MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]

Aller en bas 
+17
CaptainBaçon
Super-Mouton
Angel
Artificiel
Darknag
KamiKage
Cervantes
Kyralaris
DarkHallows
TimEeo
SoraSayen
Wezze
kitsune
tetoy
Mael
juju30017
Slime
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 4:36

Alors je sais qu'il faut pas discuter de hack mais, d'apres ce que j'ai entendu, dans les fm (comme fm17 ch7 par exemple) si tu te fais d/c sans raison, alors vous vous etes faites hack. Le hackers prendra tous tes items et tous tes mesos.

Alors, c'était juste pour vous prévenir. Ne vous inquiétez pas, les GMs feront surement leurs travails. (ou bien feront un server check...)

Et aussi justement, une personne s'est faite prendre par un piege. HeroTex (une personne vraiment riche dans maple d'apres ce que j'entend) s'est faite hack.

Édit du lien :(car l'autre a été delete de basil) http://www.basilmarket.com/forum/1125312/1//Hacking_info_Lets_get_this_straight.html#

(lisez le lien pour + d'info').

Ah et aussi, au fm ch1 est sécuritaire. C'est juste dans les fm vides qu'il faudra faire attention. Et oui, une autre tragédie qui se passe.


Dernière édition par Slime le Jeu 16 Juil 2009 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:24

Mercie pour cette info cela va Nous informer pour Contacter les Gms le plus rapidement possible si cela nous arivent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:27

Dans les derniers posts ils disent que ce n'est pas qu'au fm xD
attention à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:12

Ah et aussi connectez vous pas sur le site de Nexon. Tu pourrais surement te faire hack aussi, je croit. =/

Aussi, les hackers sont parfois en dehors des mini-dungeon >.<
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:26

Ah nuuuuuuuuu pas ça >.<
Raaaaaah me gonfle !!!!! Sont pénibles avec ça ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] 14941
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:57

ah ben tiens...
ça me rappelle un peu quand j'avais dis qu'il y avait une faille qui permettait d'avoir les infos des accounts après le hack de mon perso et qu'yen a qui m'ont ris au nez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:00

Bon bah je joue plus jusque au prochain patch , comme ca c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:01

Cette faille existait aussi sur eMS avec le système des MapleStar (si c'était ça le nom. Vous savez le truc là ou des gens votait pour votre look et qu'on pouvait gagner du nx)
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:02

MapleStar ça permettait d'avoir l'ID de l'account.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:18

TimEeo a écrit:
MapleStar ça permettait d'avoir l'ID de l'account.


Si le mec est un pro semi-pro , l'ID lui suffit largement. ( Bruteforce + Pin Crack )
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:08

Ouais je m'en doute. ;o
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:33

LOL HEROTEX QUOI

Bon, en résumé, c'est le plus grand merchanter de béra (et a mon avis, de GMS).
Il avait entre autres 2x21atk bwg, 2x67/12luk bracer (perfect scrolled), 50dex sauna, 50luk sauna, 16 atk pac ..... Et j'en passe.
Ca fait plaisir que je sois en train de passer mes concours a Paris, au moins je peux pas me faire hack.
*Check cher nexon*
Ouais jme suis pas (re)fais hax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:44

Raaah putaain la présence des haxors IG ne me dérange pas tant que ça,
C'est le piratage de compte que je ne supporte pas.

En plus les GMs sur gMS c'est un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:11

Kyralaris a écrit:
Raaah putaain la présence des haxors IG ne me dérange pas tant que ça,
C'est le piratage de compte que je ne supporte pas.

En plus les GMs sur gMS c'est un mythe.

Boaf , les hackzor IG , sa a parfois du bon.

Puis sans eux ... Bonjour les ilbis a 50 mil ! bonjour les stellies a 25 mil !
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:33

lol²

J'y crois pas une seconde à cette rumeur ... j'attends des preuves concrètes !
En tout cas, elle s'est répendue comme une traînée de poudre, trop marrant tout les paranos sur Basil ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:40

Mhhh moi je crois plus à la faille sur le site de nexon qu'au hack du fm...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:03

kitsune a écrit:
Mhhh moi je crois plus à la faille sur le site de nexon qu'au hack du fm...
thumright
Comme à son habitude, Nexon programme comme un PGM x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:39

Arrêtez d'accabler Nexon qui fait très bien son travail ...

Vous n'avez aucunes preuves et êtes déjà en train d'accuser la compagnie de travaux mal réalisés ... certes sur certains points c'est discutable, mais niveau prog' je n'y connais absolument rien et serais évidemment inccapable de faire mieux ... alors je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:07

Ouai bah je doute que les mecs qui se sont fait hacké étaient du genre à share leur account ou à trainer sur des sites leur ayant fait choper des spywares tu vois... Smile

Donc :
A - Dieu les a hackés
B - c'est un mec qui a eu 'achement de chance en trouvant les ID+pass et qui devrait jouer au loto
C - le hack ingame existe bel et bien et donc Nexon code de la merde !
D - le problème vient du site et Nexon code vraiment de la merde !

M'enfin de toute façon on aura jamais la réponse, comme quand les 1/4 de Broa se sont fait piraté leurs comptes à la chaîne et qu'on a jamais su d'où ça venait... Smile

ps : "nexonqui fait très bien son travail" c'est un bel oxymore ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:12

Ah ok c'est pour ça que sur un shop de Broa il y avait un "IOwnHerotex", je comprends mieux x)
Après ça m'étonnerait aussi que ce soit autre qu'une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:09

'Tin vous le faites exprès, c'est pas possible ?
Vous n'avez toujours pas compris la supercherie ?

Quelle connerie, et vous tombez dans le panneau ...

Bref, si cela vous fait plaisir de casser du sucre sur le dos de Nexon, allez-y, donnez-vous à coeur joie ... seulement vos paroles vénimeuses n'ont pas de preuves sur lesquelles se fonder, vous me faites rire franchement !
Le pire c'est que tu continues, persuadé de ta bêtise ....

Citation :
1/4 de Broa

J'ose espérer que cela est une hyperbole ... je n'ai jamais eu vent de cet évènement qui, selon moi, aurait dû faire grand bruit ... bon, il est possible que des comptes se fassent piratés, je ne peux le nier, mais la faute est à celui qui détient le compte et non à Nexon !
En bientôt 4 années de jeu, pas une seule fois je n'ai subi d'attaques tout simplement parce que je ne visite pas de sites suspects, partage pas mon compte etc ...

Aussi, puisque le jeu est aussi "merdique" que tu le prétends, je t'invite à en changer s'il ne te plaît pas !

http://www.basilmarket.com/forum/1126008/1//PuppyKevin_explains_how_this_quothackquot_is_fake.html#

Un peu de lecture ne vous fera pas de mal !

En tout cas, Herotex a su faire un joli buzz autour de lui ... grâce aux incrédules comme vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:34

Cervantes a écrit:
bon, il est possible que des comptes se fassent piratés, je ne peux le nier, mais la faute est à celui qui détient le compte et non à Nexon !

Exactement , Nexon peut être responsable des hackers présents sur le jeux mais pas de la perte d'account , ça ne les regardes strictement pas . A part dans les cas extrêmes , comme celui de Kitsune notemment Nexon à toujours combattus le hack . J'pense qu'on à pris trop l'habitude d'accusé Nexon .
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:12

Oui c'est sûr, mais faut reconnaitre qu'il existe des cas assez louche quand même. Après comme l'a dit Kamikage, on a trop pris l'habitude d'accuser Nexon et peut être que pour une fois ce n'est pas sa faute vu que le problème n'existe même pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:26

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Hackerwae

Quand je suis sortie du mini-dungeon, j'ai vu ce perso. Il était bizarre donc j'ai regardé son profil. Ensuite j'ai vu un archer venir, qui avait l'air d'un archer lvl 3x et elle disait 'mesos plz' mais ensuite elle s'est faite déconnecté o_o Une coincidence ou bien elle s'était faite hack? :/
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:11

Peu timporte ! (cf Eric et Ramzy)
Moi je suis du même avis que Kitsune. Je tombe amoureuse de toi =O

Nexon programme depuis longtemps comme ses pieds =)
Attention, je ne dis pas qu'ils sont mauvais dans la programmation car ils ont quand même réussi à réalisé en très bon jeu (m'enfin après c'est surtout le graphisme que j'aime beaucoup). MAIS ! A chaque patch, que voit-on ? Oh un nouveau hack ! Oh encore le même hack que 10 patch précédent !
Wtf quand même Oo
Je ne sais pas si ce problème de hack est présent aussi sur la version Koreen, mais si ce n'est pas le cas, qu'il chope leur script je sais pas. Y'a des solutions ! Pis en plus ils sont payés pour faire tout ça ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] 724879

Et ne parlons as de la thune qu'ils se font avec le nx ! Donc ils pourraient au moins s'améliorer la dedans et pis embaucher un gars qui leur font les hack, au moins ils verraient leurs failles ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] 724879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lut tout le monde
» Re tout le monde.
» Hello tout le monde
» Hey Hey Tout le monde
» Hi tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: