MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attention à Lilusher

Aller en bas 
+12
Lyoz
nadineange
PerfecLong
iCake
Mickhel
GetZ1Ce
FlanVanille
Bobo00711
Takayuki-kun
Sysol
Cynthia
Wedge
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wedge
King Slime
Wedge


Masculin

Messages : 122
Serveur : Scania

Job/Métier : C.B
Level : 7x

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:37

Bon ben voila, aujourd'hui lilusher c'est connecté sur le compte de telong et a prit tous c'est equip. Il les a ensuite transferé sur un autre compte, dont le perso est soit Tigersmint2 ou alors LuckySeb...

Vous allez dire "Ouais, mais comment il a eu les infos de telong?" Et bien, telong lui a achete du NX et a donc du lui donner c'est infos. Il croyait bien sur que Lilusher etait une personne bien...comme d'autres personnes je pense...

Voila ben on aimerait que vous aidiez Kevin en reportant lilusher (un des deux persos[on saura tot ou tard]) ou en donnant un vieille equipement que vous ne voulez plus si vous voulez =) (Ce topic est au moins a titre informatif.)

Pour ce qui est des preuves:

attention à Lilusher Maple1009eo2

attention à Lilusher Maple1012nm7

attention à Lilusher Maple1014ij3

attention à Lilusher Maple1024jr0

attention à Lilusher Maple1039al6

Les deux suspects...

attention à Lilusher Maple1035qy8

attention à Lilusher Maple1042mu4

Ps: Je n'aimerait pas voir de reponse de 'blaireaux' comme "il avait cas pas acheter du nx..." Ou d'autres reponses encore pour le blamer... Merci....

[Edit Takayuki-kun : meme si tu es en colere retient tes mots ! (titre topic changé)]

Edit: Rolf -.- désolé


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:44

Salut Wwedge Wink
Telong ma tenu au courant ...
Franchement on peut plus faire confiance a personne en se moment c'est incroyable ...
C'est vrai que normalement tu as pas le droit d'acheter du nx a quelqu'un d'autre mais bon je vais pas parler pour sa :p
Tout ce que j'ai à dire : C'est Franchement *Dégueulasse* ce qu'il a fait a Telong et pourtant il n'avais pas de raison précise de faire sa, ni de vengance donc je vois pas pourquoi il a fait sa ..
Alors que Telong est trés généreux et sympathique et il lui a passer des trucs si je me souviens bien ..
En tout cas j'espere que tout va s'arranger pour Telong ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:46

Wedge a écrit:
il avait cas pas acheter du nx...

Ça aurait quand même aidé ... attention à Lilusher Mimique0

T'es sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:47

Sysol a écrit:
Wedge a écrit:
il avait cas pas acheter du nx...

Ça aurait quand même aidé ... attention à Lilusher Mimique0

T'es sur quel serveur ?

Telong et Wwidge sur scania Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:55

De toute façon faire des "report" ne servira a rien je pense ! car lilusher c'est connecter sur ce perso par le chemin classique c'est a dire en entrant les login/pass/pin.
De ce fait le GM ne pourront rien faire !

C'est bien triste a dire mais meme la personne avec qui vous jouez depuis longtemps peut vous trahir ! moi meme j'ai perdu quelque equipements en pretant mon compte à une personne du forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:58

Takayuki-kun a écrit:
De toute façon faire des "report" ne servira a rien je pense ! car lilusher c'est connecter sur ce perso par le chemin classique c'est a dire en entrant les login/pass/pin.
De ce fait le GM ne pourront rien faire !

C'est bien triste a dire mais meme la personne avec qui vous jouez depuis longtemps peut vous trahir ! moi meme j'ai perdu quelque equipements en pretant mon compte à une personne du forum ! Rolling Eyes

Je pars exactement dans le même avis que toi , niveau report ..
Sinon pour tes equipements que ta perdu tu me l'avais deja dit mais je me souviens plus exactement de qui ..
Mais bon même au meilleurs ami c'est dur de faire confiance en se moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:02

Ne jamais donner ses infos de compte, c'est tout, c'est de sa faute...Désolé mais c'est comme sa, les gm previennent assez comme sa alors si vous le faites quand meme c'est de votre faute.

Et la personne qui a voler(et pas hacker) a voler sont equipement , et on peu rien y faire, car la personne qui c'est fait voler a donner son id/pass/pin lui meme.

Se topic sert a la limite pour prevenir du vole, et comme sa les gens ce mefiront de lui, mais sa sert a rien de report.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:07

Pas la peine de l'enfoncer plus ..
Il a fait une erreur il le sais,mais si on peut plus faire confiance a ces tres bon amis on peut faire confiance à qui alors ? Car moi je me pose vraiment la question
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:09

FrMageGirl a écrit:

Mais bon même aux meilleurs amis c'est dur de faire confiance en se moment Sad

Les amis IG. Car ceux-ci ne connaissant pas vraiment le joueur, ils n'hesitent pas à mettre la moral de coté ! Donc ceux qui pillent les compte n'ont aucune moral et ne seront jamais digne de confiance. Apres savoir qui est digne ou non est une autre question.

Tandis que les amis IRL c'est autre chose ! Personnelement je peux tout donner a mes amis car je sais qu'il me trahiront pas !

Bref comme le dit Bobo ce topic est la pour prévenir car en effet on ne peut qu'assister à l'evenement sans pouvoir rien faire !

RAPPEL :
Ne donnez pas les infos de votre compte sous pretexte que la personne veux vous donner du Nx Cash !!
En effet le Nx Cash est gerer coté web et via paypal ! C'est a dire que a l'heure actuelle il n'existe aucun moyen de transferer du Nx Cash d'un compte à un autre !!!!


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:14

Moi En commencant ce perso personne à été mis au courant d'ailleur car j'avais pas envie vraiment d'en parler,ma meilleur amie 'dans la vie reelle' , voulais essayez pour une fois une cléric , donc je lui est preter mon account pour qu'elle l'essaye ..
Et puis le jours d'apres je vais sur mon account , tout à disparu a part les potions ..

Donc franchement j'ai du mal a faire confiance en se moment ...
Mais c'est tout de même bien d'avertir de prevenir que certaine personne on hacker des comptes

Est-ce que y'aura t-il une fois une personne dans le monde avec qui on sera vraiment confiante ?


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:15

lol trop bien les preuves traité un gtelong qui est afk et lui enlevé ses fringues excellent ^^
sinon bah fallait pas acheter de nx 'facon c'est interdit donc ... y peut s'en prendre qu'a lui meme mais je pouraais t'aider telong je joue pu a maple .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:17

Comme je l'ai dit a bobo arreter de l'enfoncer , je lui est parler et il sais qu'il a fait une erreur .. Rien ne sert d'aggraver la plait Smile


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Wedge
King Slime
Wedge


Masculin

Messages : 122
Serveur : Scania

Job/Métier : C.B
Level : 7x

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:18

Merci MageGirl de le soutenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:20

Mais de rien Wink
Je tiens vraiment a Telong c'est un tres bon ami a qui on peut toujours compter Wink
Mais decidement quand on sera pourquoi LilUsher a fait sa ?
Car y'a toujours pas de raison valable



Edit a propos du rappel de GonSama *desolée connais pas le nom de ton pseudo en entier :p*
: Justement si c'est possible qu'il lui en donne mais alors il lui
Suffit de donner son pass et id alors le mec ce connecte sur le site de mapleglobal et il charge avec son compte paypal ...
Mais par contre c'est impossible de transferer d'un compte à l'autre


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:34

Modérateur supprimer ce message c'est une erreur de ma part Smile
J'ai poster 2 fois d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:40

Lol sans enfoncer encore plus l'affaire mais on peut constater que scannia devient de moins en moins frequentable.. Puis pour charger du nx il a besoin que du id et du pass et non pas du pin dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:43

C'est vrai que Scania c'est de pire en pire ...
Mais c'est vrai qu'il fallais pas le pin mais bon y'en a qui peuvent pas tout savoir non plus , je sais pas du tout si il a deja eu du nx telong , mais si il en avait jamais eu a mon avis c'est pour sa qu'il a du donner le pin aussi car il savais peut-être pas (je confime pas car j'en ai aucune idée) qu'il fallait pas le pin pour charger du nx et bon si telong a deja eu du nx alors je comprend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Mickhel
Mixed Golem
Mickhel


Masculin

Messages : 240
Serveur : broa / scania

Job/Métier : cleric / sin
Level : 3X / 5X

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:44

c est vrai que scania ce remplis de hackeur et de traitre alors qu on m avais dit le contraire dessus et j en ai fait l experience je vous assure c est pour sa que j ai quitter ce serveur alors faite confiance qu au personne que vous pouvez voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:48

Mickhel a écrit:
c est vrai que scania ce remplis de hackeur et de traitre alors qu on m avais dit le contraire dessus et j en ai fait l experience je vous assure c est pour sa que j ai quitter ce serveur alors faite confiance qu au personne que vous pouvez voir en vrai

Tout a fait d'accord pour scania et ceux qui hacks les comptes
Mais pas d'accord pour faire confiance au personne qu'on connais en vrai ...
Car j'ai dit a la page précedente de ce topic , j'ai preter mon account a ma meilleure amie que je connais en réalité elle été dans la meme classe .. elle essaye mon perso car elle a elle un fighter et elle voulais essayez cleric puis je m'absente et le jour d'apres mon perso a plus rien 0 equip 0 mesos juste quelque potions ..
Donc méfiez vous quand meme malgres que vous croyez que vous pouvez leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:19

ah bah sympa vive les amies! FrMageGirl tu as trop confiance en tes amis faut ce mefier parfois =P
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:24

(-_-") et c'est ta meileure amie ?? tu lui a dit quoi apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:29

Prozar a écrit:
(-_-") et c'est ta meileure amie ?? tu lui a dit quoi apres ?

Alors la sa c'est tres compliquer Razz
J'ai pris a vrai dire un peu ma revange mais pas sur maple Razz
En réel , en général je ne supporte pas tellement la violence mais des que en plus on prend mon account on enleve tout et on insulte mes amis c'est un peu trop :p
J'avais decider d'aller chez elle pendant qu'elle été seule avec mes amis jy suis allez et bon apres c'ete une grande engueulade ...
Mais bon elle a subie , et elle regrette ce qu'elle a fait mais moi je pardonne pas comme sa Smile

Sinon GetZ1Ce c'est vrai que j'ai vraiment trop confiance en mes amis desfois mais bon Razz

Edit : Bon arretons le hs est parlons maintenant de celui qui a hacker le compte a Telong Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Wedge
King Slime
Wedge


Masculin

Messages : 122
Serveur : Scania

Job/Métier : C.B
Level : 7x

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:14

Le pire c'est que lilusher a donner 5k de NX a telong -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:26

Je comprend plus rien il lui a donner 5 k de NX et pris tout ces equips o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
PerfecLong
Tauromacis
PerfecLong


Masculin

Messages : 422

attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:53

Jlui ai passé mon pin poour qu'il test mon spearman pour s'amuser, en croyant qu'il etait de confiance.
J'lui ai passer plus de 3M de cash pour qu'il s'achete ce qu'il veut car il me faisait pitier a se plaindre avec sa pauvreté et que jevoulais l'aider...
Et la il me pique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention à Lilusher Empty
MessageSujet: Re: attention à Lilusher   attention à Lilusher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à Lilusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: