MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Reportage] MapleStory sur Fox 11

Aller en bas 
+21
Hefix
iCake
umiryu
zicaize
Artificiel
Dr.Nuggets
nikar
Kasimaru
MasterEvil
Akva
Calvin
Bloue
HERO
Wezze
Spawn
R0m
Angel
Mystyk
Cobraaaaaaaa [FIN]
David124
Super-Mouton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 6:53

Rappel du premier message :

Lien
Faire un résumé, ils disent que c'est addictif etc, et que du monde de 11 ans ont volé de leur parents pour pouvoir avoir du NX. Ça me fait encore plus regretter mon achat de NX dans le passé... Rien de plus à dire, regardez le vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur



Messages : 3869

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:31

Spe4rR0m a écrit:
LoL yen as qui peuvent pas etre beau IRL ^^ alors ils se vengent sur l'IG ^^ mdr -_-"
NoN serieux ca serais pas bien de cloturer le sujet maintenant ?.
Non, lockez pas, le sujet d'origine n'était même pas ça. Et puis maintenant qu'on est tous d'accord qu'on a le choix d'acheter du Nx ou pas, arrêtez juste de parler de ça et c'est tout. C'est vrai que parfois ceux qui n'en achètent pas se sentent défavorisés et avec raison, mais chialer pour ça.. Autant pas jouer..
Vous pouvez toujours supprimer le HS ou whatever même si personnellement je trouve que ça a mit les choses au clair pour certains, mais lockez pas le topic pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:57

Spe4rR0m a écrit:
Hermitz viens de toucher le point sensible Very Happy

La jalousie... Ouai je suis jaloux , je me fais jamais entuber , et sa m'enerve. [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 45
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:58

selon tes propos, on pourrait croire que tu veux te faire entuber Oo. Non sérieusement je suis d'accord avec rom, il vaut mieux clôturer ce topic, il vire au flood, et on se décale du sujet initial qui est un reportage de la Fox dénonçant l'addiction au Nexon Cash de MapleStory.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:04

Angel a écrit:
selon tes propos, on pourrait croire que tu veux te faire entuber Oo. Non sérieusement je suis d'accord avec rom, il vaut mieux clôturer ce topic, il vire au flood, et on se décale du sujet initial qui est un reportage de la Fox dénonçant l'addiction au Nexon Cash de MapleStory.


C'est ironique :noel:

Bah on reste dans le sujet ( d'appres moi :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:08

SARCASTIQUE PAS IRONIQUE ARGH C'EST PAS LE BON MOT :noel:
Ouais t'as raison Jean, on est vraiment entrain de parler du reportage en ce moment...
(see, sarcasm there)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:14

Super-Mouton a écrit:
SARCASTIQUE PAS IRONIQUE ARGH C'EST PAS LE BON MOT :noel:
Ouais t'as raison Jean, on est vraiment entrain de parler du reportage en ce moment...
(see, sarcasm there)

Appele moi TranTransse plutot ^^

Bah bien sur q"on parle du reportage

Le mec chargé du montage devait avoir bu ce jour la , ya un vieux a la fin pendant 2 sec , sa se voit trop que c'est une erreur de montage :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] MapleStory sur Fox 11   [Reportage] MapleStory sur Fox 11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] MapleStory sur Fox 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PVP sur maplestory
» Classic Maplestory
» Bug MapleStory
» [11.11.07] Smilies de MapleStory
» 15 Avril ... MapleStory DS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: