MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Creation d'un Forum Special Khaini

Aller en bas 
+2
Yann
Dr.Nuggets
6 participants
AuteurMessage
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:23

je sait pas si j'ai le droit mais ceux de khaini ca vous tente un forum que entre nous on reste sur MF mais on fait un Forum ou y'a que ceux de khaini dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:52

Si vous faites un forum Khaini je réclame le forum eMS Kradia parce qu'on a encore plus de raisons de le faire.
Je pense pas que ça soit accepté. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:57

Inutile de diviser la communauté francophone qui n'est déjà pas énorme. Rien que sur Sleepywood, qui compte des DIZAINES de milliers de membres, les forums dédiés à certains serveurs ne sont pas très actifs. Alors, nous sur MapleFrance avec dix à cent fois moins de membres, ces forums ne seront jamais actifs.

Rien ne sert de diviser. Mieux vaut apprendre à se rapprocher et s'entraider lorsque l'on est plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:00

Ouai comme dit isuko on avait déja demande pour un forum spécial EMS mais il a refuser x) et en plus la communauté est déja bien comme sa. vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:17

Nan ,mais le probleme c'est que moi je vois pas ou sont les khainiens w_w je vois slayck moi et le nouveau et apres ? (personne)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:59

Y'a le recensement pour voir qui est khainien.

En plus ça serait énorme ton forum à 2 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:05

Itachispear a écrit:
Nan ,mais le probleme c'est que moi je vois pas ou sont les khainiens w_w je vois slayck moi et le nouveau et apres ? (personne)
T'as justement dit la raison pourquoi faut pas de section Khaini.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Creation d'un Forum Special Khaini Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un Forum Special Khaini   Creation d'un Forum Special Khaini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un Forum Special Khaini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: