MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Creation d'un Mini-Forum :noel:iste

Aller en bas 
+6
Super-Mouton
Louis Vuitton.
CaptainBaçon
Eni
SoraSayen
Wezze
10 participants

Mini-Forum noel ? :noel:
Oui
Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Vote_lcap36%Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Vote_lcap64%Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:10

Tout est dans le titre.. :noel:

Etant donné que le mini-forum :noel: que j'ai crée est devenu le defouloir accompagnié d'une partie serveur privé sans partie :noel: .......
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:12

ce sera quoi son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:16

à augmenter les compteurs des membres (donc inutilité)

à assouvir l'envie de pixels des internautes vouant un culte à un smiley , ce qui est , de mon avis , totalement pitoyable -.-
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:31

Il y a déja le défouloir pour faire ca Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:05

NeoSurvivor a écrit:
Il y a déja le défouloir pour faire ca Smile .

Je parle pas d'un defouloir pourri ou tout le monde flood comme il veut.

Je parle d'un mini-forum reservé aux noelistes ( Avec accesoirement , un groupe noelistes )
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:36

Si tu veux ton noel à la con, vas sur les Forums de JV...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 5:51

Agree'd avec soso
Sérieusement, ça sert à rien de faire ça ici, le dépotoir sert déjà à ça de toute façon. (Et je maintiens qu'on devrait pas compter les messages ici, pour le peu qu'on essaie de faire quelque chose de décent, ça se fait flooder par " ORLY :noel: " " LOL THIS IS MADNESS NO THIS IS SPARTA IMA FIRING MY LAZOR LOL OVER 9000", et autres vieux memes qui puent. Ok, ça peut être drôle une fois, mais le dire à répétition sans aucune raison ou relation avec un sujet quelconque, c'est nul, ça gâche le concept. Ouais y'a aucune règles, je veux pas qu'il y en aie non plus, je fais juste remarquer que ça devient juste gossant de revoir toujours et toujours les mêmes memes.
Répondez ce que vous voulez avec l'excuse que vous voulez, mais dire 500 posts avec "THIS IS SPARTAA LOLLL NOO U R SPARTA O RLY :noel: :noel:", c'est pas drôle. À moins que je sois le seul à pas me rouler par terre en lisant ces topics...
Je suis pas contre le genre "d'endroit à flood", mais quand ça devient comme ça...
Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Picard-facepalm
(Youpi, maintenant vous allez l'utiliser dans tous vos posts ZOMG FACEPALM YEEPDEE FUCKING YAY)

Toute façon un mini-forum de "noelistes", ça parlerait de la même merde que sur les forums de JV.com, alors autant aller là-bas... Mais si ça peut être restreint à un groupe que je puisse ne pas voir les messages, ça pourrait être déjà moins pire, mais ça reviendrait à dire : "pourquoi pas aller sur les forums de JV.com au lieu d'ici?"
Sens toi pas visé Wezze, fallait juste que je sorte tout ce que j'avais à dire sur le défouloirpotoir et ça semblait être le topic idéal Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Smilewoik9

Sur ce, tabarnak. Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Smilehash2
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SouichiroDit
King Slime
SouichiroDit


Messages : 101

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:40

:noel: vaincra !!! Nous on a chuck vous vous avez l'alcoolo donc ok bande de morsay :noel:

Edit: a prendre au second degré
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:44

je ne peux que dire +1 avec mouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:45

J'suis d'accord avec Super Mouton.

Il y a des limites, et je crois que le "défouloir" les a déjà trop largement franchies. C'est déjà un forum axé noelisme, alors si on RAJOUTE un mini-forum noéliste dessus, ça ne sert à rien et ça fout qu'une merde plus grande!

Vous avez DEJA votre forum noéliste: 15-18 JV.com !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:50

Moi je le prend au 1er degré, par conséquant je demande qu'on lock ce Topic qui est useless. Et une ablation du Smiley Noel qui nui au forum, sérieux..

Et pour répondre à Mouton, s'tous des sty de tbk ici :]
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:32

Voilà. fin de la discution du forum Noeliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Mini-Forum :noel:iste   Creation d'un Mini-Forum :noel:iste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un Mini-Forum :noel:iste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-forum comunautée D'EMS
» Un mini forum Dragon Gem?/Topic special?
» Création d'un site MS complementaire au forum?
» Creation d'un Forum Special Khaini
» [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: