MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros beug : peut etre massif?

Aller en bas 
+11
CaptainBaçon
Groctor
Pow~
Foxclad
misternyco
Zazaxx
R0m
roxy12333
kitsune
Eagle57
Dr.Nuggets
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:41

Rappel du premier message :

Bonjour voila c'etait pour vous faire pars d'un beug que certain de mes amis et des gens de ma guild ainsi que moi meme ont eu , je m'explique :

- on c'est retrouver a des villes differentes de notre derniere connection ( j'etait a orbis , je me susi retrouver au donjon) et des gens de la guild etait a ludi et se sont retrouver a ellinia !

- des personnes que je connais on perdus jusqu'a 6 niveaux : moi j'ai perdus 2 % comme ca , une autre de ma guild 1 lvl 60 % et richoux a perdus 20 %.

-j'ai perdus plus de 10 mil .

-perte de fame j'en ai perdus 4 comme ca .

-on ne peux plus trade , ni dropez des objet , on peux plus clicker sur des npc, mes amis ne peuvent plus non plus .

Donc voila tout les caracteristique que je connais de ceux beug qui touchent plusieurs personnes , donc voila si y'en a qui l'ont aussi faites moi en part et si vous savez si cela vient de nexon ca serait pas mal aussi !!

On peux remarquer 2 des problemes que j'ai citer sur ce screen ( ma perte de mesos et le fait que je ne peux plus trade quelqu'un):

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Maplestory2007112114261be7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body



Messages : 6480

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:28

D'apres de ce que je vois , Je pense que seul ceux de Broa et de khaini y sont affecté . XD
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:51

non je pense que cest tous les serveurs sinon ils aurait mis ''que broa et khaini''
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:34

on récapépète...
ceux qui ont use du gacha et on perdu vont recevoir des maple point pour en racheter
ceux qui ont perdu des % vont avoir une 2xp card pour 4 jours

à part pour les mesos la compensation est pas mal... surtout si t'a eu de la merde ac le gacha ça donne un deuxième tour gratos Oo
edit : ah oui et c'est 2xp+2drop 4x24h...
si j'avais su j'aurai voulu que ce bug m'arrive tient... j'aurai gagné au moins 5-6 lvl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:48

C'est opé' quand cette petite chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:08

Bon moi ca va je n'ai rien eu... Cool, le server check est arrive quand j'etait a 99%.
Si j'aurais perdu des levels, chai pas ce que jaurais fait lol Gros beug : peut etre massif? - Page 2 14941
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:34

ça fout les boulles quand même surtout qu'avant hier j'ai eu server check lol j'espère ne pas avoir de problème non plus surtout que depuis je me suis pas encore connectée lol

en tout cas en regardant ma carte ci dessous je n'ai rien perdu lol mais bon on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:00

Oui bon si je comprend bien il nous ont donner des 2xp card pour 4 jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:33

ouai
et en plus on lvl plus vite apres (pour les low levels) donc cest un booster pour aller high lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:00

ouin ta level en chien t'étais lvl 29 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:06

Wow toute un semaine non stop de 2xp Moi je vais voir *6xpp ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:26

2x2x2 c'est 8 pas 6 =P
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:37

J'ai mis 2 carte + l'event ca ma fait que x4 l'arnaque abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: woow   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:11

Lol moi aussi, j'ai ete deplacer..
Mais je pensais que j'avait fumer la moquette..

Par contre je n'ai constater aucun perte d'argent ni de %..
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros beug : peut etre massif?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros beug
» Ou peut-on être Pirate ?
» EA va peut-être se faire racheter par...
» Suppression de perso qui beug
» GROS GROS PROBLEME [URGENT] svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: