AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EA va peut-être se faire racheter par...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth

Masculin

Serveur : Belocan

Job/Métier : Hero
Level : X18

MessageSujet: EA va peut-être se faire racheter par...   Ven 27 Avr 2012 - 11:28

NEXON et oui j'ai bien dit Nexon imaginer le truc. Rolling Eyes

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058075-ea-pourrait-etre-rachete-par-le-geant-asiatique-nexon.htm
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Ven 27 Avr 2012 - 13:00

Khaos
Newser
Newser

Masculin

Serveur : KraDià

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Ven 27 Avr 2012 - 13:45

J'allais poster le même sujet Laughing

Sa serait cool , EA c'est vraiment pourris :

- Pass Online .
- DLC .
...

Alors que Nexon , malgré que ce soit catastrophique au niveau de la communication c'est quand même :

- Pouvoir jouer gratuit à des jeux de qualité sans dépenser un seul centime .

LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Ven 27 Avr 2012 - 14:47

Ben voyons genre le nexon cash est pas indispensable.
Eni
Administrateur
Administrateur

Masculin

Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Sam 28 Avr 2012 - 10:58

Je suis convaincu que si Nexon rachète EA, ils ne vont pas nous sortir des jeux gratuits Wink
Le principe du NX "dispensable" car Maple est gratuit, engendre un revenu vraiment non négligeable, et c'est justement là leur tactique.
Si ils rachètent EA, ils ne vont sûrement pas donner des DLC gratuitement, abolir tous les pass online, etc..
Enfin, comme je le dis, c'est mon avis

Khaos
Newser
Newser

Masculin

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Sam 28 Avr 2012 - 11:28

Je pensais plutôt à la suppression des DLC .
Mais bon , c'est surement EA qu'a lancé cette rumeur afin de remonter en bourse .
Sa veut aussi dire que Maple sa marche vraiment très bien et que l'aventure va surement continué pas mal de temps Smile
Angel
Modérateur
Modérateur

Masculin

Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Sam 28 Avr 2012 - 20:28

Vous oubliez un truc. Nexon est ENCORE plus dangereux que EA. Je vous rappelle que la puissance monétaire de Nexon vient de jeux FREE-TO-PLAY. La rumeur veut qu'ils achètent la boite qui publie une quantité astronomique de blockbusters par an !

Si Nexon rachète EA, on est juste foutus ! Ils se font presque autant voire plus d'argent avec des jeux gratuits d'accès qu'EA avec Mass Effect, Need for Speed, FIFA/NHL/Tiger Woods..., Crysis... (les deux maisons sont éditrices). Non mais vous imaginez !
Si EA sont des escrocs, Nexon sont des escrocs DISCRETS.

Ergoth
Ergoth

Masculin

Serveur : Belocan

Job/Métier : Hero
Level : X18

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Sam 28 Avr 2012 - 20:37

Eni
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Sam 28 Avr 2012 - 21:00

@Angel a écrit:
Vous oubliez un truc. Nexon est ENCORE plus dangereux que EA. Je vous rappelle que la puissance monétaire de Nexon vient de jeux FREE-TO-PLAY. La rumeur veut qu'ils achètent la boite qui publie une quantité astronomique de blockbusters par an !

Si Nexon rachète EA, on est juste foutus ! Ils se font presque autant voire plus d'argent avec des jeux gratuits d'accès qu'EA avec Mass Effect, Need for Speed, FIFA/NHL/Tiger Woods..., Crysis... (les deux maisons sont éditrices). Non mais vous imaginez !
Si EA sont des escrocs, Nexon sont des escrocs DISCRETS.

C'est plus ou moins ce que j'essayais de formuler, on pense pareil Mr. Green

Khaos
Newser
Newser

Masculin

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Sam 28 Avr 2012 - 23:27

Je comprend pas votre point de vue le Nexon n'est vraiment pas indispensable dans Maple Story .

Alors pour quoi dîtes vous que NEXON sont des escrocs DISCRETS.

D'habitude je suis le premier à dire que NEXON sa suxx mais sur ce coup je suis plutôt du côté de NEXON .
Yann
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Dim 29 Avr 2012 - 4:18

@Khaos a écrit:
Je comprend pas votre point de vue le Nexon n'est vraiment pas indispensable dans Maple Story .
Ouais, enfin il est de plus en plus utile (les Miracle Cube, les Vicious Hammer, les Safety Charm...).
Eni
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   Dim 29 Avr 2012 - 10:32

Parce qu'il est vraiment très rare de réussir à monter un niveau 200 (On va s'arrêter à ça, parce qu'il y a des personnes qui enchainent les persos) sans passer par le Nexon.
Simplement être tenté de changer ses cheveux, parce qu'on est lassé de son perso, ou avoir de nouvelles fringues parce qu'on trouve son overall laid. Ou acheter un pet, afin d'exp plus vite sans avoir à se soucier des drops.
Mais aussi dans les plus hauts niveaux, essayer d'avoir des items "convenables", et donc pour cela on se met à utiliser les Cube, les Hammer, les Scissors pour vendre ses propres items. Si on fait des boss, les Wheels.

Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, parce que ne fut-ce qu'en achetant un item qui a été "upgradé" grâce au Nexon, même avec des mesos, tu encourages indirectement l'achat de Nexon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EA va peut-être se faire racheter par...   

EA va peut-être se faire racheter par...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1