MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Reportage] MapleStory sur Fox 11

Aller en bas 
+21
Hefix
iCake
umiryu
zicaize
Artificiel
Dr.Nuggets
nikar
Kasimaru
MasterEvil
Akva
Calvin
Bloue
HERO
Wezze
Spawn
R0m
Angel
Mystyk
Cobraaaaaaaa [FIN]
David124
Super-Mouton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 6:53

Rappel du premier message :

Lien
Faire un résumé, ils disent que c'est addictif etc, et que du monde de 11 ans ont volé de leur parents pour pouvoir avoir du NX. Ça me fait encore plus regretter mon achat de NX dans le passé... Rien de plus à dire, regardez le vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

AuteurMessage
R0m
BANNI



Messages : 1327

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:44

Oui on peut très bien joué sans NX et ca tout le monde l'a compris, mais moi j'en achete ... La raison, j'menui moin voir plus, et surtout mon envi pour jouez a maple story ne restera pas 5 ans alors j'ai de largent autant en dépenser pour me faire plaisir...

Je sors d'un jeux j'y est joué 6 mois et j'ai dépenser 150 euro (c'était Guild Wars ... les trois jeux ca coute bonbon)
J'ai joué 2 ans a Maple Story j'ai depenser 45 euro ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:51

Ils ont quand meme raison sur quelques points mais cheplus lesquelles :p


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:47

Cobraaaaaaaa a écrit:
Mais nikar n'a pas tor... le jeu Maple Story ne coûte strictement rien... même pas besoin d'acheter un CD ou quoi que ce soit... ils sont bien obligé de rentabiliser ce jeux Wink

En profitant de milliers de kikoolols , de kevins et de boulays en leur vendant des mizerables tas de pixels temporaires a 5 , 10 voir 30 dollars? Laisse moi rire. :noel:


Citation :
Certain ce plaigne de payer 15-20€ de NX mais bon sur WoW qui est quand même un jeux qui dépasse les 8MILLIONS de player. il paye des cartes prépayé a 30€par mois 12X30= 360€ sur l'année alors imaginer vous 360€X8MILLIONS o0 biensur je veu dire que le shop dans WoW a c'est prix aussi. mais bon c'était pour faire la ptite parenthese que MapleStory reste au début un jeux " Gratuit" et qu'il n'est pas OBLIGATOIRE d'acheter du NX

Deja c'est 12€ par mois , pas 30. ( ce qui fait comme meme 144€ par an pour un jeu , c'est pas rien. ) Mais bon , WoW , c'est de la qualitay.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:53

Jean Trantransse a écrit:
Cobraaaaaaaa a écrit:
Mais nikar n'a pas tor... le jeu Maple Story ne coûte strictement rien... même pas besoin d'acheter un CD ou quoi que ce soit... ils sont bien obligé de rentabiliser ce jeux Wink

En profitant de milliers de kikoolols , de kevins et de boulays en leur vendant des mizerables tas de pixels temporaires a 5 , 10 voir 30 dollars? Laisse moi rire. :noel:

Imagine que tu es le créateur d'un jeu ou il y a plusieurs millions de joueurs... et que tu gagnes même pas un sous... L'argent c'est le pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:59

Cobraaaaaaaa a écrit:
Jean Trantransse a écrit:
Cobraaaaaaaa a écrit:
Mais nikar n'a pas tor... le jeu Maple Story ne coûte strictement rien... même pas besoin d'acheter un CD ou quoi que ce soit... ils sont bien obligé de rentabiliser ce jeux Wink

En profitant de milliers de kikoolols , de kevins et de boulays en leur vendant des mizerables tas de pixels temporaires a 5 , 10 voir 30 dollars? Laisse moi rire. :noel:

Imagine que tu es le créateur d'un jeu ou il y a plusieurs millions de joueurs... et que tu gagnes même pas un sous... L'argent c'est le pouvoir Wink

J'essayerait d'entuber mon public.

Sony la fait avec leur Playstachone et leur Pehespey. ( Avec leur anonces foireuses pour la ps3... 4 Dé ! / 120 FPS ! / FOULHACHEDAY ! )
Microsoft l'a fait avec leur X-SAV 360.
Nexon la fait avec le NX.

C'est simple et sa marche , Surtout avec un jeu aussi niais que maple.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:33

Jean Trantransse a écrit:
WoW , c'est de la qualitay.
Bof.
Et puis rien ne t'oblige à acheer du NX, c'est juste que le monde se sente obliger d'en acheter pour pas "faire dur".
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:46

Super-Mouton a écrit:
Jean Trantransse a écrit:
WoW , c'est de la qualitay.
Bof.

J'ai le meme avis =P
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:03

Quand tu aura essayer longtemps tu poura parler Wink

edit : et oui wow c'est de la meilleur qualité, bien sur,deja quand on vois les MJ (gm) c'est carrement pas pareil que sur maple. chacun son point de vue apres.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:07

Pourquoi vous repondez pas a mon 2eme message?

C'est une veritée si dure a contrer? :noel:

EDIT : C'est vrai que les GM ... On dirait presque des Agoraphobes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:11

Dynamo a écrit:
Sam L.J a écrit:
pourquoi tu utilise pas ton 5euro pour du linge?comme sa tu pourra etre sex dans la "vrai vie" et tu aura des "vrai amis" et c'est bein meilleur sa.

Alors si tu pense comme sa, pourquoi des milliards de gens achete des jeux, il pourrait bien garder leur argent pour des vetements.

je disait,ta le choix entre du linge virtuel ou du linge réel.
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:30

Le linge virtuel est meme plus cher que le reel d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:00

le jour ou le dark suit coutera 150k de NX... la on pourra dire que le virtuel coute plus cher que le reel...
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:02

Angel a écrit:
le jour ou le dark suit coutera 150k de NX... la on pourra dire que le virtuel coute plus cher que le reel...

Ouai mais 4-5 Dollards le mizerable tas de pixel qui vas disparaitre dans 3 mois , j'appelle sa de L'entubage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:13

je suis entièrement d'accord avec toi. Mais enfin toute chose mtérilelle n'est pas éternelle, les choses virtuelles non plus. Le matériel peut ne pas durer longtemps non plus >.> Le NX, tu n'es pas obligé d'en prendre, seulement Nexon pouche les consommateurs à en prendre, ils font de la pub. Critiquez pas Nexon pour ca, toutes les sociétés le font. Pour prendre un exemple concret, regardez la télévision. Toutes les marques qui font leur pubs, pour des trucs inutiles parfois en plus...
Et puis d'un point de vue lucratif, Blizzard aussi fait de la pub. On a le droit un de leur communiqué à chaque fois qu'ils bannissent des gens, où qu'ils dépassent une barre de joueurs inscrits, plus le fait que de nouvelles extensions sortent... alors que Nexon ne fait quasiment jamais de publicité sur des sites américains, parce qu'ils ont ban des gens, ou que une nouvelle mise-à-jour est disponible. Blizzard a mieux compris que Nexon comment se faire de l'argent, et ils ont habillement mis à profit ce système, avec un jeu de qualité, des mises-à-jour bien plus fréquentes. Par contre, ils ont mal géré le Jeu de Cartes à Jouer World of Warcraft. Dans les extensions, on peut trouer des cartes Butin, avec un code, qui te permettent de posséder un Familier, qui n'est la que pour faire joli. Si tu es un fan, tu vaas logiquement dépenser pleind 'argent dans les cartes, qui est un milieu encore plus dangereux que les jeux vidéos, quand on voit les sommes faramineuses que certains joueurs auront dépensé dans des Decks (un de mes amis a dépense 1400 euros dans un deck magic, je vous rapelle que les cartes ne sont qu'un BOUT DE CARTON)
Alors, en MMORPG "gratuits" et jeu de cartes, Blizzard se fait beacuoup d'argent, et ils l'investissent convenablement.
Nexon, ne se développe pas très bien, de ce côté là. Ils devraient rendre le Cash Shop plus attrayant, notamment en y introduisant une fonction fondamentale, la possibilité d'échanger des items du Cash Shop contre d'autres items du Cash Shop. Bien sûr, ils se feraient moins d'argent, perte facilement compenseable en rendant le Cash Shop bien plus fonctionnel qu'il ne l'était avant. Mes items pour cacher mon look 7x complètement hideux ont disparu longtemps après que je les ai enlevé. Il aurait été préférable de pouvoir les rendre au Cash SHop a 50% de leur prix initial. Mais Nexon et son service clientèle font sourde oreille, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:14

Regarder par exemple vous acheter n'importe quelle jeux sur PC ça vous coûte 50 € et vous y jouer 3-6 mois alors que Spe4rR0m a dépenser 45 € e ça a durer 2 ans donc d'après moi le nx ça vaut le coût (même si j'en ais pas ) !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:17

les 45 euros de NX n'ont pas durer 2 ans, il a dépense 45 euros dansle NX Cash dans une période de 2 ans de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:53

quand on achete un jeu a 60€ au bout de 3mois on en a marre et on en achete un autre, acheter 15k de nx tout les trois mois revient moi cher
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:10

Angel a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi. Mais enfin toute chose mtérilelle n'est pas éternelle, les choses virtuelles non plus. Le matériel peut ne pas durer longtemps non plus >.> Le NX, tu n'es pas obligé d'en prendre, seulement Nexon pouche les consommateurs à en prendre, ils font de la pub. Critiquez pas Nexon pour ca, toutes les sociétés le font. Pour prendre un exemple concret, regardez la télévision. Toutes les marques qui font leur pubs, pour des trucs inutiles parfois en plus...
Et puis d'un point de vue lucratif, Blizzard aussi fait de la pub. On a le droit un de leur communiqué à chaque fois qu'ils bannissent des gens, où qu'ils dépassent une barre de joueurs inscrits, plus le fait que de nouvelles extensions sortent... alors que Nexon ne fait quasiment jamais de publicité sur des sites américains, parce qu'ils ont ban des gens, ou que une nouvelle mise-à-jour est disponible. Blizzard a mieux compris que Nexon comment se faire de l'argent, et ils ont habillement mis à profit ce système, avec un jeu de qualité, des mises-à-jour bien plus fréquentes. Par contre, ils ont mal géré le Jeu de Cartes à Jouer World of Warcraft. Dans les extensions, on peut trouer des cartes Butin, avec un code, qui te permettent de posséder un Familier, qui n'est la que pour faire joli. Si tu es un fan, tu vaas logiquement dépenser pleind 'argent dans les cartes, qui est un milieu encore plus dangereux que les jeux vidéos, quand on voit les sommes faramineuses que certains joueurs auront dépensé dans des Decks (un de mes amis a dépense 1400 euros dans un deck magic, je vous rapelle que les cartes ne sont qu'un BOUT DE CARTON)
Alors, en MMORPG "gratuits" et jeu de cartes, Blizzard se fait beacuoup d'argent, et ils l'investissent convenablement.
Nexon, ne se développe pas très bien, de ce côté là. Ils devraient rendre le Cash Shop plus attrayant, notamment en y introduisant une fonction fondamentale, la possibilité d'échanger des items du Cash Shop contre d'autres items du Cash Shop. Bien sûr, ils se feraient moins d'argent, perte facilement compenseable en rendant le Cash Shop bien plus fonctionnel qu'il ne l'était avant. Mes items pour cacher mon look 7x complètement hideux ont disparu longtemps après que je les ai enlevé. Il aurait été préférable de pouvoir les rendre au Cash SHop a 50% de leur prix initial. Mais Nexon et son service clientèle font sourde oreille, malheureusement...

Tu veux pas cent balles, une p*pe et un mars tant qu'on y ai ?

Si les gens veulent acheter du NX, laissez les faire, ça ne regarde qu'eux. (Tant que c'est pas vous qui payez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:35

En plus faut pas oublier que Nexon est énorme... et propose des jeux gratuit! C'est ensuite que les surplus qui coute de l'argent ce qui permet au gens n'ayant peu d'argent de pouvoir jouer et ceux qui en a un peu plus d'etre 'original'. C'est ces surplus qui, font vivre cette compagnie, je ne pense pas qu'un serveur et qu'une connection qui gere 10 millions de joueurs soit gratuit.

Je trouve pas que World Of Warcraft soit mieux, il faut en premier acheter le jeu... ensuite il te laisse des mois gratuit pour que les gens soit capable de créer un bon personnage et rendu au moment ou ils veullent pas quitter leur personnages et que leur mois sont fini... Ba ils payent...

Maple Story, si ton nx est terminer tu peut jouer et si un moment donner tu veut ravoir un petit look 'original' et bien la tu peut payer.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 3:02

Oui, exactement Dynamo.. Aussi, vous pouvez dire que Nexon vous force par pression à acheter du NX mais vous auriez tort, "ah y'a de la pub" Bah ouais et y'a des pub de jus de fruit à la télé et vous êtes pas obligé d'en acheter. Et ouais en effet, pour des serveurs qui laggent pas avec autant de joueurs que ça et tout ce que ça inclus, ça doit pas être gratuit. C'est vrai que ça peut avoir l'air injuste à ceux qui ne veulent pas / ne peuvent pas avoir de NX que le Gachapon & such permette de faire beaucoup d'argent, mais rien n'oblige à avoir de ça pour avoir de l'argent. C'est vrai que parfois je suis en désaccord avec les façons d'essayer de faire de l'argent partout à Nexon, mais que voulez vous, c'est une compagnie qui doit faire profit (lol rime), comme toutes autres compagnies Wink
Et puis, venez me dire, si vous auriez fait un jeu comme MapleStory vous même (ben plutôt vous travaillez pour la compagnie qui l'a fait), vous voudriez ne rien recevoir pour? Si vous dites non, vous êtes un menteur. Et même à ça, ils ne vous obligent pas à payer! Mais vous le voyez quand même ainsi..
Side note de ce coté, si le cash shop n'existerait pas, ils trouveraient des trucs pour faire de l'argent genre un jeu et un site plein de pubs partout. Et dans Maple, y'a rien de ça.
Enfin bon, c'est vrai que les trucs en cash sont parfois à prix exagérer, mais vous avez le choix. Et ceux qui ont volé à leurs parents; avaient le choix. Pour ce qui est d'être accroc, ben là c'est le contrôle de soi-même, c'est tout..
Pour ce qui est de "C'EST INUTILE DE PAYER POUR DES PIXELS ET C'EST CON !!!1111" bah c'est ton opinion, en réalité c'est plutôt vrai que ça sert pas à grand chose et que vous aurez pas une meilleure vie si votre perso est beau, mais libre à ceux qui payent de payer.

Bon anyway je m'égare toujours du sujet de mon message quand j'essaie d'expliquer ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 3:16

Mais faut dire que si Maple Story aurait pas le system de NX cash le jeu serait sûrement payant et là ça serait pas mieux. Mais bon, faut pas s'énerver pour ça tu peux toujours jouer sans acheter de NX et toute est correct lol. C'est quand même étrange de voir Maple à la télévision lol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:10

Ralala, heuresement que j'ai jamais joué sérieusement à Maple Story et heuresement que je me suis jamais addicté ! (en tout cas ça marche pas sur moi, et puis jsuis retraité moi)
Et puis pour ce qui est du payant, faut bien que Nexon se fasse de l'argent, dans le cas contraire, Maple Story n'existerait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:05

zicaize a écrit:
Regarder par exemple vous acheter n'importe quelle jeux sur PC ça vous coûte 50 € et vous y jouer 3-6 mois alors que Spe4rR0m a dépenser 45 € e ça a durer 2 ans donc d'après moi le nx ça vaut le coût (même si j'en ais pas ) !

Sauf que le jeu , tu peux le renvendre et utiliser l'argent gagnie pour achetter un autre jeu ( donc sa te revienderas moins cher)

Angel a écrit:
Il aurait été préférable de pouvoir les rendre au Cash SHop a 50% de leur prix initial. Mais Nexon et son service clientèle font sourde oreille, malheureusement...

Le cash shop marche a plein regime et personne ne se plaint.
Pourquoi le ferait t'ils allors? :noel:
Ils le feront quand le cash shop iras mal , donc jamais vu la mentalite du joueur moyen. :noel:

Prozar a écrit:

Tu veux pas cent balles, une p*pe et un mars tant qu'on y ai ?

Si les gens veulent acheter du NX, laissez les faire, ça ne regarde qu'eux. (Tant que c'est pas vous qui payez Wink )

Ha Ha ! Heuresement que c'est pas nous qui payons ! :noel:

Sinon je voudrais bien un snikers , j'aime pas les mars. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:19

Bah ui mais moi j'ai depenser 45 euro de NX en 15 jour alors que j'ai joué 2 ans ... donc j'ai dépenser 45 euro en 2 ans ...

Mais je vous explique :
-Tu va en boite pour t'amuser tu paye
-Tu va faire une sortie dans un parc, tu paye
-Tu va faire du karting tu paye
-Tu va au MC do tu paye !!
Le Monde est fait pour que l'ont paye !! Je vois pas le mal de dépenser 25 euro par mois (c'est djà hyper bcp -_-") donc dison plutot 25 euro tout les 3 mois (car nx = 3 mois) donc ca nous fais - de 10euro par mois pour un jeux ou tu t'amuse ou certain pendant les vacances passent 29h/24 a jouez ^^

Il faut areter de critiquer vous avez de l'argent vous voulez le depenser (parce que c'est utile, vous vous amusez) alors bah profitez de la vie depenser même 60 euro pas moi dans MS c'est rien -_-" quand tu vois les bourges qui ont 200 euro d'argent de poche par mois -_-"

Franchement laissez tomber cet guerre contre le cash shop ! Ms est gratuit, mais vous voulez exp plus vite ---> cash shop vous voulez un pet ---> cash shop vous vuolez un nouveau style ---> cash shop
Vous avez remarquez "VOUS VOULEZ" donc rien d'obligatoire, les gens qui prennent du NX (comme moi) le font par plaisir pas par obligation.

Ensuite dernier point (c'est long ^^ )
Alors maple story est un jeux a 50 pixel -_-" peut etre mais moi je me suis jamais autant amuser sur un jeux que celui la, beaucoup de gens simpa, beaucoup de monstre de mise a jour ... Enfin si t'aime pas exp ce jeux est pouri mais vraiment si ca te derange pas ce jeux est génial et est 100% gratuit
Alors vive notre jeux a 50 pixel jouez par des pationners et ceux qui ne sont pas content bah partez de maple et ne critiquez pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:23

Sa fait comme meme 100€ par an pour un simple "Look virtuel" ...

Entubage simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:25

Mais tu as lu Oo c'est un jeux gratuit on achete PARCE QU'ON LE VEUT !
C'est pas de l'entubage c'est du divertissement
Tout est payant dans la vie essailler de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] MapleStory sur Fox 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP sur maplestory
» Classic Maplestory
» Bug MapleStory
» [11.11.07] Smilies de MapleStory
» 15 Avril ... MapleStory DS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: