MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?

Aller en bas 
+11
Nono
tetoy
FrSword
Morino
boff
Squirell [RIP]
mourette
Cynthia
Scorps
xX0sasuke0Xx
Dr.Donnuts
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:51

[Edit]

Création du topic pour les demandes de mini-forum de guildes : [Mini-forum] Pour la création, c'est ici !

Je laisse encore le sujet ouvert pour la discussion. Les mini-forums seront, pour le moment, fermé aux membre du groupe comme prévu.





-----------------------------------------------------------------------------





Coucou, c'est à moi de faire une proposition.
Je vous propose quelque chose que je veux faire depuis TRES longtemps.

Je voudrais créer des minis-forums dédié à chaque guilde qui le voudrais.
Ces forums seraient visible uniquement aux membres de la guilde. Ces forums seraient, un peu plus libre que sur MapleFrance. C'est à dire que je ne veux pas faire de modération dessus sauf mesure exceptionnel (genre discussion sur le hack en donnant des sites, piratages, racisme, etc...).

Les membres de la guilde seraient libre de faire ce qu'ils veulent de leur mini-forum. Moi, ca ne me dérange pas vu qu'il n'est pas visible publiquement.


Pour se faire, je vais créer des groupes sur le forum. Le leader de la guilde ou la personne qui est le voudra, sera le modérateur du groupe. C'est à dire que seul lui peut ajouter ou expulser quelqu'un du groupe.

Ensuite, le groupe sera le seul à voir le forum qui lui est dédié.

Je vais aussi donner plus de liberté à ces mini-forums. Comme de vous laisser certains pouvoir de modération. C'est à dire de supprimer un message complètement et créer des post-it.

---------------------

Voilà, donc je m'adresse à tout ceux et celles qui dirigent des guildes pour savoir si vous seriez intéresser ?

Moi, je pense que ce serais intéressant. Ca permettrais d'avoir un espace de discussion qui soit meilleur que le BBS de MapleStory et d'être sur un gros forum de MapleStory en même temps. Ca regroupe tout le monde.

A vous de voir... J'attends vos commentaires ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:58

Ecoute je peus juste dire un truc: TRES BONNE IDEES !!! Donc si je comprend bien c'est que ce de la GUILDES qui pourront lire les messages ?? Faudrez faire un sondage je dis cache POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:00

Moi je suis 100% pour, ce sera mieux qu'un bon gros et unique topic qui part dans tous les sens, et de plus cela offre nettement plus de possibilités que le Guild BBS Online. Enfin ça évitera de se taper un Xième forum (avec une autre adresse, etc...) dédié spécifiquement à la guilde (enfin pour les guildes ayant un forum propre ou projettant d'en ouvrir un).

Donc je suis pour :-)


(Et accessoirement cela attira encore un peu de monde sur MapleFrance pour des éventuels non inscrits ^^')



Edit : Je viens de lire le message du dessus, pas besoin de faire de sondage vu que de un les membres ne faisant pas partie de la guilde en question n'ont rien avoir dans l'histoire, et de deux rien n'oblige une guilde d'ouvrir absolument un forum ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:38

Je suis également 100% pour puis sa évitera que des personnes qui ne sont pas dans la guilde 'nuisent' au topic et parler entre nous Smile

Maintenant chacun à un avis différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:40

TOUT A FAIT OK pour ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:42

Contre...

Le fait de rendre les guildes très privées comme cela coupe tout liaison avec les nons membres... Ce qui à terme peut pousser à un écartement complet de ceux qui ne jouent pas en guilde...

Mais enfin bon on va me dire que je suis rabat joie et que je veux empêcher les guildes de vivre donc...

D'autant plus que certains memebre de certaines guildes qui ne veulent, ou ne peuvent rentrer dans le forum sont tout simplement marginalisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:55

Par contre la NwazeT [Cre8ive] marque 1 point mais je susi toujours pour !
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:03

je ne suis pas tout a fait d'accord avec nwazet car quand on a eu des soucis dans notre guild des gens qui n'y etaient pas venaient se meler des choses dont ils ne savaient pas donc je suis toujours POUR lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:33

@ L'écureuil rabat-joie

Je peux aussi rendre les forums public et visible de tous, tout en empêchant les non-membres du groupe d'y participer. Mais je n'aime pas ca.

Pis je vois pas en quoi ca coupe la liaison avec quelque chose ou un groupe auquel tu ne fais pas parti ? Elle est déjà coupé !

De plus, je n'ai jamais été affriolant des messages trop personnels entre membres sur le forums. Ca crée justement une espèce de bulle privée auquel les autres ne peuvent pas participer. En le masquant, ca devient interne et privé.

Et ceux qui ne veulent/peuvent venir dans le mini-forum dédié à leur guilde. Ca ne me touche pas. C'est leur problème. Si un modérateur d'un groupe décide de virer un membre du groupe, alors que cette personne est encore dans la guilde. C'est son problème. Si je reçois plein de message de complaintes envers un "modérateur fou" qui vire n'importe qui du groupe, ben je le remplacerais par un autre qui m'aura été nommé !
Si une personne ne veut venir sur le forum pour toute sorte de raison, c'est son problème aussi ! Il y a des personnes qui ne vont jamais sur le BBS de la guilde in-game aussi. C'est leur problème pas le mien ^^;


Ma seule vrai inquiétude, viendrais de l'élitisme que certains groupes peuvent engendrer sur leur membre vis-à-vis de la partie publique du forum. Mais je ne penses pas que l'on ai des guildes francophones qui permettent d'avoir une attitude hautaine comme certaines guildes "pros" anglophones.

Pour moi, c'est un outil qui permettra de "déconner" entre eux, tranquillement. D'organiser des choses, entre eux. De ne pas se faire juger ou critiquer pour toute actions qu'ils prendraient (de virer quelqu'un par exemple, etc...), car ce n'est pas sur un forum publique que doit se régler des problèmes internes.
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:53

c'est pour ca que je suis d'accord ca doit se passer entre nous les petites querelles et pas publiquement

car quand j'ai vire une personne (il y a quelque temps) je ne savais ou le mettre (vu que bbs n'existait pas encore) et pourle signaler j'ai du le mettre ici sur le forum.

et puis tout le monde a pu le lire et ca ne regardais que nous
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:26

Bah oui je maintient que ce sera bien pratique et trouve un peu les contre-arguments un peu tiré par les cheveux O_o


Citation :

Le fait de rendre les guildes très privées comme cela coupe tout liaison avec les nons membres... Ce qui à terme peut pousser à un écartement complet de ceux qui ne jouent pas en guilde...

Et les guildes qui ont leur propre forum/site indépendant, alors elles sont coupées du monde aussi ? ^^'
Le fait de fréquenter des sujets liés à une guilde (recrutement, event, entre-aide, financement d'extension, etc...) n'empêche pas de continer à participer dans les forums liés aux jobs, aux quêtes, aux event générals, aux topics screenshots, et tous les autres... commun à toutes la communauté MapleFrance. Y a pas de lien de cause à effet.

Citation :

D'autant plus que certains memebre de certaines guildes qui ne veulent, ou ne peuvent rentrer dans le forum sont tout simplement marginalisée...

Qui ne peuvent pas rentrer dans le forum parce qu'elle ont été ban d'ici ? Je dis : raison de plus pour se comporter correctement sur le forum et respecter les autres. Puis quand tu t'ai fait ban du forum parce que tu promotionnais le hacking par exemple, ben tu dois en assumer les conséquences. Et c'est pas les guildes "legit" qui vont venir pleurer ^^'

Et pour les membres qui ne veulent pas venir s'inscrire ici, moi je prendrais le contre exemple de... moi même (lol) qui souhaite absolument pas m'inscrire par exemple sur un forum dédié et avoir un Xième forum à visiter, dans ce cas c'est moi qui suit marginalisé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:47

je ne suis pas d'accord car certaines fois je regarde les events des guildes d'un serveur (depend de la ou je joue (Ems ou gms) qui ne sont pas dans le victoria inn pour y participer si je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:51

boff123 a écrit:
je ne suis pas d'accord car certaines fois je regarde les events des guildes d'un serveur (depend de la ou je joue (Ems ou gms) qui ne sont pas dans le victoria inn pour y participer si je peux .
C'est parce que si tu ne fais pas parti d'une guilde, comment vas-tu participer à un event privé d'une guilde ?

Aussi, rien n'empêche les guildes, s'ils veulent faire des event ouvert, d'aller dans le forum Victoria Inn pour afficher leurs events ^^

Quand ils veulent faire des events privés > leur forum; quand c'est des event public > dans Victoria Inn
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:03

En effet moi jsuis un peu comme l'eccureuil ^^ malgrès que je ne soit plus dans frenchsyrup le lis tout les postes concernant cette guilde car une partie de moi est toujours la bas Razz et j'avoue que j'aime bien me tenir au courrant de tout ce qu'il s'y passe !

Je pense aussi que cela risque un peu de diviser les forumeurs un exemple tout bête la guilde MapleFrance vous êtes 80 bon bien sur ils ne sont pas tous inscrit. mais par exemple : X sur un topic au hasard :

"t'a vu ce qui est arrivé a Z ?"
"nan quoi ?"
"mdr va voir dan le forum de la guilde c'est trop drole"

et les autres ne sauront jamais l'incroyable histoire arrivé a Z !

ou encore :

"Salut X"
"Salut Y"
" Va voir le forum de la guilde y'a un message special xDDD"

Et les autres ne sauront jamais l'incroyable méssage qu'il y avait dans le forum de la guilde !

Moi je suis pour l"idée d'un forum pour chaque guilde mais un forum public !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:18

MorinoIbiki a écrit:
"t'a vu ce qui est arrivé a Z ?"
"nan quoi ?"
"mdr va voir dan le forum de la guilde c'est trop drole"

et les autres ne sauront jamais l'incroyable histoire arrivé a Z !
Forum public ou pas, ce genre de post irait directement à la poubelle ^^

Et si des personnes comme "l'incroyable histoire de Z" ont décidés de l'écrire sur un forum privé, c'est justement pour que ce soit privé ou limité à leur groupe.

Ya des choses que je dis in-game (je déconne souvent) que jamais je ne dirais sur MapleFrance publiquement. Certes, tout peut être répéter par quelqu'un d'autre, ce n'est pas le problème. Mais si j'ai fait le choix de dire une connerie dans le jeu "to guild" plutot que "to buddy", c'est justement mon choix ^^

N'en déplaise aux curieux.


Pis aussi, pour ceux et celles qui sont proches des guildes mais ne faisant plus partie. Rien n'y personne n'empêcherais un modérateur de groupe de vous y inscrire ! Exemple : Si toi morino, tu t'entends bien avec FrenchSyrup, p'tet qu'ils accepteront que tu puisses venir sur leur forum. Ils sont libre d'ajouter n'importe qui. Ce n'est pas MapleFrance qui vérifiera ca ^^

-------------------------------------------------------------------

[Edit]

Création du topic pour les demandes de mini-forum de guildes : [Mini-forum] Pour la création, c'est ici !

Je laisse encore le sujet ouvert pour la discussion. Les mini-forums seront, pour le moment, fermé aux membre du groupe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:44

ok ok cool alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:32

MorinoIbiki a écrit:
ok ok cool alors xD

Sacré momo qui te dis qu'on te veut encore d'abord xD

Les ex-membres pourront participer bien entendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
FrSword
Rombot
FrSword


Masculin

Messages : 154
Serveur : Scania

Job/Métier : Crusader
Level : 75

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:20

Moi j'aurai bien aimé participé aussi au forum de frenchsyrup mais comme chui dans moon , je suppose que l'on ne peut pas apartenir a 2 groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:24

FrSword a écrit:
Moi j'aurai bien aimé participé aussi au forum de frenchsyrup mais comme chui dans moon , je suppose que l'on ne peut pas apartenir a 2 groupes !
[lien]
Déjà répondu dans le topic initial où tu as fait ta demande de création !

Vous pouvez appartenir à plusieurs groupes. Rien ne vous en empêche techniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:18

Eh bien moi je trouve que c'est une très bonne idée.

Ca permettra à des personnes d'avoir une expérience (nouvelle ou en plus) pour être modo et de se retrouver hors du jeu tout en étant conecté à celui-ci à travers la guilde Razz

Même si ça ne me concerne pas vraiment. Bera et les guilde francaise outch... Bien entendu il y a Firefly, m'enfin grosse guilde fantome hein F5 (oui je m'adresse à toi Nexio F5)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:43

tetoy a écrit:
Ca permettra à des personnes d'avoir une expérience (nouvelle ou en plus) pour être modo
Attention à ne pas confondre. Ils ne sont pas modérateur du forum mais modérateur du groupe.

TOUT les membres des mini-forums, y compris le modérateur du groupe, ont 2 pouvoir de plus que sur le forum public.
    - Supprimer leur propre post
    - Créer des post-it


Ils n'ont pas de pouvoir de modération du mini-forum pour deux raisons.
    - Il pourrait bannir quelqu'un de leur mini-forum. Le membre se retrouverait automatiquement banni du forum public.
    - Il pourrait déplacer n'importe quel topic/post de leur mini-forum ailleurs sur le forum, ce qui pourrais créer un certains désordre/chaos.


Je ne peux pas séparer les pouvoirs entre les groupes de modérateurs. Comme d'enlever le pouvoir de bannissement à un groupe et le donner à un autre.

Aussi, n'importe qui peut ouvrir un mini-forum. Je ne fais aucun contrôle la dessus véritablement. Ce qui fait que n'importe qui pourrait se retrouver avec des pouvoirs "dangereux" comme celui de bannir quelqu'un.


Donc, ils ne sont pas des modérateurs de mini-forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:50

tetoy a écrit:
Bien entendu il y a Firefly, m'enfin grosse guilde fantome hein F5 (oui je m'adresse à toi Nexio F5)
rofl !
Tetoy attaque ! Planquez-vous F5

L'idée est très bonne. Par contre je me disais qu'il serait bien d'avoir un topic recrutement, c'est toujours bon pour une guilde.... (quoi ? j'ai pas parlé de Firefly F7).
Vu que les non-membres ne peuvent pas voir les mini-forum des guildes fr présentes sur le forum, ce serait bien qu'il y ait quand-même des topics de recrutement visible pour chaque guilde (par exemple en post-it dans la partie guilde), ne serait-ce que pour avoir quelques infos sur les guildes représentées, sur qui ils recrutent (lvl, classe, ou tout le monde) et demander à y être invité (s'il la guilde recrute et qu'il y a de la place biensur F3).
(Nous on recrute les fantome F3) >.<

'fin bref.
*lance une flèche de feu pour dissuader tetoy de mettre des pieds au c.. des fantomes* gniark ! ... oups +_+ *a oublié que tetoy était plus haut lvl* aoutch ! c'est froid >.>


Edit : woups ! je viens de voir qu'il y avait un topic qui parlait de comment rejoindre un groupe... no comment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:35

Persos sa me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:10

Arf ok : disons petit modo Very Happy

NONO F5
Mais où t'étais T-T

Hihi ^^ Pas de glace pour toi p'tite nono.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:29

[HS]
tetoy a écrit:
NONO F5
Mais où t'étais T-T
Bah en ce moment j'ai moyen le temps de jouer en fait :/

Mais bon je finirais bien par revenir vu que je compte bien atteindre le 3ème job un jour F3
Préparez-vous pour ce moment historique F5
Razz
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?   [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini forum Dragon Gem?/Topic special?
» Prix pour les guildes
» [Sondage] Place pour les Guildes
» Mini-forum comunautée D'EMS
» Creation d'un Mini-Forum :noel:iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: