MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [gMS] PQ Glitch... attention ^^

Aller en bas 
+17
Bloue
Scorps
rafale63
MisterHero~
Artificiel
Kootei
Kasimaru
NaoKadena
Akva
! K 3 IV IV Y !
KooteiSaigo
Super-Mouton
DarkHallows
Hermitz
Yann
FRassasin
Dr.Donnuts
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:35

Rappel du premier message :

Attention abuseurs/profiteurs de certains glitch que les PQ vous offrent, un jour, vous serez peut-être puni si vous continuez à en profiter. NxJoeW a débanni du ranking tout ceux qui ont été banni par les logs des PQ. Mais il dit clairement qu'il les débanni parce que ce n'était pas leur intention de les attraper pour le moment.

Mais ce genre d'abus est interdit et NxJoeW la rappelé. Il viendra un jour où vous serez puni si vous le faites encore comme stipulé dans le règlement. Ils vont surement ajuster leur filtre de log et punir ensuite ces abus.

Donc, comme il la précisé. Lorsque l'on sait qu'une fonction est un bug/glitch et que l'on en tire profit pour gagner beaucoup plus d'exp par exemple. Ca peut être puni. On ne parle pas de petits bugs/glitch pour votre exp lors de vos entrainements (du genre se tenir sur une plateforme et ne pas se faire toucher par 2-3 monstres durant quelques secondes seulement). On parle de glitch par exemple au PQ qui vous permettent de gagner énormément d'exp en très peu de temps. Vous le savez que vous "trichez". Donc on peut pas s'en cacher.

Comme il l'a aussi dit. Avec les bans de logs, les GMs ont plus de temps libre pour s'occuper d'autres choses. Pour le moment, ils s'occupent du "harrassing" et du "kill stealing" qui sont leurs nouvelles priorités.

Vous êtes prévenu ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kasimaru
BANNI



Messages : 348

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:38

et ils sont combien en tout pour bannir les hackeur tous sa par ce que les gms eux ils se la pettes grave je sais pas si vous avez deja vu un conte de gm mais c'est impressionant ce qu'il se tape ces enfoirer 600 skill point 500 dans toute les abilités faut voir leur equip aussi 5000 dans tout les stats int , luk , dex ect ( je le sais car j'ai vu une video d'un hackeur sur you tube ou il montrer le conte d'un gm ) et parail en atk et apres sa ils blament les glitchers ? et les smugglers ils sont ou la dedans ? non mais sa c'est se foutre de la gu**le du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:40

Le KS peut être réprimandé par les GMs ???

Si ce n'est pas de l'harrassement et que c'est pas pendant 10 mins ça compte aussi ?

Parceque bon si on veut faire des KS War et qu'on est banni ça sux ...


Citation :
et ils sont combien en tout pour bannir les hackeur tous sa par ce que les gms eux ils se la pettes grave je sais pas si vous avez deja vu un conte de gm mais c'est impressionant ce qu'il se tape ces enfoirer 600 skill point 500 dans toute les abilités faut voir leur equip aussi 5000 dans tout les stats int , luk , dex ect ( je le sais car j'ai vu une video d'un hackeur sur you tube ou il montrer le conte d'un gm ) et parail en atk et apres sa ils blament les glitchers ? et les smugglers ils sont ou la dedans ? non mais sa c'est se foutre de la gu**le du monde

Mais t'es vraiment un abrutit toi t'as pas encore compris que les GMs ne sont pas de joueurs mais des employés de Nexon , ils sont pas là pour exp ni pour jouer mais ils doivent pouvoir se rendre partout sans risque de mourir, tout le monde s'en fout de leur stats, eux les premiers ! Alors les insulter comme tu le fait c'est très bas je trouve, c'est grâce à eux que tu as un jeu comme celui-çi alors respecte les un minimum merci !


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:41

je ne peut pas exprimer cela a quoi je pense ici car parler de hacking est interdit

ouais merci mais la derniere j'ai vu un gms qui se la pété dans le dungeon donc hum -_-

et je diser just que ceux qu'ils font la maintenent c'est stupide ils aurait du le faire plus tot meme si ils n'avaient pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:12

La vidéo dont tu parle s'appelle du client (ou server) side. C'est du faux els 512 que tu as vu >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:10

Bon alors je vais vous expliquer en quoi Nexon ne "veut" pas supprimer le smuggle :

Le smuggle c'est simple, c'est l'exploitation d'une faille dans la programmation du jeu, le code du programme est le suivant lorsque l'on parle au NPC qui fait quitter la pq :

Citation :

{
>Supprimer les pass que le joueur possede
(temps que le programme passe a la commande suivante de un milième de secinde)
>Emmener le joueur dans la map suivante (par exemple a l'étage 101 de l'eos tower)
}

Le fait d'avoir mis une supression des pass possédés par le leader a l'entrée en pq et les avertissements et banissements ne sont que de la poudre au yeux car le "problème" est toujours là !!

Le smuggle c'est simple, c'est entre le moment ou les pass doivent êtres supprimés et le moment ou il change de map que celui-ci ramasse les pass, ce qui n'est donc pas a proprement parler un acte de piratage ou quoique ce soit !

Cependant le problèeme est facilement contournable, pourquoi ne pas inverser les 2 évenements de façon a ce que le changement de map se fasse AVANT la suppression des pass, de cette manière il serait impossible de smuggler.

Et ne me dites pas que c'est une manipulation impossible car lorsqu'ils on rajouté le fait que le leader ne puisse rentrer en pq avec des pass ils on bien modifié le code, de ce fait j'en déduit que la politique de Nexon et de réprimander les gens pour ceux qu'ils font mais pas de les en empêcher tout simplement. chercheraient-ils du travail au GMs ???
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:38

Umm c koi sa des glitch ou smuglle???
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:52

Kootei a écrit:
de ce fait j'en déduit que la politique de Nexon et de réprimander les gens pour ceux qu'ils font mais pas de les en empêcher tout simplement. chercheraient-ils du travail au GMs ???
Woooo... un frisson vient de me passer dans le dos.

Nexon America est le mal absolu. Il ne cherche qu'à nous faire chier et s'amuser de nos petites âmes de joueurs perdues... Evil or Very Mad Twisted Evil

La prochaine étape, sera le ban des joueurs via une roulette de fortune. Ils choisiront un joueur au hasard et le banniront pour remplir les temps perdus des GMs.

Fuyez mes amis... fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:19

mais il faud etre serieux pourquoi ne pas bannir seulement les smugglers car la cause de tous sa ce sont tout de meme eux ! si ces abrutis n'aurait pas commencer a chercher la bébéte dans les codes et bah nexon aurait pas tous ces problemes , bannir tous ceux qui font des glitch pq n'est pas la solution ils faud banni les smugglers !! que se soit des orbis pq ou de ludi !! car les smugglers de ludi finiront dans les pq d'orbis un jour ou l'autre ! y en a marre nexon si ta de de la jujotte et bah bannit tout les smuggler
( mais nexon est trop co* ils vont faire nimport nawak et bannir tout le monde comme de parfait abruti qu'ils sont Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rafale63
Fire Boar
rafale63


Masculin

Messages : 55
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage de Feu
Level : 83

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:57

Le smuggle pour la PQ de Ludi ne peut pas être réprimendé par Nexon. Ce n'ets ni plus ni moins qu'un bug, lorsque tu perd la connection. Il est impossible pour eux de savoir si le type à fait un smuggle volontaire ou non, bien qu'avec un peu de réflexion on s'en doute. Mais sans preuve, ils peuvent rien faire. Ca serait injuste que tu te fasses bannir, car tu as perdu ta connection et que tu as fait un smuggle involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameseternity.com
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:29

evidemment lorsque l'on fait une glitch pq on a entierement conscience de ce qu'on le fait sur ce point tu na pas tord mais nexon peut toujour bannir les smugglers a repetition et avant d'entamer cette action il pourrai faire passer le message via le jeux comme ils le font pour les serveur check quelqu'un qui perd sa connection et smuggler par hasard moi sa ne m'est arriver que 8 fois dans les ludi pq et j'ai smuggler 1 seul fois une piece de statu pour les orbis pq mais si le ga smuggle 50 fois en 1 semeinne je pense que nexon est assait intelligent pour voir que c'est un smuggler ( meme si j'en doute grandement )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:40

Vous comprenez donc rien? Ils bannissent ceux qui font trop de glitch pq smuggling ou w/e, quand ils ont un avantage inhabituel, si vous aviez seulement lit un peu... C'est pas du genre "OMG IL A SMUGGLE ON LE BAN", c'est juste le fait de toujours le faire à répétition et de gagner un gros montant d'EXP de cette façon..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:23

c'est justement ce qui es stupide bannir les gens qui font des glitch pq a repetition n'arrangera rien !!!! il faud bannir les smugglers !!!
si ya plus de smuggler aura plus de glitch pq
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:40

D'un autre côté rien ne t'oblige de participer à une glitch PQ et ne pas crier "JOINING GLITCH PQ" ou si tu as accepté une PQ au hasard, la première chose que tu fais c'est quand même de se renseigner sur quel type de PQ c'est... RPQ, Full PQ... Après faut pas être hyprocrite non plus... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:50

mais les ban c'est juste sur gms ? sur ems on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:59

Bloue a écrit:
mais les ban c'est juste sur gms ? sur ems on a le droit ?
Relisez le topic. Ils ne bannent personne pour le moment.

Aussi, je connais pas le règlement d'eMS, mais il doit être pareil. Donc non, c'est surement interdit. Ca toujours été interdit sur gMS. Ca n'a jamais été appliqué et ca ne l'est toujours pas.
Scorps a écrit:
D'un autre côté rien ne t'oblige de participer à une glitch PQ et ne pas crier "JOINING GLITCH PQ" ou si tu as accepté une PQ au hasard, la première chose que tu fais c'est quand même de se renseigner sur quel type de PQ c'est... RPQ, Full PQ... Après faut pas être hyprocrite non plus... :-/
Exact.

NxJoeW, l'avait dit. Les joueurs savent pertinemment ce qu'ils font. Arrêtez de paniquer et apprenez à jouer selon les règles. Vous profitez/abusez ? Lorsque ce Nexon sévira, au lieu de pleurer, soyez content d'avoir pu abuser aussi longtemps.

C'est une mentalité infantile et irresponsable. Ca me fait penser à ma fille de 2 ans qui essaie toujours d'abuser un peu plus dans tout ce qu'elle fait pour voir les limites que j'impose avant que j'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:45

AGagaga content ^^, joke Isuko :p
Mais la vous vous prenez le choux pour rien, certe on a profiter de ce glitch/bug, et alors ? C'est peut-être un comportement puéril de m'a part, mais que je sache es ce que ça vous dérange dans votre vie de tout les jours, a chaque fois que vous faite des pqs, ou que vous vous connectez ?
Je pense que majoritairement Non, moi le premier je ne dis pas et ne dirai jamais que quelque chose d'interdit est bien mais il faut avouer que c'est une part du jeu, et que comme la si bien dit Scorps c'est a chacun de savoir trouver la bonne partit et de participer ou non au smuggle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:12

nexon nous vole et puis nous bann c'est genial sa Smile je vous ferez remarquer que les gens avec des nexon cash vont etre banni aussi sa s'appelle du vole sa si je me trompe pas il vont bannir les gens qui font des glitch pq ce qui ne va servir strictement a rien qu'il est commencer a le faire ou pas si il bannissent pas uniquement les smugglers ils vont avoir des problemes moi c'est ce que je pense , bannir des gens qui donne de l'argent a n'est pas tres bien meme si c'est un jeu gratuit encore heureux manquerer plus qu'on pay pour se faire bannir

fallait vremant pas mettre le sujet sur le tapis :-|


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:16

Kasimaru a écrit:
bannir des gens qui donne de l'argent a nexon soit tres bien meme si c'est un jeu gratuit encore heureux manquerer plus qu'on pay pour se faire bannir

XD sa serai bien sa ^^ mais je suis d'accord avec lui parceque chui désolé mais bannir les glitcheur ne changera rien il faut bannir A LA SOURCE XD
c'est a dire bannir les smugler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:16

laisse tomber nexon est trop bete pour penser a sa voyon

tien en plus si la quette de claudia n'est pas une incitation a acheter des nexon cache alors qu'un avion s'ecrase sur l'immeuble 35 ^^ comme cet avion ne c'est pas encore ecraser j'en conclu que j'ai reson Smile


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosse-a-fesses
Sakura Cellion
Brosse-a-fesses


Masculin

Messages : 93
Serveur : Scania

Job/Métier : 43
Level : Ice wiz

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:19

Kasimaru a écrit:
nexon nous vole et puis nous bann c'est genial sa Smile je vous ferez remarquer que les gens avec des nexon cash vont etre banni aussi sa s'appelle du vole sa si je me trompe pas il vont bannir les gens qui font des glitch pq ce qui ne va servir strictement a rien qu'il est commencer a le faire ou pas si il bannissent pas uniquement les smugglers ils vont avoir des problemes moi c'est ce que je pense , bannir des gens qui donne de l'argent a n'est pas tres bien meme si c'est un jeu gratuit encore heureux manquerer plus qu'on pay pour se faire bannir

fallait vremant pas mettre le sujet sur le tapis :-|

EXEMPLE:

Je rentre dans un parc d'atraction ( Parc asterix) pour entrer , je PAYE.
Une fois a l'interieur , je me met a tout casser et a poser des bombes.
Que fait le gérant du parc?

Reponce 1°) J'ai le droit de tout casser,j'ai payé!
Reponce 2°) Je me fait exclure du parc.
Reponce 3°) Je me fait enlever par des extraterestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:20

Ce pseudo... Ce smiley... mmmmm ca mrappelle quelqu'un xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:20

il fallait rire ou simplement te dire que ce que tu a dit est pas si bete mais que t'est tres loin de la realité ? par ce que ton exemple est pas mal mais en glitchan on detruit pas le jeu donc ton exemple stupide poubelle Smile


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:20

ben...t'a payé quand meme...je sais pas j'ai jamais poser des bombes dans ce park la.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:21

Kasimaru a écrit:
nexon nous vole et puis nous bann c'est genial sa Smile je vous ferez remarquer que les gens avec des nexon cash vont etre banni aussi sa s'appelle du vole sa si je me trompe pas il vont bannir les gens qui font des glitch pq ce qui ne va servir strictement a rien qu'il est commencer a le faire ou pas si il bannissent pas uniquement les smugglers ils vont avoir des problemes moi c'est ce que je pense , bannir des gens qui donne de l'argent a n'est pas tres bien meme si c'est un jeu gratuit encore heureux manquerer plus qu'on pay pour se faire bannir

fallait vremant pas mettre le sujet sur le tapis :-|

Il est tout à fait normal qu'il n'y ai pas de distinction entre les possesseurs de NX et les sans NX face au bannissement O_o

Puis ici ce qui à l'air de géner ce que ce n'est pas seulement le smugler qui risque la bannissement, mais les autre aussi. Tu trouves normal d'essayer de rentrer dans une glich PQ pour en avoir les bénéfices mais sans en subir les éventuelles conséquences What the fuck ?!?

Puis quand tu braques une banque, c'est seulement le "cerveau" qui va en prison, ou il y va avec toute sa bande de complice Laughing [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 22dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:25

peut etre bien mais si nexon c'etait bouger les fesses quand le probleme est aparu on en serait pas la de plus ce n'est pas ce que j'ai dit je ne veut pas etre banni par ce que j'ai du NX mais il me bannissent moi et apres chui pas un smuggler alors tu voi si il bannisse tout ce qui fond des glitch pq sa servira a rien faut bannir les smuggler bon sang

en plus depuis ce matin je sais pas ce que cet idiot de jeu mais quand je suis en glitch pq j'arrete pas de buger T-T


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:25

Kasimaru a écrit:
laisse tomber nexon est trop bete pour penser a sa voyon

tien en plus si la quette de claudia n'est pas une incitation a acheter des nexon cache alors qu'un avion s'ecrase sur l'immeuble 35 ^^ comme cet avion ne c'est pas encore ecraser j'en conclu que j'ai reson Smile

l'immeuble 35 c'est le mien et a cause de claudia j'ai une coupe de merde et a cause de cte coupe je veux du nx et apres je trouve que c'est bien les glitch alors je veis en faire mais la je vais etre banniet la je serai degouté et arnaque... effectivement bon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] PQ Glitch... attention ^^   [gMS] PQ Glitch... attention ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gMS] PQ Glitch... attention ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention ! Faux mails /!\
» attention à Lilusher
» Attention, les ID hackers sont là...
» Attention joueurs d'EMS.
» ATTENTION TOUT LE MONDE [gMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: