MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Reportage] MapleStory sur Fox 11

Aller en bas 
+21
Hefix
iCake
umiryu
zicaize
Artificiel
Dr.Nuggets
nikar
Kasimaru
MasterEvil
Akva
Calvin
Bloue
HERO
Wezze
Spawn
R0m
Angel
Mystyk
Cobraaaaaaaa [FIN]
David124
Super-Mouton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 6:53

Rappel du premier message :

Lien
Faire un résumé, ils disent que c'est addictif etc, et que du monde de 11 ans ont volé de leur parents pour pouvoir avoir du NX. Ça me fait encore plus regretter mon achat de NX dans le passé... Rien de plus à dire, regardez le vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

AuteurMessage
R0m
BANNI



Messages : 1327

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:25

Mais tu as lu Oo c'est un jeux gratuit on achete PARCE QU'ON LE VEUT !
C'est pas de l'entubage c'est du divertissement
Tout est payant dans la vie essailler de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:26

Spe4rR0m a écrit:


Mais je vous explique :
-Tu va en boite pour t'amuser tu paye
-Tu va faire une sortie dans un parc, tu paye
-Tu va faire du karting tu paye
-Tu va au MC do tu paye !!

Tout ca c'est réel, donc tu ne peut pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:26

Spe4rR0m a écrit:
Mais tu as lu Oo c'est un jeux gratuit on achete PARCE QU'ON LE VEUT !
C'est pas de l'entubage c'est du divertissement
Tout est payant dans la vie essayer de comprendre !
ta entièrement raison
et puis genre les shop tes pas obligé d en avoir tu peut allez flooder!! voila sa te simplifie la vie mais ces pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:28

Spe4rR0m a écrit:
Mais tu as lu Oo c'est un jeux gratuit on achete PARCE QU'ON LE VEUT !
C'est pas de l'entubage c'est du divertissement
Tout est payant dans la vie essailler de comprendre !

Donc , JE VEUX me faire entuber , JE ME FAIT entuber . :noel:

Au moins Irl on paye pour un obejet MATERIEL , QUI NOUS SERVIRAS !
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:53

Veronique_K0h_Lanta a écrit:
Spe4rR0m a écrit:
Mais tu as lu Oo c'est un jeux gratuit on achete PARCE QU'ON LE VEUT !
C'est pas de l'entubage c'est du divertissement
Tout est payant dans la vie essailler de comprendre !

Donc , JE VEUX me faire entuber , JE ME FAIT entuber . :noel:

Au moins Irl on paye pour un obejet MATERIEL , QUI NOUS SERVIRAS !
pas sur un tour de karting sa te servira ? pour t éclater oui et bas maple c es pareille tu t éclate
y a plein d exemple comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:56

Sam L.J a écrit:
Bloue a écrit:

euh moi je trouve que payer 5€ pour avoir des truks kelw ou etre sex c'est bien....

pourquoi tu utilise pas ton 5euro pour du linge?comme sa tu pourra etre sex dans la "vrai vie" et tu aura des "vrai amis" et c'est bein meilleur sa.

Bloue a écrit:

et le nx sa sert dans le jeu:

gachapon,xP card, store, pet,maple tv, euh le machin pour parler a tout le monde... et d'autres tuks.....

Faux tu peux jouer au jeu sans a avoir a utiliser le NX.


MDR 5€ sa coute 200€ un pantalon lol alors que la 5€ tous les 3mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:56

le-francais a écrit:
Veronique_K0h_Lanta a écrit:
Spe4rR0m a écrit:
Mais tu as lu Oo c'est un jeux gratuit on achete PARCE QU'ON LE VEUT !
C'est pas de l'entubage c'est du divertissement
Tout est payant dans la vie essailler de comprendre !

Donc , JE VEUX me faire entuber , JE ME FAIT entuber . :noel:

Au moins Irl on paye pour un obejet MATERIEL , QUI NOUS SERVIRAS !
pas sur un tour de karting sa te servira ?


Au moins sa me feras des bons souvenirs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:59

Veronique_K0h_Lanta a écrit:
le-francais a écrit:
Veronique_K0h_Lanta a écrit:
Spe4rR0m a écrit:
Mais tu as lu Oo c'est un jeux gratuit on achete PARCE QU'ON LE VEUT !
C'est pas de l'entubage c'est du divertissement
Tout est payant dans la vie essailler de comprendre !

Donc , JE VEUX me faire entuber , JE ME FAIT entuber . :noel:

Au moins Irl on paye pour un obejet MATERIEL , QUI NOUS SERVIRAS !
pas sur un tour de karting sa te servira ?


Au moins sa me feras des bons souvenirs :noel:
et ba ces pareille sur maple moi j ai des bon souvenir je me suis fait des amie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:59

Bloue a écrit:
Sam L.J a écrit:
Bloue a écrit:

euh moi je trouve que payer 5€ pour avoir des truks kelw ou etre sex c'est bien....

pourquoi tu utilise pas ton 5euro pour du linge?comme sa tu pourra etre sex dans la "vrai vie" et tu aura des "vrai amis" et c'est bein meilleur sa.

Bloue a écrit:

et le nx sa sert dans le jeu:

gachapon,xP card, store, pet,maple tv, euh le machin pour parler a tout le monde... et d'autres tuks.....

Faux tu peux jouer au jeu sans a avoir a utiliser le NX.


MDR 5€ sa coute 200€ un pantalon lol alors que la 5€ tous les 3mois^^


Ouai , les pantalons nike specials kevins fasons kikoolols?
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:03

Bloue a écrit:
Sam L.J a écrit:
Bloue a écrit:

euh moi je trouve que payer 5€ pour avoir des truks kelw ou etre sex c'est bien....

pourquoi tu utilise pas ton 5euro pour du linge?comme sa tu pourra etre sex dans la "vrai vie" et tu aura des "vrai amis" et c'est bein meilleur sa.

Bloue a écrit:

et le nx sa sert dans le jeu:

gachapon,xP card, store, pet,maple tv, euh le machin pour parler a tout le monde... et d'autres tuks.....

Faux tu peux jouer au jeu sans a avoir a utiliser le NX.


MDR 5€ sa coute 200€ un pantalon lol alors que la 5€ tous les 3mois^^
Laughing Laughing Laughing

Si tu cherches le dernier Levi's ou Diesel, ne t'étonnes pas de les trouver à ce prix. Mais il y a de très bons jeans pour 30€, et même de marque si ca peut te faire plaisir. 30€ c'est ce que certains utilisent par mois pour maple pour acheter des FM permits et des tickets de gachapon pour avoir de l'argent virtuelle.

Et puis, je préfère donner 5€ à quelqu'un dans le besoin que de dépenser 5€ pour ma propre pomme, pour bander devant un morceau de pixel qui nous bouffe déjà assez la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:20

Ah mais vous faites chier à tout comparer le linge Maple à le linge IRL, "OMG MAIS POURQUOI VOUS VOUS ACHETEZ PAS DE LINGE EN VRAIE VIE À PLACE DE SUR LE JEU?"
C'est vraiment une comparaison à chier, personellement j'ai assez de linge pour m'habiller une semaine entière donc j'ai pas besoin d'autre linge, et aussi sur Maple le linge c'est pas fabriqué par des enfants exploités.
Bah ouais hein, pourquoi pas parler d'un autre sujet totallement différent comme vous faites à comparer le linge Maple au linge IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:38

on peux pas comparer le virtuel au réel.
tu sais mouton,les enfants aime mieux être exploiter que de ne pas avoir assez de nourriture pour survivre.Aussi quand tu jou à MS c'Est pour pouvoir jouer à un jeu ou l'on es pas obligé de payer.De toute manière y'aura toujours des petits geeks qui vont dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:25

mais vous avez pas qu'a acheter du nx Shocked

voila vous faitent ce que vous voulez et si on a envie de s'amuser on fait ce qu'on veut de notre frique !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:35

Spawn a écrit:
on peux pas comparer le virtuel au réel.
Justement, c'est ce que le monde comprennent pas avec leurs comparaisons
Spawn a écrit:

tu sais mouton,les enfants aime mieux être exploiter que de ne pas avoir assez de nourriture pour survivre.Aussi quand tu jou à MS c'Est pour pouvoir jouer à un jeu ou l'on es pas obligé de payer.De toute manière y'aura toujours des petits geeks qui vont dire le contraire.
Je sais, l'affaire des enfants ça n'avait aucun rapport avec ce que je disais, autant que de comparer le virtuel au réel. Et justement, c'est pour avoir du fun qu'on joue, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Certains trouvent le jeu plus amusant en payant, et les autres n'ont qu'à pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:08

Bon de toutes facon tout le monde a ces opignon
Certaint : c'est débile !!! On s'fais ...
D'autre : Cool, mais c'est notre choix ...

Je pense qu'il faut areter de flooder sur ce sujet chaqun sont choix ...
Si on veut dépenser notre argent dedans c'est notre choix ...

Je vais quand même pour finir re-comparais l'irl et l'ig
On a dis t'achete un pantalon 200 euro et la ca te servira ...
Moi je dis FAUX dans 1 ans voir 1ans et demi ca sera plus la mode et donc tu voudra changer ...
Donc c'est éphemere ^^
Tout dans la vie est éphemre .... T'achete un jeux sur DS (tôt ou tard t'arete d'y jouez) donc c'est éphemere
T'achete la wii (ty joue avec tes potes c'est bien, mais tout seul ca te soule) donc ty joue pas trop et tu fini par lacher ... c'est éphemere

Ensuite IG tu veux un pet sur wow t'achete mais c'est éphemere tôt ou tard t'arete wow et tu l'a plus ou il disparait ? Oo

Enfin mainteantn je vais plus prendre position juste dire que des "enfants" comme nous n'avons pas vraiment nôtre opignon a donner dans ce monde d'adulte ou il faut de l'argnet pour survvre...
Tout est payant dans la vie que ca soit IRL ou IG et surtout tout est éphemere ... (a par peut-être un bijoux ^^)

Enfin maintenant areter de paranoyer svp -_-' c'est nul !!!! c'est bienn !!! On s'fait entuber !! (bah acheter pas) J'adoreee !! (bah acheter) ...

Je pense que chacun a assez donner son opignon qu'on a vu tout les arguments ... Il est temps de cloturer ce sujet non ?

EDIT : j'ai relu vite fais ya trop de faute pas le courage de coriger dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:11

Maple story, soyez virtuellement beau !
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:13

LoL yen as qui peuvent pas etre beau IRL ^^ alors ils se vengent sur l'IG ^^ mdr -_-"
NoN serieux ca serais pas bien de cloturer le sujet maintenant ?.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:16

Spe4rR0m a écrit:
LoL yen as qui peuvent pas etre beau IRL ^^ alors ils se vengent sur l'IG ^^ mdr -_-"
NoN serieux ca serais pas bien de cloturer le sujet maintenant ?.

Bah, disons que meme avec nx certain laissent a desirer
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:20

et je voulais dire que le nx est utile dans le jeu sa sert pas a etre belle...c'est un plus qu'on peut acheter (comme si on te donne un ventilo gratos et qu'il marche bien comme sa, mais tu peut payer pour qu'il tourne plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:22

Svp aretez de soutenir le Nx ou de le désaprouver .... SVP on stop .... Il n'y aura jamais de fin, tout le monde a raison tout le monde a tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:23

eh alors sa fait des messages en plus où est le blem....

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:24

C'est inutile de débattre sur ce sujet, depuis que le Cash shop est sorti, il y a des défavorisés, d'autres ne le sont pas.

La plupart de ceux qui désapprouvent l'idée d'acheter du NX sont ceux qui ne peuvent pas, vis-versa.

C'est tout simplement de la jalousie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:24

Bloue a écrit:
et je voulais dire que le nx est utile dans le jeu sa sert pas a etre belle...c'est un plus qu'on peut acheter (comme si on te donne un ventilo gratos et qu'il marche bien comme sa, mais tu peut payer pour qu'il tourne plus vite)

C'est un très bon exemple =P
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:25

ouais postez plus

(foutage de gueule)

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:29

Hermitz viens de toucher le point sensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:31

Spe4rR0m a écrit:
LoL yen as qui peuvent pas etre beau IRL ^^ alors ils se vengent sur l'IG ^^ mdr -_-"
NoN serieux ca serais pas bien de cloturer le sujet maintenant ?.
Non, lockez pas, le sujet d'origine n'était même pas ça. Et puis maintenant qu'on est tous d'accord qu'on a le choix d'acheter du Nx ou pas, arrêtez juste de parler de ça et c'est tout. C'est vrai que parfois ceux qui n'en achètent pas se sentent défavorisés et avec raison, mais chialer pour ça.. Autant pas jouer..
Vous pouvez toujours supprimer le HS ou whatever même si personnellement je trouve que ça a mit les choses au clair pour certains, mais lockez pas le topic pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] MapleStory sur Fox 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP sur maplestory
» Classic Maplestory
» Bug MapleStory
» [11.11.07] Smilies de MapleStory
» 15 Avril ... MapleStory DS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: