MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pires défauts de MapleStory .

Aller en bas 
+18
Mael
Angel
Scorps
dylanka
Nathiiii
Sonicomate
Wezze
Toundra
Dr.Nuggets
Yann
Super-Mouton
PanicMan
SoraSayen
Artificiel
Skeletyk
Cobraaaaaaaa [FIN]
Katsune
CaptainBaçon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:45

Rappel du premier message :

MapleStory est un bon MMORPG plutot fun à jouer . Mais de gros défauts a rendu le jeu moins le fun à jouer . D'apres vous , quels sont les pires défauts de MapleStory .

Moi je dis


- Le temps d'xp .

- La facon que Nexon a rendu le Nx Cash idispensable . Quasiment tous ce que les bons joueurs a besoin sont dans le NxCash ( je ne dis pas que les nxless sont de mauvais joueurs ) . A cause du Nx cash , certains nxless n'ont plus sa place dans le jeu . Et certains ne peuvent même pas payer un petit 5$ de NXcash .

- Les cc plz ,le fait que tous les pot de train sont occupée , le fait de se faire traiter de Fking Kser si tu voles un seul monstres , le fait que les joueurs ne savent même pas comment partager un spot de train, et j'en passe .

-``Maple its all about damage ``

- les problême de hacking que Maple a vécu . its pointless et ca fait vraiment faite c**** le jeu .

Et vous , quels sont les pires problème de Maple Story .


Dernière édition par CaptainBaçon le Mar 22 Fév 2011 - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathiiii
Master Soul Teddy



Messages : 345

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:12

Hmm pour moi le gros pblme de maple c'est le manque de quete et le cote xp xp xp xp y'a pas trop de diversité dans le gameplay :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:59

Artificiel a écrit:
@Yann--> En même temps, zakum sa va être super dur à gérer, a moin qu'ils mettent 2chan, ou que les Emsiens préparent déjà la zakum schedul.

Soit y'a deux chans et y'a un chan sérieux avec quelques hauts levels qui s'organiseront en buddy (ça m'étonnerait qu'une guilde le fasse tout seul actuellement) , soit y'en a qu'un seul et les GM seront mis à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
dylanka
Slime
dylanka


Messages : 24

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:04

le défaut de maplestory c'est que le nexon cash avantage.Donc ce qu'on pas de nx cash sont défavoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:11

Ben c'est logique aussi, le contraire serait stupide.
Mais oui, c'est rendu problématique parce que pour être au "niveau" de tous les autres joueurs, faut 2x EXP, gacha, stores qui durent 1 semaine dans le FM, etcetc donc bon, rien n'oblige à prendre du NX mais ça avantage clairement ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:38

Sans nx t'es la plupart dut emps moche, et pour te fairedu frique, good luck. Plein de warrior nxless se pleignent car ils peuvent pas train sans perdre d'argent. Compensation? GASHA ET 2xDROP.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:11

Artif marque le point le plus frappant !
J'en suis un cobaye de ce cercle maléfique , Nx Gacha 2xp > Warior qui monte !
Plus de Nx > PLus de Gacha 2xp > Warior qui monte Plus

Ce qui a entrainer chez moi la migration vers Ems !
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:25

Ca dépend de objectif de chacun, perso moi je me fou un peu de me rendre haut level, je joue de temps en temps le week end quand j'ai envie et c'est tout. Résultats je monte super lentement mais honnêtement ça ne me perturbe pas plus que ça. D'un autre côté je pourrais très bien faire pêter les cartes 2xp, etc. C'est pas une question de moyen ou d'accès au NX. Mais une fois qu'on achète des cartes 2xp, on ne joue plus pour le plaisir, mais parce qu'on est obligé de jouer. Si on ne les utilises pas pour XP à fond, ben on les a acheté pour rien et claqué de fric inutilement. On ne joue plus pour s'amuser bien à son aise tranquillement mais pour aller le plus vite possible... On a des guildes mortes parce qu'on a peur de s'arrêter 30 sec et risquer de perdre un peu d'XP pour discuter en guilde/buddy, etc. Enfin c'est mon avis.

Idem gacha, les joueurs deviennent plus obnubilé par les mesos qu'ils ont que par les euro qu'ils ont dans leur porte feuille. Me demande comment on faisait avant les gacha... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:03

Je jouer pour profiter, mais je voudrais dire le pire défaut du jeu, mais qui n'en est pas vraiment un.

C'est un MMORPG.

J'entends par la que MMO = Massivement OnLine, et donc que vous rencontrerez tout un tas de cons qui viendront vous pourrir la vie. Vous vous retrouvez confrontés à tous ces hauts levels qui vous traitent comme des moins que rien en se croyant supérieurs. Vous serez rejetés des groupes qui pourront se former. Vous serez victimes de discriminations. Enfin bref...
C'est pas tant un défaut du jeu, ce sont les joueurs qui sont stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:54

en même temps si tu étais tout seul dans maple... tu perdrais toute ta motivation et dans une communauté il y aura toujours des boulets Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:34

Artificiel a écrit:
Sans nx t'es la plupart dut emps moche, et pour te fairedu frique, good luck. Plein de warrior nxless se pleignent car ils peuvent pas train sans perdre d'argent.

Humpf.
S'ils veulent pas perdre d'argent ou en gagner, qu'ils stagnent à des trucs un peu plus simples et qu'ils y aillent minimum en party.
J'connais plus personne sur eMS (mis à part quelque Warriors lv4x qui bourrinent les Truckers) qui perd réellement beaucoup d'argent en xpant, hein...
Si vous perdez de l'argent en xpant, c'est soit que vous êtes réellement riche et que vous pouvez le faire, sinon, allez à un truc un peu moins fort pour vous, si vous voulez vous en sortir sans NX.

Et se faire du fric sans NX, ça prend juste du temps, et ça s'appelle le Marchandage. (ou, pour sins et clerics, le bourrinage de monstres)
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 5:57

Chuis tout à fait d'accord avec Yann. sur ce point.

Si l'on veut train à de bons endroit sans perdre d'argent bah faut sacrifié un peu de temps et on va marchander un peu au FM pour se faire du fric et hop la money des pots est remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:15

Yann a écrit:

Humpf.
S'ils veulent pas perdre d'argent ou en gagner, qu'ils stagnent à des trucs un peu plus simples et qu'ils y aillent minimum en party.
J'connais plus personne sur eMS (mis à part quelque Warriors lv4x qui bourrinent les Truckers) qui perd réellement beaucoup d'argent en xpant, hein...
Si vous perdez de l'argent en xpant, c'est soit que vous êtes réellement riche et que vous pouvez le faire, sinon, allez à un truc un peu moins fort pour vous, si vous voulez vous en sortir sans NX.

Et se faire du fric sans NX, ça prend juste du temps, et ça s'appelle le Marchandage. (ou, pour sins et clerics, le bourrinage de monstres)
GMS != d'EMS hein...
depuis mon hack j'avais fais une pause, j'ai voulu reprendre... ben c'est même pas la peine...
quand tu vois qu'un scroll 60% dagger est vendu 8millions et qu'en 2 semaines de jeux j'ai pas eu un drop comment tu veux marchander ? Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 218994
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:24

kitsune a écrit:
Yann a écrit:

Humpf.
S'ils veulent pas perdre d'argent ou en gagner, qu'ils stagnent à des trucs un peu plus simples et qu'ils y aillent minimum en party.
J'connais plus personne sur eMS (mis à part quelque Warriors lv4x qui bourrinent les Truckers) qui perd réellement beaucoup d'argent en xpant, hein...
Si vous perdez de l'argent en xpant, c'est soit que vous êtes réellement riche et que vous pouvez le faire, sinon, allez à un truc un peu moins fort pour vous, si vous voulez vous en sortir sans NX.

Et se faire du fric sans NX, ça prend juste du temps, et ça s'appelle le Marchandage. (ou, pour sins et clerics, le bourrinage de monstres)
GMS != d'EMS hein...
depuis mon hack j'avais fais une pause, j'ai voulu reprendre... ben c'est même pas la peine...
quand tu vois qu'un scroll 60% dagger est vendu 8millions et qu'en 2 semaines de jeux j'ai pas eu un drop comment tu veux marchander ? Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 218994
B> SCROLLS @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et t'attends que quelqu'un te fasse une offre à 500k.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:30

Pendant ce temps t'as l'air con et surtout maintenant c'est rare que quelqu'un veut te vendre des scrolls, y'a genre 5 personnes en permanence qui le font.. ben ça dépend du serveur mais ça reste qu'ya plein de monde qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:52

Je me souviens que la première fois que j'ai fait ça, j'avais fait un petit tableau avec tous les scrolls et leur prix de vente. En 2h, j'avais fait 25M sans même me poser avec un magasin au FM. C'était le bon vieux temps où tu pouvais marchander facilement au FM sur Scania.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:02

kitsune a écrit:

GMS != d'EMS hein...
depuis mon hack j'avais fais une pause, j'ai voulu reprendre... ben c'est même pas la peine...
quand tu vois qu'un scroll 60% dagger est vendu 8millions et qu'en 2 semaines de jeux j'ai pas eu un drop comment tu veux marchander ? Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 218994
C'est pas ma faute si votre communauté est tellement pourrave que le marché est arrivé à des prix complètement incontrôlables...
Sur eMS le 60% Dague est toujours en deçà du million. Au bout d'un an et quelques mois de jeu alors que la communauté haut niveau est limite déjà là, je trouve que quand même gMS n'a absolument pas assuré sur le maintien du FM.
Pas ma faute si le Maple Trade System était voulu par 90% de vos joueurs... alors qu'une bonne partie des joueurs d'eMS n'en veut absolument pas...

Et à la base, marchander, ça se fait sur des objets pas cher, donc un peu de temps passé à FoG ou Zombies pour se constituer un à cinq millions et on peut normalement commencer là.
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:49

Pour ma part, le marchandage ca a toujours été sur des scrolls.

Quant aux prix exorbitants, il faut dire que le MTS a bien favorisé ceci, mais tout est relatif. Aujourd'hui il est impossible, du moins sur gMS, de se faire ne serait-ce que 5M en ramassant les mesos issus des monstres ou alors y passer sa vie.
Le seul moyen ce sont les scrolls, à condition de connaitre les bons prix. Après t'as le choix, soit en mesos, soit du Nx pour éventuellement tenter le coup au gashapon.
Puis, les guildes du FM, je sais pas si elles existent toujours mais FMking, un temps Vengence, et toute celles qui ont la main mise sur le FM ont la possibilité de faire varier les prix puisqu'ils possèdent les premières rooms du chanel 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:08

SBN a écrit:
Aujourd'hui il est impossible, du moins sur gMS, de se faire ne serait-ce que 5M en ramassant les mesos issus des monstres ou alors y passer sa vie.
C'est votre faute d'aller jouer à un serveur qui est à 9000km de chez vous et de ne pas nous apporter un seul soutien pour avoir des maps haut level plus rapidement...
Quand je pense à NeverCC qui lui arrive sans aucun problème à se faire 5m en une heure... quand je pense que 5m c'est genre 10h réelles de jeu pour moi maxi aux Zombies, et en 1x drop alors que j'suis a peine level 75... (Oui, les NPC existent!!)

Peut-on appeler ça passer sa vie sur Maple ?
Avec 5m on peut commencer à marchander, hein. Les summoning rock et la quête d'Alcaster peuvent être un début. Vendre des trucs 6.5k alors qu'on les achète 5k...

SBN a écrit:
Le seul moyen ce sont les scrolls, à condition de connaitre les bons prix. Après t'as le choix, soit en mesos, soit du Nx pour éventuellement tenter le coup au gashapon.
Sur gMS oui, sur eMS encore une fois c'est encore plus étendu parce qu'on s'est pas fait exploser le marché par les mesosellers/MTS pour l'instant. Les hackeurs ont eu une influence, certes, qui s'est calmée bien rapidement...
L'autre moyen de se faire des sous-sous c'est Zakumer. :X

SBN a écrit:
Puis, les guildes du FM, je sais pas si elles existent toujours mais FMking, un temps Vengence, et toute celles qui ont la main mise sur le FM ont la possibilité de faire varier les prix puisqu'ils possèdent les premières rooms du chanel 1.
C'est votre faute de ne pas avoir combattu à temps. Maintenant pour se plaindre il est trop tard.
C'est pas comme si Traders avait une réelle influence sur les prix sur eMS... On se fout plutôt de leur gueule, enfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:24

hum, on peut pas marchander sur GMS?
Comment j'ai fais pour gagner 40M en 3 jours?
jamais gacha...
mmm
bah je sais pas, ils sont venus tout seul dans mon porte monnaie ces 40M

Bien sur qu'on peut marchander.

Ensuite, il est impossible de s'opposer a FMking ou vengeance, ils ont 10 milliards de fois plus d'argent que n'importe quel joueur. (Le nombre doit etre de cet ordre).

Regarde, t'as 2b, t'achetes toutes les apples de tous les shops et tu les revends 3 fois plus cher.
Comment s'y opposer? Il y en aura toujours qui auront besoin d'apples. >>Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:48

Lol ,Dark a tout dit.Sur scania en tout cas y'a toujours des mecs qqui justement viennent de gach alors chuis désolé mais faut pas abusé,quand on veut on peut.Il suffit de clicker aussi sur les ges,pas juste attendre qu'on nous trade et donne des prix,ca s'appelle pas marchander.Par exemple hier j'essayais de vendre des objets et la je vois un mec avec de beaux habits nx i tout i tout qui disais S>Gachapon,j'le trade et puis j'lui done des prix qui lui pensera qui sont bie alors qu'ils sot largement plus haut.Résultat:70% Earring luk bought 3 mil,revendu 13.5 et 60% eye accesory for int bought 3 mil mais ca vaut égalemet das les dizaines de millions.. donc je pense que si on fait un effort on peut tres facilement se rendre riche SURTOUT sur GMS..


Edit:Dark,je pense que 2bil c'est ceux qui vienent de commencer ,certains se font 15bil+ en moins de 6 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:00

Dommage, j'aurais trop voulu voir ta réaction si il t'avait scamm <3
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:10

Mwai yann, sur GMS les prix sont resté, pour les scroll, en deça du millions pendant au moins 2 ans/2 ans et demi... ben ouai les 60% 2h sword par exemple coutait maxi 600k à l'époque !

et j'ai jamais dis que c'était pas possible de marchander sur GMS ! j'ai dis que c'était plus dur ! Les prix fluctuent tellement rapidement que quand tu penses faire une bonne affaire, ben tu te fais baiser jusqu'au trognon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:10

Vous avez oublier, le déséquilibre des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:47

Bah c'est pas si pire, y'a pas de PvP. Mais disons qu'un warrior qui se fait KSer par un sin est dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:51

Bah ils ont equilibrer le ks ! Maintenant un bishop peut ks un sin au skelegon <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:27

Ouin ben justement parlant de bishops, c'est pas mal la classe la plus puissante du jeu, y'a aucune raison de pas la prendre.. Heal, Holy Symbol et Genesis, sans compter les autres buffs :\
lol, classes déséquilibrées
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires défauts de MapleStory .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pires journées dans Maple T_T
» PVP sur maplestory
» Mac et MapleStory
» Classic Maplestory
» MapleStory - Windows Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: