MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos pires journées dans Maple T_T

Aller en bas 
+22
V!RtU4l
MékaShadow
nadineange
ishida
Artificiel
Makenshi
Jus2coco
Squirell [RIP]
Fullgto
Scorps
Eni
Disaac
TwinkleStar
HERO
Taira
Lyoz
GetZ1Ce
Choufleur
Toundra
Undonielle
Ichiban
iCake
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:15

Voila ici vous pourrez postez toutes vos journées nulles que vous avez passez dans Maple ...

Pour bien comencez, j'ai appris il y a deux jours que je me suis fait hacker mon compte Maple (pass donner a PERSONNE) sur mon perso Ice/light lvl36 sur Khaini, plus aucun equips, j'ai perdu TOUT mes scrolls, un tube, une surfboard,un korean fan , deux Zeco, deux starlight,et encore d'autres equips....
Je vous ne dis pas ma joie quand j'ai vue ce massacre .... -__-

PS: Je me recommence donc un perso sur Broa (warrioreuZ lvl17)

PS2: si le topic est pas dans le bon forum déplacé le =)
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:23

YOUPI ENFIN LA PERSONNE QUE JE RECHERCHAIS xD
Bah jvais pouvoir te heal avec mon cleric lvl35 :]
Whisp: ClericElisha
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:34

=) ok , je me connecterais suremet ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiban
Slime
Ichiban


Masculin

Messages : 28
Serveur : Khaini

Job/Métier : Priest
Level : 7X

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:03

Les journés les plus nul c'est quand je meurt. Je pense que tout le monde quand il meurt sa fait pas la joie, mais rendu lvl 70 + on a envi d'arrêter maple....
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:18

Si t'arrete jveux bien ton compte =P
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:28

lol j'ai l'impression que tu es du genre déprimé, ishiban Razz

Ma pire journée de la semaine ce fut hier (lol)

Je devais aidder un membre de ma guilde a trouver des matteons tentacles, et une fille de mon buddy (faudrait que je pense a la virer lol) est venue me trouver pour que je l'aide.

Elle me suivait et arretait pas de me dire d'arreter de sourire, puis qu'elle mangeait et que je devais arreter d'avancer, puis encore que je droppait trop...

RRRRAAAAAAH

Ensuite arrivés a Omega (10 minute de chip avec elle OMG) le membre de la guilde s'est mis afk .

je suis repartie avec la fille (6 eos scroll for me, 6 pour elle, elle avait rien sur elle) et la ce membre est revenu a la vie et m'appelait.

Quant à elle, elle continuait de me crier dessus :'(

j'ai fini par quitter maple et a ne plus y revenir avant ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:05

ma plus nulle c'était hier j'ai fait 43 pq d'affilé avec mon futur sin qui est passé u lvl 23 au 28....
non en fait c'était dans mes débuts au lvl 20 avec mon magicien,
y'a un gars qui ma dis "passe moi tes sous et tes equipes, je vais les améliorer....."
devinnez la suite.
j'etais dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 3:02

Ma pire journée c'est quand je voulais train aux wrath avec mon cleric et que tous les ch etaient hackés.
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 8:39

Arf moi c'etait un coup de blues a mon level 72 ne savant plus ou exp a part white pang ca fesait 20 lvl ~~ bien faillit arreter confused
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 9:33

Au lv. 66 quand j'ai failli arréter de mapler. L'exp devenu trop dure.
Mais un preu chevalier ma offert un bébé dragon ='(. Et la tout est reparti de plus belle.

Encore merci à ce preu chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 11:12

Bow chevalier sur son joulie panda <3
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 11:59

C'était twa?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 12:12

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 13:34

Les pires journées pour moi c'est quand je fais les quêtes et que l'objet que je veux ne veux pas se dropper alors que le drop rate est normal ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 14:12

Moi j'en ai plusieurs !!! Mais je vais vous en contez une :
C'était un jour comme les autres à ludi, j'étais level 35-40 et j'ai eu une envie de PQ. Je vais Pq on m'invite, j'attends une heure et on rentre en PQ !! Ca ne ressemble pas à une mauvaise journées ? Attendez de lire la suite. On entre en PQ stage 1 (logique) et le leader double click sur Sergeant Anderson (le type qui nous fait quitter la PQ) -_-" Tout est à refaire, nous avons pu rush. Mais je n'ai jamais pu finir cette PQ car un membre a pris les pass du stage 7 et est parti. Vrai dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 19:24

comment tu peux savoir le drop rate ?


S'non je pense pas que j'ai eu des mauvaises journées sur Maple xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 19:24

Moi c'est toujours quand je meurs et que je perd 10% (warrior... pas de luck...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Fullgto
Alishar
Fullgto


Masculin

Messages : 223
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard/Spearman
Level : 3X/3X

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptySam 4 Nov 2006 - 19:47

Je ne savais pas que la luk jouait sur le pourcentage perdu... ( en même temps, c'était logique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:45

Moi c'était les PQ avec FiFi ...

Et après tous les jours... Je sais plus a partir de quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:53

Ma pire, voir mes pires journées, c'est lorsque j' ai 99% d' EXP, que je meurt, que je re-meurt... parce que je suis tellement content de lvl up que je regarde que ma barre d' EXP xD
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:36

Moi c'est quand j'ai fait des pq avec mon sin .... on rentre stage 1 on tue les souris 3 membres se deco, je me dit ok c'est pas grave ca peut arriver on rush et cette fois tout le monde deco ! J'en ai eu ral le bol j'ai été train au chronos un gars me demande party je fais ok ! je tue un platoon boom je drop un gloves att 60% le mec fait teleporte taxe mon scroll se tire .... Mais attendez c'est pas fini ! je l'ai tracker jusqu'au channel 1 j'ai laguer je suis mort ....

GRRRR JE HAIS TELEPORTE
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:07

J'ai drop une 60% dagger for att pour ava, une beginner lv3x l'a loot, jl'ai trade j'ai parlé poliment elle me l'a rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:41

Carth. a écrit:
J'ai drop une 60% dagger for att pour ava, une beginner lv3x l'a loot, jl'ai trade j'ai parlé poliment elle me l'a rendue.

Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:49

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:02

Makenshi a écrit:
Moi c'est quand j'ai fait des pq avec mon sin .... on rentre stage 1 on tue les souris 3 membres se deco, je me dit ok c'est pas grave ca peut arriver on rush et cette fois tout le monde deco ! J'en ai eu ral le bol j'ai été train au chronos un gars me demande party je fais ok ! je tue un platoon boom je drop un gloves att 60% le mec fait teleporte taxe mon scroll se tire .... Mais attendez c'est pas fini ! je l'ai tracker jusqu'au channel 1 j'ai laguer je suis mort ....

GRRRR JE HAIS TELEPORTE

Moi ca m'est arrivé aussi ya pas longtemps, je tuais mushmom avec un cleric, je l'ai tué seul, et le mushmom a dropé un scroll, le gars evidement a usé téléport pour me le looter sous le nez

la communauté de maple me déçois, aucun respect des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires journées dans Maple T_T Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Vos pires journées dans Maple T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires journées dans Maple T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvP dans maple !?
» Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)
» Du VRAI PvP dans Maple Story, pas de celui qui tue le plus de monstres gagne.
» Les pires défauts de MapleStory .
» Tiger Woods et meilleur dans le combat que dans le golf .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: