MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Reportage] MapleStory sur Fox 11

Aller en bas 
+21
Hefix
iCake
umiryu
zicaize
Artificiel
Dr.Nuggets
nikar
Kasimaru
MasterEvil
Akva
Calvin
Bloue
HERO
Wezze
Spawn
R0m
Angel
Mystyk
Cobraaaaaaaa [FIN]
David124
Super-Mouton
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 6:53

Lien
Faire un résumé, ils disent que c'est addictif etc, et que du monde de 11 ans ont volé de leur parents pour pouvoir avoir du NX. Ça me fait encore plus regretter mon achat de NX dans le passé... Rien de plus à dire, regardez le vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:14

je me demande pourquoi ancor jaime ses jeux...
gaspiller de largent pour 50 point de pixel
moi je paye quan jaime quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 8:20

Ouais bah on a le droit d'aimer ce qu'on veut après tout, faut pas se laisser influencer par un reportage Razz
Mais c'est vrai que ça porte à méditation sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:07

Pas mal le reportage... Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:25

Pfff les news c'est de la **** et puis c'est nul de s'attaquer a un jeu comme maple story il devrait d'abord regarder les jeu avec la plus grosse mass de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:33

Oui, je pense ça aussi. Mais ça valait quand même la peine d'être poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:09

Je trouve ca lamntable. Une société américaine qui tape sur les doigts d'une autre. La Fox veut que NExon gagne moins, pour que eux gagnent plus ? Cette attitude est lamentable. Mais ils ont raison, ce jeu est addictif, puisque il vous permet d'échapper à une réalité souvent routinière (qui s'installe vite avec le "train intensif") et être avec des amis, sans sortir de chez soi.
Le reportage de la fox n'est là que pour dénoncer un des défauts du jeu, pousser à acheter du NX Cash. Rapellez-vous que c'est facultatif Smile Pas besoin de NX pour profiter pleinement du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:10

Et il risque moins a balancer sur nexon que sur blizard
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:14

Pffff ... Si on aime notre jeux a 50 pixel ca nous regarde ...
C'est pitoyable :'(
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:08

Angel a écrit:
Le reportage de la fox n'est là que pour dénoncer un des défauts du jeu, pousser à acheter du NX Cash. Rapellez-vous que c'est facultatif Smile Pas besoin de NX pour profiter pleinement du jeu...
Ouin, les reportages ça sert à ça. Mais c'est justement ce que j'ai dit à mes amsi qui m'ont envoyer la vidéo, c'est pas la faute de Nexon ou autres si les gens ont volé, elle disait elle même que son amie lui avait dit qu'elle connaissait un moyen d'utiliser la carte de crédit de sa mère. Mais tant qu'ils ont des scandales et du monde à faire chier, ils s'en foutent, c'est ça les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:14

Spe4rR0m a écrit:
Pffff ... Si on aime notre jeux a 50 pixel ca nous regarde ...
C'est pitoyable :'(
ce qui est pitoyable c'est surtout le monde qui prenne le jeu au sérieu,quand t'es rendu à 5h l'instance(WoW) faut être malade.Quand t'es rendu à payer 100$ pour pouvoir avoir des objets qui vont disparaitre dans 3mois c'est de l'argent jeter et que après avoir vu ce message le monde s'en foutre et continue de jouer et de dépenser inutilement.

tu sais,sa te regarde peu être de jouer ou non ,mais si ton ami penserait a ce suicider , l'encouragera-tu?non et t'essayera de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:30

Le reportage dit que c'est totalement idiot d'acheter du NX , le probleme , c'est qu'on le savait deja . :noel:

Sympa la chaine "d'infos" :noel:


EDIT = Ils se sont trompes dans le montage , ya un vieux pendant 2 secondes vers la fin :noel:


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:38

Mikei7 a écrit:
je me demande pourquoi ancor jaime ses jeux...
gaspiller de largent pour 50 point de pixel
moi je paye quan jaime quelque chose..

J'ai pas tout compris de ce que tu racontes , j'ai compris que c'était ridicule de gaspiller de l'argent dans 50 point de pixel , c'est ça ? mais en même temps quand on regarde ta signature dynamique , ben ton perso est nxed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:44

:noel: wned

jean trantrance: mais c'est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa !

euh moi je trouve que payer 5€ pour avoir des truks kelw ou etre sex c'est bien....

et le nx sa sert dans le jeu:

gachapon,xP card, store, pet,maple tv, euh le machin pour parler a tout le monde... et d'autres tuks.....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:13

Moi squi me choque cest les enfants qui volent leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:21

AssaSaint a écrit:
Moi squi me choque cest les enfants qui volent leurs parents.

Bof , les enfent qui vole leur parents ... pour acheter un skate ou un truc dans le genre okay...

Mais non , le petit achete du NX.

Ouaii je ressemble a un punk !
Ouaii j'ai un yeti avec un chapeau jaune !
ouaii je passe a la Cretin Box ( Maple T.V )!

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:48

Bloue a écrit:

euh moi je trouve que payer 5€ pour avoir des truks kelw ou etre sex c'est bien....

pourquoi tu utilise pas ton 5euro pour du linge?comme sa tu pourra etre sex dans la "vrai vie" et tu aura des "vrai amis" et c'est bein meilleur sa.

Bloue a écrit:

et le nx sa sert dans le jeu:

gachapon,xP card, store, pet,maple tv, euh le machin pour parler a tout le monde... et d'autres tuks.....

Faux tu peux jouer au jeu sans a avoir a utiliser le NX.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:32

mais c'est notre probleme si on veut dépenser des sous pour etre virtuellement beau!

et les parents on qu'a bien éduquer leurs gosses et puis ils auront pas de problemes de carte de crédit s'tout!
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:49

Vous avez beau dire que le nx est superficiel, mais la plupart des joueurs s'arrangent pour s'en procuré de toute les facons possibles et elles sont souvent bien moches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:25

Sam L.J a écrit:
pourquoi tu utilise pas ton 5euro pour du linge?comme sa tu pourra etre sex dans la "vrai vie" et tu aura des "vrai amis" et c'est bein meilleur sa.

Alors si tu pense comme sa, pourquoi des milliards de gens achete des jeux, il pourrait bien garder leur argent pour des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 5:26

pour ma part je comprend bien l'anglais quand c'est ecrit mais quant il parle je comprend rien ils parlent trop vite >_< par contre la fille ac les cheveux noir/bleu/rouge dans le reportage etait bien sexy Very Happy

*leger HS*
en tout cas je me fait peur moi a meme avant que je n'ai mon premiere ordinateur je passer mes vacance d'été dans le salon a répété sans cesse *soupir* " je m'ennuie " maintenent je suis tout les jour devant mon ordi et deviner ce que je veut etre plus tard ? informaticien bah ouais les ordi je veut que sa soit ma vie et sa sa fait peur qu'est ce qui se passerer si les ordi etait plus du tout indispenssable un jour ou l'autre ?
*fin de l'histoire de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
nikar
BANNI
nikar


Messages : 94

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 7:59

Certain ce plaigne de payer 15-20€ de NX mais bon sur WoW qui est quand même un jeux qui dépasse les 8MILLIONS de player. il paye des cartes prépayé a 30€par mois 12X30= 360€ sur l'année alors imaginer vous 360€X8MILLIONS o0 biensur je veu dire que le shop dans WoW a c'est prix aussi. mais bon c'était pour faire la ptite parenthese que MapleStory reste au début un jeux " Gratuit" et qu'il n'est pas OBLIGATOIRE d'acheter du NX
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:10

30eure par mois ? renseigne toi avan de parler !
12euro par mois , et non 30euro...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:34

Mais nikar n'a pas tor... le jeu Maple Story ne coûte strictement rien... même pas besoin d'acheter un CD ou quoi que ce soit... ils sont bien obligé de rentabiliser ce jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:44

Oui on peut très bien joué sans NX et ca tout le monde l'a compris, mais moi j'en achete ... La raison, j'menui moin voir plus, et surtout mon envi pour jouez a maple story ne restera pas 5 ans alors j'ai de largent autant en dépenser pour me faire plaisir...

Je sors d'un jeux j'y est joué 6 mois et j'ai dépenser 150 euro (c'était Guild Wars ... les trois jeux ca coute bonbon)
J'ai joué 2 ans a Maple Story j'ai depenser 45 euro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] MapleStory sur Fox 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classic Maplestory
» Mac et MapleStory
» Bug MapleStory
» 15 Avril ... MapleStory DS .
» [jMS] MapleStory Chewing Gum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: