des membres de MapleFrance ont supporté Firenzed via le topic de soutien (dans lequel il fallait écrire à Wizet pour le faire débannir du jeu) et que beaucoup supporte encore Firenzed, je vous laisse cette place temporaire pour en discuter ici.

[Edit]
Aussi, je tiens à rajouter une chose avant que certains en profite pour le salir.

Je refuse de lire ici toute sorte de messages dans le seul but de salir Firenzed encore plus. J'ai ouvert ce topic uniquement pour pouvoir en parler. Firenzed malgré qu'il a été un hackeur, a été un de nos meilleurs membres sur MapleFrance. Il a organisé énormement d'event, aidé des nouveaux, créer une guilde au tout début en engageant n'importe qui qu'importe son level, etc... Il voulais aussi s'impliquer personnellement encore dans certains projets du forum (interne) en cours, aujourd'hui même encore.

Firenzed est de loin une des personnes les plus sociale et amicale de MapleFrance.

Ce ban n'a été prononcé que en vertu du réglement sur les hackeurs. Il a été prévenu et le savait.


Donc, tout messages profitant de son ban pour le salir se verra supprimé/modérer. Firenzed n'est pas un monstre, uniquement un joueur qui a profiter du hack pour gagner de l'Exp plus vite.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mugenn
Master Soul Teddy



Messages : 345

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:32

Ou que si, c'est la meme chose, sauf pour le genre de personne jalouse en vers les hackeurs, tout simplement parce qu'ils ne jouent pas seulement pour eux, mais pour montrer aux autres leur superiorité.
(perso j'ai rien envoyé aussi lol, trop la flemme x))
Revenir en haut Aller en bas
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:17

je trouve aussi un peu bete, surement je me trompe mais tout le monde dit dans le topic "oui j'ai pas envoye le mail" comme s'il se felicitait d'avoir eu un bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:24

On a pas dit que envoyer le mail était la bonne solution, ni une mauvaise solution. Tout le monde a pris une décision avec les élément que chacun avait. Et ça n'ai pas uniquement avoir le hack, mais aussi "fifi, gars sympa". Certains on envoyé, d'autres non, et je crois que ça sert à rien dire moi je l'ai fait ou pas fait. De toute façon, il a été ban, il a pas été réhabilité. Faut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Itsu-K
Tauromacis
Itsu-K


Masculin

Messages : 422
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:51

il y a juste une petite question que je me pose ...
c'es tqui le gars sur la photo qui est cencé etre toi dans le topic trombinoscope =p
Revenir en haut Aller en bas
http://okashii.skyblog.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:52

(Je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:55

Ouais , qui est-ce mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:06

Le mdr a la fin n'est pas très aproprié-_-
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:11

un gars trouve sur le net je pense
Revenir en haut Aller en bas
congelus
Sakura Cellion
congelus


Masculin

Messages : 99
Serveur : Broa

Job/Métier : wizard ice lightening
Level : 93

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:30

toi donnuts qui dit de ne pas faire de linchage... c'est pas un linchage de voir écrit en gros et en rouge : BANNI sur son profil à gauche

je me permet de le juger, je suis arrivé depuis peu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:46

...faut dire qu'il a changer fifi,

Avant il était pire simpa etc...depuis qu'il est devnu high lvl et qu'il est aller sur Ossyria, il a changer...mais mal...
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:48

C'est vrai qu'il a pas mal change.

Le mdr c'etait pour le pauvre mec qui se doute pas que quelqu'un prend son identite physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:10

Je ne veux pas être méchant mais Firenzed est banni : je n'ai rien a dire...

Pendant quelques termps je "l'adorais" ( le mot n'est pas trop fort) j'ai créé un thief sur Scania pour le voir ^^
Et puis j'ai créé un mage futur Cleric nommé ... JrFirenzed...Honte de moi

Mais apres,quand la rumeur de Hack s'est propagé,je me suis souvenu d'un truc : quand j'ai été voir Firenzed aux Wraiths,je l'avais vu à l'oeuvre pendant que quelques secondes,il ne m'avait pas vu...

Evidemment j'etais fasciné par lui je me suis dit,ce n'est qu'un petit MISS,et il me disait qu'un hackeur était passé par la,expliquant ce tas de medecine weird etc... par terre
il m'a dit qu'il était parti il y a que quelques secondes et Firenzed pouvait deja prendre ses items...


Mais bon voila,sinon je l'aimais assez bien,chouette animateur d'Event,chouette modo
j'étais près a lui donner une place de modo sur mon forum tellement j'avais pitié de son bannissemment d'Account...mais maintenant...


Sinon voila,c'est tout ce que j'ai a dire,j'ai commencé le message a 20h02,il est 20h10
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:14

Moi j'ai un avis:

Je crois que firenzed prend les ex sirop pour des noob

J'asi vu un screen ou il était sur JFlegend... il a surement quitter SiropDerable pour sa...

Même si il a fais sa, je l'aime beaucoup ( amitié hein) sauf que j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre

Meême si c'est le cas, j'espère reussire a lui parler uen dernière foi...
Revenir en haut Aller en bas
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:18

congelus a écrit:
toi donnuts qui dit de ne pas faire de linchage... c'est pas un linchage de voir écrit en gros et en rouge : BANNI sur son profil à gauche

je me permet de le juger, je suis arrivé depuis peu sur le forum...



a mon avis c'est pas forcement volontaire, enfin c'est le forum qui fait ca. Il a pas specialement mis pour Firenzed un gros BANNI en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:22

ZeddMegido a écrit:
Ca avait un rapport direct avec le sujet, arrêtez d'membêter!


je t'embete pas Moa Razz
et je vois pas le rapport ?

Sinon pour le gros "BANNI"

je crois que Dr.Donnuts aurait voulu mettre : banni pour pas qu'il se prenne la honte ou qu'il voie qu'il est banni

ou alors il aurait voulu écrire a la place du gros "BANNI" : Firenzed tu es un petit peu mit a l'écart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:26

Mais Donnut...il est définitivement banni?
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:30

De toute facon il joue plus a maple story non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:38

Et alors?-_-
Revenir en haut Aller en bas
congelus
Sakura Cellion
congelus


Masculin

Messages : 99
Serveur : Broa

Job/Métier : wizard ice lightening
Level : 93

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:44

tu croi que les joeur de foot ( ou autre sport ), une fois qu'il peuvent plus jouer ils arretent ? et bah nan ils devinent entraineur ( mauvais en général... mais ya de l'espoir )

oh comme c'est joli ce que j'ai dit !!!

quoi ? ok je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:48

congelus a écrit:
toi donnuts qui dit de ne pas faire de linchage... c'est pas un linchage de voir écrit en gros et en rouge : BANNI sur son profil à gauche

je me permet de le juger, je suis arrivé depuis peu sur le forum...
Ce Banni en rouge n'est pas que pour lui, il a été instauré bien avant lui afin que tout les "bannis" soit clairement identifié. Cela permet entre autre que si des nouveaux membres ou des membres qui ne suivent pas toute l'actualité du forum ne réponde pas à des topics ou posts des "bannis" vu qu'ils ne peuvent pas leur répondre.

Car je ne commencerais pas à supprimer tout les post/topics des bannis ! C'est uniquement pour que ce soit bien visible que ces personnes ne sont plus sur le forum ! Et le mot banni n'est pas trop fort, je ne le remplacerais pas par "absent" ou je ne sais quoi ! Ils sont bannis, point ! Je ne vois pas où est le "jugement" ou linchage la dedans ? M'enfin...

chris19 a écrit:
a mon avis c'est pas forcement volontaire, enfin c'est le forum qui fait ca. Il a pas specialement mis pour Firenzed un gros BANNI en rouge
Non c'est moi qui est instauré ce mot écrit en rouge, ainsi que le BANNI (temporaire), lorsque le règlement a été créer !

Ikimage a écrit:
Mais Donnut...il est définitivement banni?
Oui définitivement comme le règlement le stipule. Ca été le même cas pour dragonbroly qui s'annoncait comme hackeur.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:53

Mais se serait possible de le de-bannir apres 1 moi par ex?
Revenir en haut Aller en bas
congelus
Sakura Cellion
congelus


Masculin

Messages : 99
Serveur : Broa

Job/Métier : wizard ice lightening
Level : 93

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:54

oki oki, mais dans la majorité des forums, l'ejection d'un membre transforme la signature en invité avec écrit son nom en petit... après chaqun son administration
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:57

Ikimage a écrit:
Mais se serait possible de le de-bannir apres 1 moi par ex?
Non !
Seul les ban temporaire sont comme le mot le dit temporaire.

Il peut toujours essayer de se connecter avec un autre compte s'il y arrive. Cela ne me dérange pas. Mais si je viens qu'à voir que c'est la même personne, il sera de nouveau banni !

[edit]
Aussi je rajouterais qu'il était GRANDEMENT au courant du règlement, donc pour ceux et celles qui le prennent en pitié sachez-le ! Je l'ai prévenu au tout début lorsque certains ont commencé à le dénoncer, bien avant qu'il soit banni par Wizet. Il savait ce qu'il faisait et ne voulait pas se faire bannir de MapleFrance, cela n'a pas empêcher Wizet de l'attraper lorsqu'il hackait et de continuer de mentir à la communauté pour ensuite faire son mea culpa même pas sur MapleFrance qui avait pourtant publiciser son soutien comme je l'avais fait avec la bannière et le topic. Non, il ne fait pas pitié et savait ce qu'il faisait !

Quand on joue avec le feu, il est toujours certains qu'un jour on se brûlera !


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:00

Mais franchement , il merite pas le Ban ! Il hack pas le forum ... Ok il hack dans le jeu mais c'est injuste de le faire payer ici aussi.

Enfin c'est mon avis.
Je vois pas pourquoi il serait banni ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:03

Dr.Donnuts a écrit:
Mais si je viens qu'à voir que c'est la même personne, il sera de nouveau banni !

...Sad j'aurais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:08

Eloi a écrit:
Mais franchement , il merite pas le Ban ! Il hack pas le forum ... Ok il hack dans le jeu mais c'est injuste de le faire payer ici aussi.

Enfin c'est mon avis.
Je vois pas pourquoi il serait banni ici.
Les hackeurs ne sont pas le bienvenue sur ce forum.
C'est pas plus compliqué que ca !

Si d'autres forums tolèrent les hackeurs (et il en existe plusieurs), tant mieux pour eux, ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed banni du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed banni du forum   Firenzed banni du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed banni du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour les guildes
» Banni de la ChatBox
» Firenzed MEGA star !
» [BD] Le sanglier rôti de Firenzed
» un ancien membre banni injustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: