MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, les ID hackers sont là...

Aller en bas 
+23
Cynthia
Cloudelka
Jùllian
mourette
iCake
Yann
Frushi
Peluche
Super-Mouton
Eagle57
Scorps
Calvin
Suspect
Bloue
MisterHero~
Dr.Donnuts
Eroyn
Rx~
FlanVanilleII
R0m
Toto69
Angel
Artificiel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voila, je voulais vous prevenir que FrMageGirl a encore été hax...mais comme la dernière foi, il n'a pas touché les equips, mais que les mesos. (On a pu y re aller grace au nouveau pin reset <3)

On a pas donné les info a qui que ce soit, on a scan nos pc, aucun spyware / keylogger.

Il semblerait que l'id hack se repande de plus en plus, car il y avait déjà ces phénomenes avant, mais c'était très rare...

C'est pour dire que même avec l'id, sans le pass ni le pin, on peut hacker votre compte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yann
Gigantic Spirit Viking



Messages : 1867

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:04

Le pin reset ça consiste à virer une variable d'une base de donnée, ce qui est tout de fois faisable soit par Nexon soit par les exploiteurs de failles habituels.

@Kevinus: ou carrément vendre le compte, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:09

Ok Yann si c'est vrai la base de donnée est ce que tu panse que un fichier de la sorte existe les gm eux meme ont di qu'il y a plus de 5Million de joueurs et ca ne s'arrete pas .
Pour la vante d'account les chanses sont faibles car si je vendais mon account d'abort je transferai tout le cash et apres jirai au fm crier TRADE ACCOUNT
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:17

bof on ma preter plein de comptes, enfin je leur fais confiance, ils ont des chars level 150 pk me hack ? :p

*jles connais depi 3 ans quand meme >_>*
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:50

Et puis surtout, il n'y a strictement aucun rapport avec le hacking là dedans .

Vous (désolé je généralise) donnez votre ID & Pw à tellement de gens que vous vous en souvenez plus et apres vous venez pleurer ici pasqu'
Dr Donnuts a écrit:
un méchant terroriste informatique venus du Pakistan à utiliser des super hack de la mort pour tracker son mot de passe de son perso 9x inconnu pour lui voler ces maigres mesos !
.

On n'peut faire confiance à personne sur internet . =/
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:58

bah si tu donne ton id et pw a Iki (le dieu du legit) dison que tu na pas grande chanse de te faire hack mais parcontre si tu le donne a kk1 dautre inconnu et bah la c une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:50

Prozar (iCake) a écrit:
Et puis surtout, il n'y a strictement aucun rapport avec le hacking là dedans .

Vous (désolé je généralise) donnez votre ID & Pw à tellement de gens que vous vous en souvenez plus et apres vous venez pleurer ici pasqu'
Dr Donnuts a écrit:
un méchant terroriste informatique venus du Pakistan à utiliser des super hack de la mort pour tracker son mot de passe de son perso 9x inconnu pour lui voler ces maigres mesos !
.

On n'peut faire confiance à personne sur internet . =/

Damn, j'avoue, je faisais confiance à Donnuts, mais maintenant que j'ai vu le nombre de pheautes d'aurtografe dans ses messages x_x
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:54

XKevinusX a écrit:
bah si tu donne ton id et pw a Iki (le dieu du legit) dison que tu na pas grande chanse de te faire hack

Enfin bon, je sais pas si il a la poisse, si on luit veux en particulier, ou si il est négligent, mais faire encore à l'heure actuel un share avec iki dedans ne me semble pas la solution la plus judicieuse pour faire un personnage... Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 724879

(humour bien sûr, j'ai rien contre iki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:59

Prozar (iCake) a écrit:

Vous (désolé je généralise) donnez votre ID & Pw à tellement de gens que vous vous en souvenez plus et apres vous venez pleurer ici pasqu'
Dr Donnuts a écrit:
un méchant terroriste informatique venus du Pakistan à utiliser des super hack de la mort pour tracker son mot de passe de son perso 9x inconnu pour lui voler ces maigres mesos !
.

Je changeais le pass et le pin toute les semaine...Donc j'ai pas donné le pass =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:02

Artificiel a écrit:

Je changeais le pass et le pin toute les semaine...Donc j'ai pas donné le pass =)

Je sais pas si les changer tout les semaine est nécessaire, mais en tout cas, on peut pas te reprocher de les avoir changer de temps en temps. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:32

il suffit de faire attention à ce qu'on fait et à ce qu'on dit sur maple.

Perso j'ai personne qui a mes infos et ca fait je ne sais combien de temps que je joue a maple (enfin même si je suis lvl 66) et j'ai pas eu de problème (j'espère que ca n'arrivera pas non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:57

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 14941 Ptain moi aussi je me suis fait hacker. En + sur 2 comptes. J'avais + de 8millions, je suis vraiment dégouté. En plus personne ne connaissait mon ID, ni mot de passe, ni code pin.*

Comment ils font ?! Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 163350
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:33

Zapotek vien de ce faire hacké son warrior sur EMS :/
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:17

Concernant la priest c'est vrai que c'est pas la première fois qu'elle se fait hack , moi ça fait des mois que j'y étais pas aller il était même plus installer maple et j'ai donner les infos à personne y'a juste iki qui les as et il change toute les semaines donc bon ..

Si y'a que nous 2 qui avons les infos comment est-ce que on peut se faire hack franchement ?

A part hack avec l'id je vois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:28

Zadek a écrit:
Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 14941 Ptain moi aussi je me suis fait hacker. En + sur 2 comptes. J'avais + de 8millions, je suis vraiment dégouté. En plus personne ne connaissait mon ID, ni mot de passe, ni code pin.*

Comment ils font ?! Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 163350

MapleStar.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:02

Rx~ a écrit:
Zadek a écrit:
Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 14941 Ptain moi aussi je me suis fait hacker. En + sur 2 comptes. J'avais + de 8millions, je suis vraiment dégouté. En plus personne ne connaissait mon ID, ni mot de passe, ni code pin.*

Comment ils font ?! Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 163350

MapleStar.


C'est a dire ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:04

Un concours sur eMS, et grâce à ça, ils arrivent à voir les login des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:07

Rx~ a écrit:
Un concours sur eMS, et grâce à ça, ils arrivent à voir les login des joueurs.

Ah okay...

Is easy as ABC comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:12

Joe 2 Doigts a écrit:
Rx~ a écrit:
Un concours sur eMS, et grâce à ça, ils arrivent à voir les login des joueurs.

Ah okay...

Is easy as ABC comme dirait l'autre.

Just easy as ABC*
Revenir en haut Aller en bas
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:12

Bas pas forcemment, parce que l'id du jeu et l'id de mapleeurope.com pour le jeu... c pa forcemment le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:17

Rx~ a écrit:
Joe 2 Doigts a écrit:
Rx~ a écrit:
Un concours sur eMS, et grâce à ça, ils arrivent à voir les login des joueurs.

Ah okay...

Is easy as ABC comme dirait l'autre.

Just easy as ABC*


Okay , j'avoue , je me suis viandé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:01

Zadek a écrit:
Bas pas forcemment, parce que l'id du jeu et l'id de mapleeurope.com pour le jeu... c pa forcemment le même ^^

Une faille sur Maple*Star permettait d'obtenir, jusqu'au jour de la mise à jour du système maple*star (vendredi de la semaine avant celle qui vient de passer), l'id et le mot de passe du joueur auquel appartenait le personnage.

L'ID hack n'existe pas, c'est juste un ID/mdp+ PinCrack qui a été utilisé sur ces coups-là.

Source: richan (sleepywood.net)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:32

Sa me fout la trouille tous ces hack , faut dire que quand on mais du Nx on a pas trop envie se faire piquer son compte , mais bon j'en connais assez sur le sujet et je sais a peu près me protéger (même si on est jamais assez à l'abri) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:16

yoshi10 a écrit:
Sa me fout la trouille tous ces hack
Moi aussi on sait jamais quand ça peut arriver!!! Et ça fait bien bien chier quand ça arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:21

(sur ce coup là, ça peut arriver à n'importe qui s'étant inscrit avant le
Nexon Europe a écrit:
11 Janvier 2008, 1h du matin CET (GMT+1).
)

heure CET = heure fr.

Ceux qui se sont inscrits après ne courent normalement pas de danger
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:44

sur maple star ? merci mon dieux me suis inscrit le 13 xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:32

yoshi10, jveux pas être mechant sur ton level, mais t'as rien a craindre au lvl 20, les gars préfèrent trouver des 8x-9x, (voir 13x xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, les ID hackers sont là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention à Lilusher
» ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]
» Attention joueurs d'EMS.
» [gMS] PQ Glitch... attention ^^
» Attention les fesses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: