MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]

Aller en bas 
+17
CaptainBaçon
Super-Mouton
Angel
Artificiel
Darknag
KamiKage
Cervantes
Kyralaris
DarkHallows
TimEeo
SoraSayen
Wezze
kitsune
tetoy
Mael
juju30017
Slime
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 Empty
MessageSujet: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 4:36

Rappel du premier message :

Alors je sais qu'il faut pas discuter de hack mais, d'apres ce que j'ai entendu, dans les fm (comme fm17 ch7 par exemple) si tu te fais d/c sans raison, alors vous vous etes faites hack. Le hackers prendra tous tes items et tous tes mesos.

Alors, c'était juste pour vous prévenir. Ne vous inquiétez pas, les GMs feront surement leurs travails. (ou bien feront un server check...)

Et aussi justement, une personne s'est faite prendre par un piege. HeroTex (une personne vraiment riche dans maple d'apres ce que j'entend) s'est faite hack.

Édit du lien :(car l'autre a été delete de basil) http://www.basilmarket.com/forum/1125312/1//Hacking_info_Lets_get_this_straight.html#

(lisez le lien pour + d'info').

Ah et aussi, au fm ch1 est sécuritaire. C'est juste dans les fm vides qu'il faudra faire attention. Et oui, une autre tragédie qui se passe.


Dernière édition par Slime le Jeu 16 Juil 2009 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyralaris
Master Death Teddy



Messages : 1479

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:59

mmmjjj a écrit:
je sais pas si c'est ça mais j'étais au fm3 et tout à coup maple story c'est fermé O_o je pensais que c'était ça alors je me suis dépêché pour revenir dans mon account, et heureusement tout etait là... j'ai quand même changer mon pin par précaution même si je suis pas sure que ça soit ça...

Confond pas le hack et les Lag out :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
ChaosEmperor
Slime
ChaosEmperor


Messages : 20

ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:43

Je croit qu'il y a un moyen de voir la difference entre les deux.

( oui j' analyse beaucoup, j' etait en S donc je note tout les signes distinctinf )

Quand je me faisait deco pendant les tentative de hack, je remarqais q' avant d' etre deco
l' image se fixais sur un autre lieu de la map bien precise.
( lieu ou mon perso ne se trouvais pas durand la déco ) j' ai toujours pensé à un bug de map ( mais il semblerais que non )

Les déco de lag different, car l' image se fixe sur le lieu ou se trouve le personnage. ( à l' emplacement exacte )

Si vous etes déco de cette manière changé vos login de suite.
De plus je croit pas que se genre de hack soit réalisé par un simple cheater.
Etant ex joueur de GMS, j' en est vu des choses pas net.

ps : j' ai toujour pensé que la gestion du jeu devais se faire à 100 pour 100 par le server. ( mais faut pas rever )
Nexon prefere jouer la carte de la facilité en laissant les mapler gérer une grande partie des informations du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]   ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re tout le monde.
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Yo tout l'monde
» Lut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: