MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [gMS] PQ Glitch... attention ^^

Aller en bas 
+17
Bloue
Scorps
rafale63
MisterHero~
Artificiel
Kootei
Kasimaru
NaoKadena
Akva
! K 3 IV IV Y !
KooteiSaigo
Super-Mouton
DarkHallows
Hermitz
Yann
FRassasin
Dr.Donnuts
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:35

Attention abuseurs/profiteurs de certains glitch que les PQ vous offrent, un jour, vous serez peut-être puni si vous continuez à en profiter. NxJoeW a débanni du ranking tout ceux qui ont été banni par les logs des PQ. Mais il dit clairement qu'il les débanni parce que ce n'était pas leur intention de les attraper pour le moment.

Mais ce genre d'abus est interdit et NxJoeW la rappelé. Il viendra un jour où vous serez puni si vous le faites encore comme stipulé dans le règlement. Ils vont surement ajuster leur filtre de log et punir ensuite ces abus.

Donc, comme il la précisé. Lorsque l'on sait qu'une fonction est un bug/glitch et que l'on en tire profit pour gagner beaucoup plus d'exp par exemple. Ca peut être puni. On ne parle pas de petits bugs/glitch pour votre exp lors de vos entrainements (du genre se tenir sur une plateforme et ne pas se faire toucher par 2-3 monstres durant quelques secondes seulement). On parle de glitch par exemple au PQ qui vous permettent de gagner énormément d'exp en très peu de temps. Vous le savez que vous "trichez". Donc on peut pas s'en cacher.

Comme il l'a aussi dit. Avec les bans de logs, les GMs ont plus de temps libre pour s'occuper d'autres choses. Pour le moment, ils s'occupent du "harrassing" et du "kill stealing" qui sont leurs nouvelles priorités.

Vous êtes prévenu ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:17

C'est mieux car sinon on peut réussir a aller lvl 70 sans effort et beacoup plus de "noobs" le seront.
Passer du lvl 10 a 100 est possible juste en fesant casiment que des PQ. (sauf du lvl 10 à 21 et 31 à 35, Kerning City PQ, Ludibrium PQ, Orbis PQ et Mu Lung PQ (La PQ des pirates qui permet d'avoir un helmet avec des stats assez bien comme le Zakum Helmet et disponible pour les lvls 55 à 100...))
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:23

J'avais cru prévenir l'autre jour.
Au moins... Ca c'est un message plus clair.
Stoppez vos smuggle, thanks.

Pour être lv70, il suffit de temps et de motivation. PQ ou pas, y'aura toujours des noobs au lv70.

[ au passage le message de NXJoeW ne se concentre pas que sur les PQ, mais aussi sur les erreurs de codage. Exit le jump-shot des mages. ]
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:25

Il y en aura toujours c'est sur mais la présence de PQ ne fait qu'augmenter ce nombre.
Je pense que tu as déjà fait des ludi PQ ? a chaque PQ il y a au moins une personne qui est afk pendant le stage 1 ou 8 et il revient de son afk pile au moment ou le CLEAR apparait, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:30

FRassasin a écrit:
Il y en aura toujours c'est sur mais la présence de PQ ne fait qu'augmenter ce nombre.
Je pense que tu as déjà fait des ludi PQ ? a chaque PQ il y a au moins une personne qui est afk pendant le stage 1 ou 8 et il revient de son afk pile au moment ou le CLEAR apparait, c'est bizarre.

Oui, et ?
Vous n'avez qu'à le virer de votre party point -_-".
C'est PAS une triche, c'est AUTORISE, même si c'est une des pires bêtises faisables.
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:41

Han, perso ce message me fait pas peur, je smuggle souvent et j'ai jamais été rappelé à l'ordre.
C'est un bug du jeu, ils ont qu'a le réparer au lieu de nous dire d'arrêter d'en profiter.
C'est comme si, dans la vie réele, quelqu'un te propose 2euros au lieu de 1euro t'accepte ou pas ? C'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 0:21

Mais, faire la ludi pq a fond, ca peut etre puni?
Enfin, hermitz, tu peux te sentir con a etre bannis alors que tu faisait une pq, vaut mieux écouter les gms...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 2:15

Hermitz a écrit:
Han, perso ce message me fait pas peur, je smuggle souvent et j'ai jamais été rappelé à l'ordre.
C'est un bug du jeu, ils ont qu'a le réparer au lieu de nous dire d'arrêter d'en profiter.
C'est comme si, dans la vie réele, quelqu'un te propose 2euros au lieu de 1euro t'accepte ou pas ? C'est la même chose...
-.- c'est justement ce qu'ils ont dit de PAS FAIRE, de ne PAS abuser des erreurs de codages, dire 'AH C'EST LÀ JE PEUX LE FAIRE' alors que le contraire a été confirmé par le staff de Maple.. quand on sait pas que c'est interdit, pourquoi se priver, mais là on le sait, ça se tourne en pourquoi le faire?
Mais de toute façon est-ce que le smuggle. c'est pas SI utile que ça au fond, si on smuggle c'est parce qu'on a raté un stage et donc par conséquent, on l'a fait ce stage.. mais je dois avouer que c'est le seul glitch de PQ que je connaisse.. je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 3:07

Le but du smuggle ce n'est pas rattraper une erreur même si ça pourrait l'être.
Le véritable but c'est d'aller plus vite en xp, si tu compare le temps que tu as mit pour faire X% normalement et en smugglant, tu te rendras alors compte qu'en smugglant c'est beaucoup rapide.
A ton avis les gens aurait seulement pensé a ça juste a cause du erreur dans une PQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 3:18

Bah non, ça dépend par exemple parce que bon en smugglant disons des passes obtenables facilement puis pour les utiliser à des places plus difficile, ça je comprend le but et je suis pas con non plus, mais bon moi les seuls fois que je l'ai fait c'est quand beaucoup de monde DCait je smugglait les passes pour pouvoir rattraper un peu plus vite mais je lai jamais fait "on purpose"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 3:38

Ben alors c'est nawak ce que tu dit plus haut...
Tu le fais même si c'est dans la mesure de ne pas perdre des pass donc dans tout les cas tu smuggle.
Je ne suis ni pour ni contre parce que le smuggle a aussi quelques inconvénients mais il est très util si t'as envie de fast lvl up.
Mis a part de votre jalousie de voir des "noobs" devenir ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 5:39

Jalousie?.. lol?
Après, le smuggle est interdit par le règlement officiel parce que c'est un glitch qui n'était pas programmé ni prévu, et dans le règlements ils disent que c'est bannable de faire ça, tout comme le hack, même si c'est pas dutout le même niveau...
Et mon message plus haut j'avais pas pensé et j'avais oublié des choses.. Je faisais juste dire que l'attitude de "C'EST LA LOL ON PEUT LE FAIRE PARCE QUE C'EST LÀ C'EST LEUR PROBLÈME SI ON LE FAIT", ça peut être dis pour n'importe quoi au fond..
Pour la passe de "ça sert à leveler vite" ben ça on sait, justement pourquoi ils l'interdissent, ça level vite en abusant d'une faille de programmation, ce qui est sanctionnable, point final.

Bon de toute façon, Shyzo, au début c'est pas un débat pour / contre smuggle (moi je m'en fous aussi du smuggle xD) c'est juste le fait que les GM's banneront pour ça.

Ah et HighEagle, non on ne peut pas, on parle ici de sortir des passes dehors, de re-rentrer et d'aller plus vite. Pas de la faire beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 8:02

en fait glitch pq ça consiste à faire du smuggle ? parce que a orbis je vois tout le monde dire : joining glitch pq...
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 12:16

Mon but n'étais pas de faire un débat pour ou contre juste que ce que tu as dit était faux ou incomplet.
De plus dire "dire c'est la donc on peut s'en servir" ouai bof.
Si les GM même par leur grand travaille, je dis pas qu'ils impliquent pas, mais s'ils étaient un peu plus présent des choses comment ça serait éviter.
Je peux pas leur mettre l'entière faute sur eux parce qu'ils ont déjà fait un très bon travail pour nous player, mais je me demande pourquoi le l'interdire maintenant et pas dès que le glitch a été détecté....
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 15:27

Parce que c'était DÉJÀ dans les réglements, donc DÉJÀ interdit, mais vu que personne ne lit les règlements, ils ont décider de l'annoncer maintenant pour prévenir, parce que les résultats des glitchs s'affichaient sur leurs logs et ils avaient déjà bannit, mais là ils disent juste de ne pas le faire et qu'ils avaient débannit du monde mais que maintenant ils banneront..
Sinon moi aussi je me demande, j'ais pas vraiment fait de orbis pq, seulement une fois quand c'est sortit (et ça buggait et fermait le jeu), donc le glitch dont il parle, c'est surement pas le smuggle..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 15:44

Shyzo a écrit:
je me demande pourquoi le l'interdire maintenant et pas dès que le glitch a été détecté....
Les GMs n'avaient pas le temps de s'en occuper. Ils avaient trop de travail avec les hackeurs. Aujourd'hui, avec les logs, ils ont plus de temps libre comme a déjà dit NxJoeW.

Aujourd'hui, ils mettent l'accent sur le harrassing, kill-stealing, injures, etc... en gros, tout ce qui concerne le comportement des joueurs entres eux. C'est une excellente chose, car le comportement des joueurs devient quelque chose de grave sur gMS.

Les abus de glitch, etc... n'est pas encore leur priorité. Mais ca le deviendra surement car ca s'affiche dans leur log (voir tout les bannis ensuite débanni pour ca).

Oui, au lieu de s'en plaindre, on devrait les remercier. Ca fait des années que l'on se plaint du laxisme des GMs. Aujourd'hui, ils commencent à se réveiller et faire respecter leur règlement. Content ou pas, on y changera rien. C'est interdit comme stipulé dans le règlement posté dans l'en-tête du topic.

C'est drôle, moi je trouve que ce sont des excellentes nouvelles. Peut-être parce que je ne profite pas et n'abuse pas de tout ce que je trouve pour gagner un peu plus d'expérience. Les GMs pourraient devenir les plus sévère du monde que je serais heureux. Je n'ai pas peur et ne me plaindrais jamais de ce qu'ils feront. Enfin, ils font quelque chose ! Jamais je m'en plaindrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 16:24

heu, c'est quoi le glitch? je vois pas du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 17:04

Je ne me plains pas ça serait plutôt les ouin ouin player qui se plaignent,
je trouve que les GMs montrent de l'intérêt a leur travail donc je trouve ça génial, sauf que c'est bizarre de s'occuper des problèmes entre joueurs avant de régler le problème de programmation ou autre qui sont en rapport avec disont un problème technique.
Ca voudrait dire que les relations entre players est vraiment mauvaise alors ...
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 17:27

Dites, je capte pas trop la, le smuggle c'est pas une erreur de codage =_=(enfin, pour moi ce n'en est pas une)
Le principe est d'uniquement profiter d'une brève coupure de connection pour pouvoir échapper au npc qui "vole" les pass
Comment le npc est server-sided, il ne pourrat pas prendre les passes et donc tu pourras sortir sans les perdre
Bon c'est comme ça que jlm vois, jvais plutot dire que c'est un abus de son cable ethernet et pis c'est tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 18:03

Bah Nao, c'était pas supposé être fesable donc c'est une erreur, un glitch, parce que sinon ça serait pas fesable même avec du lag Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 18:55

Shyzo a écrit:
Le véritable but c'est d'aller plus vite en xp, si tu compare le temps que tu as mit pour faire X% normalement et en smugglant, tu te rendras alors compte qu'en smugglant c'est beaucoup rapide.

Traduction des conditions d'utilisations que tu as accepté en t'inscrivant (en groos):

L'utilisation de failles du jeu ou d'erreur de codage, produisant un avantage pour la compétition avec les autres joueurs, est interdite.

Autrement dit, profiter du smuggle pour gagner plus de % est interdit.

Shyzo a écrit:
je trouve que les GMs montrent de l'intérêt a leur travail donc je trouve ça génial, sauf que c'est bizarre de s'occuper des problèmes entre joueurs avant de régler le problème de programmation ou autre qui sont en rapport avec disont un problème technique.
Ok, toi tu dois aimer te faire défame par 58627 personnes, te faire KS par le même nombre. Non, c'est plus urgent de s'occuper de ce genre de problème
Mais... Ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent du jeu et des bannissements sur le jeu. C'est pas la même société qui diffuse le jeu (Nexon ici) que celle qui code le jeu (Wizet).
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 20:17

Pwet, j'ai entendu sur des forums pour jMS que Nexon avait acheté les part de maple et que c'était Nexon qui s'occupait maintenant entièrement de Maple(codage, gestion de la communauté)
Mais bon, j'ai pas plus d'infos a ce sujet alros jvais pas trop m'avancer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 20:29

mais attendez les gms veulent bannir tous ce qui font des glitch pq ou seulement les smugglers par ce que tous sa c'est quand meme leurs fautes ( smuggler et gm ) car les gm tranquille on tous simplement rajouter une fenetre de texte a le sortie pour essayer d'empécher le smuggle ce qui ne marche absolument pas et les smugglers comme d'abitude il va y avoir un enorme catastrophe tou les lvl 51 a 70 vont etre banni car au lieu de demender qui glitch il vaut mieu demendé qui ne glitch pas

aurat il aussi des precisions sur l'avancement des banissements pour les hackeur tous sa ? par ce que je veut etre lvl 70 avant le moi d'aout moi franchement ils auraient pu s'y mettre plus tot pour faire sa maintenent une tonne de gens lvl 70 plus en on bien profiter et maintenent il ne seront pas punni mais les pauvre personne qui s'y sont prise trop tard le seron nexon est vremant trop stupide


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 20:34

Ben oui, tous les gltichs hein, ils ont même pas parler de smuggle, mais bien de glitches.
De toute façon c'est pas leur priorité à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ EmptySam 9 Juin 2007 - 20:38

et ils sont combien en tout pour bannir les hackeur tous sa par ce que les gms eux ils se la pettes grave je sais pas si vous avez deja vu un conte de gm mais c'est impressionant ce qu'il se tape ces enfoirer 600 skill point 500 dans toute les abilités faut voir leur equip aussi 5000 dans tout les stats int , luk , dex ect ( je le sais car j'ai vu une video d'un hackeur sur you tube ou il montrer le conte d'un gm ) et parail en atk et apres sa ils blament les glitchers ? et les smugglers ils sont ou la dedans ? non mais sa c'est se foutre de la gu**le du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gMS] PQ Glitch... attention ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention à Lilusher
» Attention, les ID hackers sont là...
» ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]
» Attention les fesses!
» /!\ Attention ! Faux mails /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: