MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention, les ID hackers sont là...

Aller en bas 
+23
Cynthia
Cloudelka
Jùllian
mourette
iCake
Yann
Frushi
Peluche
Super-Mouton
Eagle57
Scorps
Calvin
Suspect
Bloue
MisterHero~
Dr.Donnuts
Eroyn
Rx~
FlanVanilleII
R0m
Toto69
Angel
Artificiel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 9:01

Voila, je voulais vous prevenir que FrMageGirl a encore été hax...mais comme la dernière foi, il n'a pas touché les equips, mais que les mesos. (On a pu y re aller grace au nouveau pin reset <3)

On a pas donné les info a qui que ce soit, on a scan nos pc, aucun spyware / keylogger.

Il semblerait que l'id hack se repande de plus en plus, car il y avait déjà ces phénomenes avant, mais c'était très rare...

C'est pour dire que même avec l'id, sans le pass ni le pin, on peut hacker votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 9:31

tain c chiant ca, >.<. Je n'ai jamais donné ni mon ID, ni rien d'autres à qui que ce soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 10:38

Ptin ca fait comme moi avec mes perso de GMS -_-
Maintenant ca arrive sur EMS et ca fait bien chier !!
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 10:54

Putain j'veux pas me faire hax !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 11:31

Bonne chance les maplers =)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 12:25

HAXMEPLEASE

ID: rxdazn

(sérieux en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 13:00

Euh Iki, t'as donné l'ID de FrMage Girl sur ce forum, dans ton topic sur le blocage de NX >< Nao te l'a dit mais t'as pas lu aparement.

Donc ID hack = pipeau, fais juste un peu plus gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 13:46

Eroyn a écrit:
Euh Iki, t'as donné l'ID de FrMage Girl sur ce forum, dans ton topic sur le blocage de NX >< Nao te l'a dit mais t'as pas lu aparement.

Donc ID hack = pipeau, fais juste un peu plus gaffe la prochaine fois.

On s'est fait hack avant ça aussi...c'est la 2ème foi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 14:31

Oui m'enfin évite quand même, ptet que ça a permis à un squatteur de ce forum de te hack justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 14:51

Artificiel a écrit:
On a pas donné les info a qui que ce soit, on a scan nos pc, aucun spyware / keylogger.
J'adore le "on" dans "on a pas donné les infos".
A partir du moment que tu as donné tes infos à au moins une personne, c'est déjà une erreur ! Donc en lisant cette phrase, je sais d'avance la suite de l'histoire.

Ca fais 3 ans que je joue ou presque et j'ai jamais été hack... C'est drôle. Ah oui, personne connait mes infos, c'est vrai Rolling Eyes
Pis étrangement, TOUT ceux que je connaisse, oui oui j'ai bien dit TOUT ceux que je connaisse, qui share des accounts se sont fait hack à un moment donné. Iki, avec ta longue expérience de share account, je t'aurais cru plus alerte...

Ah pis, énormement de monde connaisse les ID de super high level car ca a été donné publiquement (Tiger, etc...). Que je saches, ils n'ont toujours pas été hack ! lol Laughing

Il se peut qu'il existe un ID hack. Mais s'il existe vraiment, on en entendra parler réellement lorsque beaucoup de super high level (level 14x-15x et + haut) tomberont du premier au dernier. En attendant, c'est que du fantasme !

La majorité du monde ont des ID stupides, trop facile à retrouver, qui correspond beaucoup à leur nom de perso.
Les mots de passes sont les même que ceux de MSN, de forums ou de n'importe quoi ailleurs.
Les mots de passes sont trop facile à retrouver, etc...


Pis honnêtement, qui voudrait hack frmagegirl ??? Laughing
On s'en fout totalement... Quand à hacker quelqu'un, autant hacker Fangblade (lvl19x), LoOpEdd (18x), etc... Alors pourquoi frmagegirl (9x Laughing) ???
Qui a dit share account ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 15:12

Et voile le Dr. vien de nous reglez sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 15:17

Eh bien si maintenant c'est si facile de haxer les gens t'a qua te re-haxer ton compte, et a chaque fois que l'on te re-re-hax eh bien tu re-re-re hax le re-re haxor !
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 15:37

Le id hax existe mais si il y a 30 personne dans tout maple qui a sa c'est un record donc ...
LE SHARE ACCOUNT C'EST MAL !!!!!!!!
Le ga a juste a changer le pin ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 16:08

isuko, rectifie ta phrase, j'ai donner mes infos a des gens et je me suis pas fait hack encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 16:23

Calvin a écrit:
isuko, rectifie ta phrase, j'ai donner mes infos a des gens et je me suis pas fait hack encore Very Happy

C'est qu'une question de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 16:41

Scorps a écrit:
Calvin a écrit:
isuko, rectifie ta phrase, j'ai donner mes infos a des gens et je me suis pas fait hack encore Very Happy

C'est qu'une question de temps ^^'

Scorps a raison, ceux a qui t'as donné les identifiants gagnent ta confiance le plus longtemp possible, et quand tu crois que t'est sur qu'ils vont pas te hack, BOOM
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 16:48

Ca va t'exploser au visage Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 17:06

Calvin a écrit:
isuko, rectifie ta phrase, j'ai donner mes infos a des gens et je me suis pas fait hack encore Very Happy
Ah ? Ben, je déduis un share account hacké de mon total ^^

De toute façon, je ne suis pas un imbécile (du moins je l'espère), il existe des share account qui fonctionne (voir Tiger, le plus connu, durant TRES longtemps). Ceux que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où l'on prête nos infos, on a toutes les chances de se faire hacker !

Tandis que ceux qui ne share pas leurs account et qui ont des mots de passe intelligents (qui ne sont pas non plus utilisés ailleurs comme MSN, forum, etc...) n'ont AUCUNE chance de se faire hacker !

D'autant plus que Iki a une longue expérience dans le domaine du share account. Il devrait savoir les risques encourus lors d'un share account avant de croire qu'un méchant terroriste informatique venus du Pakistan à utiliser des super hack de la mort pour tracker son mot de passe de son perso 9x inconnu pour lui voler ces maigres mesos !
Ce terroriste aurait du hacker un perso 15x ou un perso d'un mesos farmer qui a 2 milliard de mesos sur lui plutot... M'enfin, faut croire que les terroristes informatiques ne réfléchisse pas !

Comprendre ici l'exagération pour mieux démontrer mon propos, n'est-ce pas. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 17:15

Ouais moi aussi ça me fait rire quand quelqu'un sort le gros haxor méchant que tu connais pas qui est tombé pile sur ton account et que c'est pas ta faute (désolé iki, mais bon t'es pas le seul à dire ça non plus). Vous devriez bien le savoir que y'a toujours des risques de toute façon, d'autant plus si c'est plus qu'une personne, ou que vous connaissez pas cette personne IRL ou je sais pas.. Même quand vous la connaissez IRL y'a toujours des risques, mais online c'est jouer avec le feu. Personnellement, j'ai prêter 2 accounts à 2 amis (l'un deux ça fait super longtemps et il saurait pas comment faire de toute façon, et l'autre a complètement quitté MS), et l'autre joue encore dessus. Mais si je me le fais piquer, tant pis, j'assume les conséquences et de toute façon je connais les personnes IRL et ce sont des bons amis alors peu importe, on pourra s'expliquer Wink. Mais faut pas être con et se croire à l'abris ou penser que c'est une intervention divine..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 18:14

Après sie vous sharez avec un pote IRL et qu'il vous "hack " , changez d'ami hein...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 18:16

Dr.Donnuts a écrit:
Artificiel a écrit:
On a pas donné les info a qui que ce soit, on a scan nos pc, aucun spyware / keylogger.
J'adore le "on" dans "on a pas donné les infos".
A partir du moment que tu as donné tes infos à au moins une personne, c'est déjà une erreur ! Donc en lisant cette phrase, je sais d'avance la suite de l'histoire.

La première foi, le haxor a pris que les mesos, aucun item, même ceux qui valaient un peu. La, il a rien pris, il a change pin seulment...je pige pas en plus il aurait pu prendre codar et tout
Et le "on" c'est la FrMageGirl original et moi, et elle a arrêter maple.
Bon, c'est pour dire que la priest la est en garde a vue...donc j'evite d'y aller dessus
Et mes pass sont tous different, msn et autre... jtien a préciser que j ai 3-4 block note remplis de mots de passe et tout>_>
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 18:23

Meow a écrit:
Après sie vous sharez avec un pote IRL et qu'il vous "hack " , changez d'ami hein...

on peut le tabasser apres si on le connais IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 20:00

Artificiel a écrit:
jtien a préciser que j ai 3-4 block note remplis de mots de passe et tout>_>

Lol....Justement c'est plus facile au hacker d'avoir le mdp de ton compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 21:02

Dr.Donnuts a écrit:
Ce terroriste aurait du hacker un perso 15x ou un perso d'un mesos farmer qui a 2 milliard de mesos sur lui plutot... M'enfin, faut croire que les terroristes informatiques ne réfléchisse pas !
Je nai qu'une seule question si la personne qui a perdu son account (lvl9x) fais pin reset mais que en meme temps une autre personne (lvl15x) fais pin reset lequel SELON vous les GM vont trouver le pin en premier au lvl 15x ou au lvl 9x ?
Pansez-y ! Rolling Eyes
P.S.: Le hacker a peut etre changer le pin sans prendre les items parce qu'il voulais garder l'account et non le ruiner Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... EmptySam 19 Jan 2008 - 21:04

Le pin reset ça consiste à virer une variable d'une base de donnée, ce qui est tout de fois faisable soit par Nexon soit par les exploiteurs de failles habituels.

@Kevinus: ou carrément vendre le compte, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, les ID hackers sont là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, les ID hackers sont là...   Attention, les ID hackers sont là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, les ID hackers sont là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]
» [gMS] PQ Glitch... attention ^^
» /!\ Attention ! Faux mails /!\
» attention à Lilusher
» Attention au missile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: