MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [jMS] MapleStory Chewing Gum

Aller en bas 
+11
chandail
SoraSayen
Shukuou
Angel
DarkHallows
KamiKage
HairOiine
Mael
Foxclad
Wezze
Dr.Donnuts
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:05

Ben pourquoi pas Laughing

Pour jMS (version jap), cette semaine, Nexon Japan a conclu une entente avec une compagnie de chewing gum (Lotte) pour associer MapleStory et le chewing gum.

Le plus drole la dedans ? Parce que j'ai déjà vu toute sorte de merchandising du genre pour la version coréenne (kMS). C'est que l'on retrouvera dans chaque paquet un code pour obtenir des items dans le jeu.

Mâcher... mâcher mes amis !
Ca va vous rapporter !

[jMS] MapleStory Chewing Gum Maplegum
Spoiler:

Source
[Kotaku] et [Gpara]
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: http://darrenentwistle.com/caw/Buzz-Lightyear.jpg   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:57

Nexon et le fric .....


























[jMS] MapleStory Chewing Gum Buzz-Lightyear
VERS L'INFINI ET AU DELAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:46

LOL Wezze

Miam Miam :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:14

pas mal, même les gens vont surtout en acheter pour les items à mon avis Razz
ça sort qu'au japon/corée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:44

Wezze a écrit:
Nexon et le fric .....

Nexon est une entreprise avant tout.
Ils ont bien raison, ça leur rapporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:57

Le NxCash est pas inutile mais c'est éxagérer de voir à quel point ils font tout pour qu'on en achete . J'me demande ce qu'ils vont sortir la prochaine fois pour nous en faire acheter .

Bravo quand meme pour l'idée du chewing-gun et des codes ><
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:59

MapleStory est un jeu gratuit faut pas l'oublier ça.
Ils ont un nombre incroyable d'employés, etc.
Sans le NX cash, Nexon n'existerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:29

lol le shooter....
Il y a une diffrérence entre "vendre du nx pour vivre" et "dès que tu joues au jeu, t'es obliger d'acheter du nx"
Faut arréter de déconner, genre les gold box, alors ceux qu'en prennent, ils se font 15b en 2 semaines... Toi a coté tu rames pour te faire 300k en achetant un glove atk 60% a 4.8M...
C'est plus le meme monde la.
EN PLUS...
Ok, ils sont bourrer de fric... Avec les gold box, ils ontsurement du gagner un fric monstre (2x l'event c'etait jamais arrivé avant >>itcg set 1,2, 12, 12457, on est jamais revenu sur nos pas)

Et... T'as vu des nouveaux GM?

PAR CONTRE, des nouveaux hackeurs LA on n'en manque pas.

Merci nexon =DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:54

Je n'ai pas dis que " nexon vend du NX pour vivre "
Dans ce cas, Arrète de HP wash et de dépenser 15euros par level pour ça si tes contre.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:58

Nexon vend du NX pour vivre.

Sinon y'aurais aucune paye.
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:59

Les dirigeants de Nexon n'ont pas seulement de quoi vivre, ils vivent plutôt dans le Luxe. Lowl
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:31

Je voudrais pas dire, mais c'est pas parce que nexon sort des trucs NX que vous êtes obligés de les acheter pour après vous plaindre, n'est-ce pas ?
Comme l'a dit Hair, Nexon est une société, et la base d'une société est que son ration Profits/Défenses soit supérieur à 1, autrement que ses profits soient supérieurs à ses dépenses. Vous ne pensez pas que dans les chewing-gums, Nexon dépenses de l'argent ? Ils ont trouvé un moyen de générer plus de profits à partir des chewing-gums que de dépenses pour les financer. C'est le principe de base d'une société.
Arrêtez de vous plaindre, quand vous travaillerez, vous serez dans le même type de société, sauf que dans ce cas, vous ne serez plus les exploités mais les exploitants XD
Revenir en haut Aller en bas
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:38

J'en veux oO
Si j'en buy sur ebay ils seront périmey ? xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:49

Bah faut bien de l'argent pour faire vivre une entreprise ouais. Imaginons t'es le PDG d'une grande société, ton but serait surement de faire mass' de fric pour permettre le développement de l'entreprise non, car pour moi c'est le cas. Après, là ou c'est pas rentable c'est que dans le cas de Nexon, ils trouvent des idée pour faire vivre leurs entreprises, mais n'avantage pas vraiment ce qui jouent a leurs jeux. Même si ceux-ci sont gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:10

OUEEE J'EN VEUX :bave:

Il auraient du faire un parfum spécial maple, genre sirop d'"érable" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:45

Ah wai pas con Adrien (Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:38

renaud a écrit:
lol le shooter....
Il y a une diffrérence entre "vendre du nx pour vivre" et "dès que tu joues au jeu, t'es obliger d'acheter du nx"
Faut arréter de déconner, genre les gold box, alors ceux qu'en prennent, ils se font 15b en 2 semaines... Toi a coté tu rames pour te faire 300k en achetant un glove atk 60% a 4.8M...
C'est plus le meme monde la.
EN PLUS...
Ok, ils sont bourrer de fric... Avec les gold box, ils ontsurement du gagner un fric monstre (2x l'event c'etait jamais arrivé avant >>itcg set 1,2, 12, 12457, on est jamais revenu sur nos pas)

Et... T'as vu des nouveaux GM?

PAR CONTRE, des nouveaux hackeurs LA on n'en manque pas.

Merci nexon =DDDDDDDDD


De un , maple est un jeu gratuit donc pas la peine de raler . Et puis le nx , c'est pour faire marcher la boite , manquerait plus qu'ils perdent de l'argent pour le bonheur des gens ... Et le nx n'est pas indispensable ( bon a la limite le stand a 1.8K ) : je me suis fait près de 200M sans acheter de nx . Et si tu te sens obligé d'en acheter , c'est que tu es tombé dans leur piège . Tant qu'il ya des acheteurs , pourquoi nexon n'en profiterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:17

SoraSayen a écrit:
[...]mais n'avantage pas vraiment ce qui jouent a leurs jeux.
wow Sora pour une fois que tu négliges ton orthographe Razz

Sinon bah c'est sympa ces chewings-gum, même si je doute que ça marche vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:40

Ouais, ça m'arrive parfois de faire pas mal de fautes comme ça >.> (sauf les "a", toujours la flemme s'différent x) )

Puis sinon, bah si c'est moins cher que les autres et que c'est bon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptySam 28 Fév 2009 - 1:18

Perso ça m'étonnerait que Nexon mise sur la compétitivité prix Razz
Je suis sûr que le fait qu'un code à l'intérieur te file un item rendra le paquet plus cher que les autres chewing-gums ^^ ( d'ailleurs j'espère vraiment que ce ne sont pas des noob items sinon ça fera un gros flop, à part les curieux qui en achèteront un ou deux..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptySam 28 Fév 2009 - 11:31

Ou qui en achèteront une 100aine de paquet d'un coup en espérant recevoir quelque chose de godly.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptySam 28 Fév 2009 - 14:01

Pourquoi pas des items exclusifs ? (un peu comme les ITCG) Mais clair que si ils sont nazes, a part ceux qui en achèteront plein d'un coup j'me demande si ça va vraiment marcher. Puis c'est vrai que vu qu'il y a une possibilité d'avoir un item ils vont les vendre uber cher >.>
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:43

Tu te retrouve avec les memes chewing gum dans le jeu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:15

Grave, ça va être j0r des potions hp/mp qui ressemblent aux chewing-gums :')
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:45

ca vas etre du nx Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jMS] MapleStory Chewing Gum Empty
MessageSujet: Re: [jMS] MapleStory Chewing Gum   [jMS] MapleStory Chewing Gum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jMS] MapleStory Chewing Gum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug MapleStory
» "Europe" Maplestory
» Mac et MapleStory
» MapleStory 2 Annoncé
» [Reportage] MapleStory sur Fox 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: