MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Création d'un site MS complementaire au forum?

Aller en bas 
+5
stick
Styx
FRassasin
FeliZien
Magicien
9 participants
AuteurMessage
Toonguy
Invité
Anonymous



Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:35

Voila je sais que Styx voudrais créer un site sur Maple
Que Magicien ou meme felizien connaisse bien le jeu
que pensez vous de ca?
personellement site FR ou pas je pense qu'on reparlera de tout ca sur le forum (quetes...meilleures armes etc etc)
ce qui serait le plus interessant surtout c'est une database FR
mais la ca demande enormement de boulot
bien qu'il en existe deja une en anglais (il faudrait la traduire au pire)

enfin si Styx et Magicien par exemple voullez le faire enssemble,vous avez deja le forum Wink

discutons en ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:12

Et bien moi je trouve que c'est une très bonne idée cependant, je dit pas que le forum n'est pas bon, c'est que si on ouvre un site peut etre ouvrir un forum sur la même espace du site, mais il est sure ils y aura des avantages et des désavantages.
les avantages:
- selon une certaine heure, le forum est très lent (au québec) donc sir c'est sur un serveur priver la vitesse sera toujorus bonne
- pas e pluciter en haut
- possibiliter de le personaliser encore plus
- l'adresse sera meilleur exp le site est maplestory.com et bien le forum pourrait etre forum.maplestory.com.
- en cas de problème hack par exemple la base de donné sera sauvegarder

les désavantages:
- on perd les messages déjà poster.
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:24

eh bien niveau personalisation du forum c'est pas le top c'est vrai
mais forumactif propose une BP plus qu'acceptable pour des forums gratuit phpbb avec si peu de pub.
qd a l'adresse a partir du momment ou le site est en favoris y'a plus de soucis :DD
et il ya une sauvegarde de donne auto

bon ce n'est pas le top ici certes mais je m'y sent bien Laughing
enfin je voyage beaucoup aussi donc faudra en discuter
mais c'est surtout avec styx qu'il faut parler du site c'est lui qui a proposer ca en premier sur un autre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Grand Prêtre de Victoria
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battlemage
Level : 11x

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:13

Petite info pour toi styx et pour ton site :

On voit souvent les damage calcul ou EXP table sur les autres sites, mais on voit rarement MP recup Calcul (pour les mages).

Je sais le calculé :

(Level du perso) x [ (lvl de mp recovery)/10 ] +3


Par exemple pour mon perso lvl 40, je recup :
[ 40 x (16/10) ] +3 = 67 (et c'est vrai, j'ai vérifié)

Sur les banc se trouvant dans le jeu, il me semble que la recup de mana est :

[ (Level du perso) x [ (lvl de mp recovery)/10 ] +3 ] x 1.5
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:26

ok merci Felizien moi mon perso est level 14
[14 x (6/10) ] + 3 = 11 ouais c bien sa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:52

AH ouais pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:14

il en est ou le site car moi j'en ai commencé un hier soir et il est déjà en ligne mais je l'ai fait avec voila car j'ai pas envie de payer un hebergeur payant + nom de domaine car j'ai 14 ans et donc je gagne pas d'argent et si vous voulez le voir il est a cette adresse http://maplefr.site.voila.fr j'ai commencé a metre la table d'exp mais j'ai un problème ici http://img95.imageshack.us/my.php?image=pb7zj.jpg car le texte ne prends pas toute la largeur de la page.

Si vous avez des suggestions d'amelioration je vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
stick
Slime
stick


Messages : 29

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:42

Sur Firefox y'a pas ce problème d'affichage (c'est assez galère d'obtenir le même rendu sur IE et Firefox, je sais de quoi je parle...).
Ton site est une bonne initiative mais on dirait une repompe pure et simple de hidden-street.com! Je vois pas trop l'intérêt du coup...
Sinon le mieux c'est Free et leurs comptes d'1 go, pas de pub, une bonne bp, hélas tous mes comptes sont utilisés ou partagés avec des potes.
Si j'avais pas le taf j'aurais fais un site sur MS avec plaisir! J'ai beaucoup moins de temps libre qu'à la fac où je séchais les 2/3 des cours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:58

oui on me l'a déjà dit que je recopiait sur hidden-street (ce qui est vrai) mais je compte quand meme faire des trucs de moi meme. Ce n'est pas grave pour Free je ferai sans.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:25

Je fais un sacré "Topic revival" Laughing (exactement 5mois plus tard!) mais je me demandais si c'était toujours d'actualité ca?

Car je suis sur un projet de site en php...j'aimerais donc avoir votre avis...je vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMar 20 Déc 2005 - 6:27

Takayuki-kun a écrit:
Je fais un sacré "Topic revival" Laughing (exactement 5mois plus tard!) mais je me demandais si c'était toujours d'actualité ca?

Car je suis sur un projet de site en php...j'aimerais donc avoir votre avis...je vous remercie Wink
LOL 5 mois !!!! Shocked

Enfin bref... Je trouves l'idée excellente, mais pour l'instant, il serait bon d'attendre Toonguy. Du moins, qu'il se manifeste pour toute idée dans ce sens. J'imagine qu'il vaudrait mieux en parler après les fêtes... (lol le 19 janvier ??? Laughing )

Enfin bref, attendons l'admin pour tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Octopus
avatar


Messages : 36

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:03

Moi, je peut créer un site dans les 3 jours qui suivent xD
mais entièrement en XHTML
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:17

Okay pour le PHP on commence quand c'est les vacances ca va aler vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Contenu sponsorisé





Création d'un site MS complementaire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site MS complementaire au forum?   Création d'un site MS complementaire au forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site MS complementaire au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: