MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pires défauts de MapleStory .

Aller en bas 
+18
Mael
Angel
Scorps
dylanka
Nathiiii
Sonicomate
Wezze
Toundra
Dr.Nuggets
Yann
Super-Mouton
PanicMan
SoraSayen
Artificiel
Skeletyk
Cobraaaaaaaa [FIN]
Katsune
CaptainBaçon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 16:45

MapleStory est un bon MMORPG plutot fun à jouer . Mais de gros défauts a rendu le jeu moins le fun à jouer . D'apres vous , quels sont les pires défauts de MapleStory .

Moi je dis


- Le temps d'xp .

- La facon que Nexon a rendu le Nx Cash idispensable . Quasiment tous ce que les bons joueurs a besoin sont dans le NxCash ( je ne dis pas que les nxless sont de mauvais joueurs ) . A cause du Nx cash , certains nxless n'ont plus sa place dans le jeu . Et certains ne peuvent même pas payer un petit 5$ de NXcash .

- Les cc plz ,le fait que tous les pot de train sont occupée , le fait de se faire traiter de Fking Kser si tu voles un seul monstres , le fait que les joueurs ne savent même pas comment partager un spot de train, et j'en passe .

-``Maple its all about damage ``

- les problême de hacking que Maple a vécu . its pointless et ca fait vraiment faite c**** le jeu .

Et vous , quels sont les pires problème de Maple Story .


Dernière édition par CaptainBaçon le Mar 22 Fév 2011 - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 16:57

Hmm , il sert a quoi ton topic ? On sais deja tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 17:08

Pourquoi on parlerait pas des qualités de Maple ^_^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 18:11

Cobraaaaaaaa a écrit:
Pourquoi on parlerait pas des qualités de Maple ^_^'' ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 18:43

Parce que maple now avec le NX cash a bien peu de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 18:48

T'as résumé les plus gros défauts de Maple.
Enfin, ceux que je trouve énervant dans maple du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 18:54

Maple, a la base, j'y ait joué pasque j'aimais les gens la bas.- Nan mais broa y'a un ans c'était le REVE, meme si y'avais toujours du drama (parfoi j'était la cause maisbon), ça me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 20:26

-Le fait que la pluspart des personnes deviennent acro
-C'est 2D
-Les spot de train sont COMPLET A COUP SUR .
-Sans le NX ton Perso ne sert vraiment mais alors vraiment a rien
-Maple est remplis de cons.
-Le scam est meme plu devenu drole tellement qu'il y a du monde naifs

Dites donc vos qualites si vous le voulez bien que-ce qui vous enpeche
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 20:31

PanicMan a écrit:
-C'est 2D
-Les spot de train sont COMPLET A COUP SUR .
Être 2d, c'est ça qui fait que j'ai joué... Les mmorpgs en 3d sont tous pareil, Maple sort de la foule et justement, c'est la seule raison que j'aie aimé le jeu, mais après on arrive aux gros défauts qui gachent tout...
Et les spots de train ne sont pas plein à coup sur sur Kradia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 20:50

c'est vrai que le 2D est vraiment bien fait.
Les armes sont bien modelisés aussi.
Je dirai même que ça en fait une qualité (OMG, UNE QUALITÉ DANS MAPLE !!! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 22:02

PanicMan a écrit:
-C'est 2D => avantage... marre des jeux en 3d complètement foireux :/
-Les spot de train sont COMPLET A COUP SUR . => olol² t'oublies kradia gMS/eMS (coolie zombie: d'un vide exceptionnel)
-Sans le NX ton Perso ne sert vraiment mais alors vraiment a rien => o rly ? => Et on dit quoi d'Autumn (eMS) qui a jamais utilisé 1 seul nx ? De moi qui n'en utilise quasiment jamais (6€ en 6 mois, tu parle, c'est largement moins que WoW). Et FangBlade a dépensé bien moins que certains ici pour arriver à son level 200
Dites donc vos qualites si vous le voulez bien que-ce qui vous enpeche

Qualité: 2d, jeu gratuit si on se prend bien la peine de ne pas être con et céder aux trucs de nexon bien trop facilement, qualité du support acceptable (contrairement à Dofus par exemple), qualité de la modération du jeu acceptable (contrairement à Dofus, FlyFF et autres jeux "gratuits")

Défaut: drama land :/

D'un autre côté NEXON Europe est bien moins stupide que NEXON America et arrive encore à trouver des moyens de pas trop forcer sur le fait que le nx serait obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 22:15

J'aimerais savoir de quoi vous parlez a propos du drama land ? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 22:26

SoraSayen a écrit:
c'est vrai que le 2D est vraiment bien fait.
Les armes sont bien modelisés aussi.
Je dirai même que ça en fait une qualité (OMG, UNE QUALITÉ DANS MAPLE !!! O.O)

2D ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 22:41

lol, modélisés
(plutôt bien dessinées, et c'est vrai mais bon)

Et Neo, le drama.. que dire.. Quand tu comprends assez le jeu, et que t'es dans une guilde ou peu importe, tu vois le drama. Genre "C'TE GARS EST UN HACKER, ON EN VEUT PAS DANS NOTRE GUILD".. (Y'a de meilleurs exemples mais bon...)
MS = Drama, ça c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 22:43

NeoSurvivor a écrit:
J'aimerais savoir de quoi vous parlez a propos du drama land ? 0.o

"Pff ce con il m'a loot mon steely pff kel conar"
"Pff i cé pa fair son boulo, ilénul, défamé le"
"Défamé leu imaskamé"
"DEFAME HIM PLZ I M'A hack"
"Konar de kseur!! Véte fr la pô!"

En très résumé... D'un autre côté le football/soccer aussi est un drama land, et je dirais que Dofus en est un aussi ("olol fekabuzé")
Et je ne nie pas que d'une façon ou d'une autre on y a tous participé...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 22:50

Le drama? LOLZ moi et yann on a une vision différente des choses.
Ledrama que j'ai vécu était surtout des guilds drama, alors que y'a eu aucun ks étout... C'était ça d'être dans Astralis. Y'avais plein de gens qui nous aiment pas pasque y'avais Nickqqq dedans, ou qu'on était premier du guild rank.

Ensuite, notre guild a été impliqué un ptit moment entre la mega KS war entre VenGenCe et SuperVillain...ça c'était pas drole >_>

Encore heureu que jfaisait pas de zak, pasque c'est laplus grande source de drama sur scania
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 23:02

Le probleme c'est que Maple a plus de défaut que de qualiter =) .
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 23:18

PanicMan a écrit:

-C'est 2D

c'est pour ca que ce jeu est super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 23:19

"post a supprimer j'ai pas fait expres^^"


Dernière édition par Toundra le Sam 28 Juin 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptySam 28 Juin 2008 - 23:20

Artificiel a écrit:
Le drama? LOLZ moi et yann on a une vision différente des choses.
Ledrama que j'ai vécu était surtout des guilds drama, alors que y'a eu aucun ks étout... C'était ça d'être dans Astralis. Y'avais plein de gens qui nous aiment pas pasque y'avais Nickqqq dedans, ou qu'on était premier du guild rank.

Ensuite, notre guild a été impliqué un ptit moment entre la mega KS war entre VenGenCe et SuperVillain...ça c'était pas drole >_>

Encore heureu que jfaisait pas de zak, pasque c'est laplus grande source de drama sur scania
On a la même vision du drama... Dès que t'arrive relativement haut level, et que t'entre dans le "monde des guildes high-level", alors là le drama te frappe en plein fouet. Si t'es pas sur le thread de sleepywood des "legit zhelm" et que t'en as un, t'es dans la merde. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:45

Maple en 3d...

J'y aurait pas joué.


Ludi en 3d :noel:

FM CH1 3D ( ordi qui explose )
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:20

Super-Mouton a écrit:
...On a la même vision du drama... Dès que t'arrive relativement haut level, et que t'entre dans le "monde des guildes high-level", alors là le drama te frappe en plein fouet. Si t'es pas sur le thread de sleepywood des "legit zhelm" et que t'en as un, t'es dans la merde. Etc.
En même temps la vision des choses est forcément différente sur eMS.
Parcontre si ton nom de guilde est vu comme étant une guilde qui hack, ou tu es un ex-hackz0r, là, t'es vraiment dans la grosse merde.
Ceci dit on est un peu moins élitiste, quelques uns obligent.

Parcontre quand on aura le Zakum Helmet (ce qui tardera... (tant mieux!)) là j'pourrais peut-être voir une facette du drama, mais le pire que j'ai vu c'était l'espèce de bataille à ciel ouvert entre Synergy et Solaris, qui a finalement conduit à enfoncer ces deux guildes. :/

Enfin bon drama eMS =/= drama gMS encore, et dire qu'y'a déjà des gros bordels pour pas grand chose sur eMS :/
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:45

Disons que en high level les drama prennent plus d'ampleur...

Pour le NX sur GMS, maintenant j'arrive à m'en sortir sans en acheter (de toute façon Nexon m'a pas donné bien de choix) = MTS, j'espère que le système ne deviendra pas inutile par la suite. Genre t'achète une Gloves ATT a 5mil et tu le revends a 200nx...Bref.

Il reste encore une grosse qualité, c'est son "originalité", on a pas du tout la même approche que les autres MMORPG.

Graphiquement je lui reproche rien, quand on voit les skills des 4th jobs, et puis certaines villes sont agréables à regarder.

En ce qui concerne les monsieurs-gens du jeu, comme partout t'en a qui font les "bâtards", t'as des gros gosses, des péteux, ... Mais faut arrêter, il y a aussi des gens bien, et c'est pas franchement rare non plus. J'ai toujours eu une nouvelle guilde agréable ou des nouveaux buddies sympa quand d'autres ont quitté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:54

Moi quand le 3/4 ont quit broa, c'était super dur de se reconstituer une buddy liste simpa et active...

@Yann--> En même temps, zakum sa va être super dur à gérer, a moin qu'ils mettent 2chan, ou que les Emsiens préparent déjà la zakum schedul.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:12

Hmm pour moi le gros pblme de maple c'est le manque de quete et le cote xp xp xp xp y'a pas trop de diversité dans le gameplay :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Contenu sponsorisé





Les pires défauts de MapleStory . Empty
MessageSujet: Re: Les pires défauts de MapleStory .   Les pires défauts de MapleStory . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires défauts de MapleStory .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pires journées dans Maple T_T
» Anime MapleStory
» PVP sur maplestory
» Mac et MapleStory
» Maplestory Anime FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: