MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros beug : peut etre massif?

Aller en bas 
+11
CaptainBaçon
Groctor
Pow~
Foxclad
misternyco
Zazaxx
R0m
roxy12333
kitsune
Eagle57
Dr.Nuggets
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:41

Bonjour voila c'etait pour vous faire pars d'un beug que certain de mes amis et des gens de ma guild ainsi que moi meme ont eu , je m'explique :

- on c'est retrouver a des villes differentes de notre derniere connection ( j'etait a orbis , je me susi retrouver au donjon) et des gens de la guild etait a ludi et se sont retrouver a ellinia !

- des personnes que je connais on perdus jusqu'a 6 niveaux : moi j'ai perdus 2 % comme ca , une autre de ma guild 1 lvl 60 % et richoux a perdus 20 %.

-j'ai perdus plus de 10 mil .

-perte de fame j'en ai perdus 4 comme ca .

-on ne peux plus trade , ni dropez des objet , on peux plus clicker sur des npc, mes amis ne peuvent plus non plus .

Donc voila tout les caracteristique que je connais de ceux beug qui touchent plusieurs personnes , donc voila si y'en a qui l'ont aussi faites moi en part et si vous savez si cela vient de nexon ca serait pas mal aussi !!

On peux remarquer 2 des problemes que j'ai citer sur ce screen ( ma perte de mesos et le fait que je ne peux plus trade quelqu'un):

Gros beug : peut etre massif? Maplestory2007112114261be7
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:43

Sa doit etre un genre de patch ou de reset qui enleve tout depuis (exemple le 16 novembre) donc , le 16 novembre tu était au dongon quand ils ont fait ca (les gars de nexon) malheuresement , je voit pas comment on pourrait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:47

Voila j'a rechercher sur nexon une solution et je suis tomber sur ca :
Gros beug : peut etre massif? Blemegi8

Donc c'est bon les amis si ca vous est arriver ca seras surement reparer au prochain serveur check !! N'empeche ca fous les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:00

il y avait une erreur pour pas mal de monde hier lors du premier server check. Donc ils ont fait un deuxième serveur check d'urgence où ils ont rajouté un ancienne sauvegarde (genre 2-3 jour) et qui n'a touché que certaines personnes. Afin de réparer et d'éviter que ça soit la merde quand ils vont résoudre le problème (genre perte d'objet ou de mesos lors du retour à la normale) ils ont bloqués le drop, le trade request etc...
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:02

jai la meme chose en pire jai perdu mon lvl pi tout
meme un tobi Sad pi 1mill
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:08

J'me demande comment ils vont dédomager ^^
Car j'ai entendu dire que des gens on perdu 800mil (ce qui est vrai) un amis a kenny .... mdrrr
Et si on dis tous a nexon j'ai perdu 100.000.000 ils sont obligés de nous croire ils peuvent pas vérifié ... donc j'pense que ca va être dur de tous restaurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:11

Apres ils se demandent pourquoi ils perdent des joueurs ;P
Mais ils arriveront jamais a tout restaurez , faut pas revez
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:31

hier jai attendu la fin du serveur check et puis un otre et puis un autre,
puis la surprise! jai perdu2/3 de mon inventaire et un lvl, puis genre 500k (pas trop trop)
mais cest chiant ca
pas pouvoir jouer pendant les vacances T_T

Edit:HAHA vous avez vu la signature jai un bow lvl 30 et je suis lvl 29 (pathetique)
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:35

xDDDDDDD
Bravo nexon !
Revenir en haut Aller en bas
misternyco
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 74
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 71

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:35

jme disais bien que j'ete pas au bon endroit quand jme suis co cette aprem ! Donc pour moi ca va, j'suis juste atteri a mu lung alors que normalement j'ete a Ludi ... rien de grave !
Mais je plains ceux qui ont perdu du cash et des lvls !! Gros beug : peut etre massif? 163350
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:38

J'ai pas fais super gaf sur mon dk mais mon lvl et % normal mes mesos 0 normal xD
Bon faudra je regarde les items !! Mais aparament pot et scroll c'est bon et j'suis aterit a ludi normal aussi j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:45

tiens cest vrai jetais ant tunnel et jaterris a kerning
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:21

OMFG Vive nexon

Je me demande tiger il en est a ou xD OMG WHERE IS MY CASH ITEM AND MY INVENT OMFG I STOP MS FOR 1 SEC XD
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:52

Citation :
Hello All,



As many of you are aware we have had some technical issues that have been causing various issues for a select group of our players. We have tried to resolve this issue in the best way we can, unfortunately there is no perfect scenario. The 'rollback' that many players have experienced cannot be fixed, however the issues causing those rollbacks can.



We have a resolution to these issues now and we will be offering compensation to those who have been affected by this issue. While we will not be able to fully replace the items and time that may have been lost as a result of the rollback, we are offering not only Maple Points for items lost, but we will be awarding with 2x exp cards to our affected players as well as a 2x exp/drop event through Sunday night!



We offer our most sincere apologies for this error and we believe that the following will help all those who have been affected by the rollback.





Below are the items that will be compensated FOR AFFECTED PLAYERS:



- Extend expiration date for 2x EXP Cards, 2x Drop Cards, Store Permits, and Hired Merchant items (if expired, we will give Maple Points)

- Award Maple Points for used Owl of Minerva, Safety Charm, and VIP Teleport Rock items

- Award Maple Points for used gachapon tickets that resulted in lost ETC items

- iTCG items will be replaced to players via Delivery System

- We will fix marriage statuses for affected couples.

- Players who lost EXP and mesos due to roll back will be given 2x EXP cards (all day – 4 day ticket)



Things that will be fixed today:



- Expiration dates will be extended

- iTCG items will be sent via Delivery System

- Marriage statuses will be fixed

- 2x EXP Cards will be given out

- Trade/Block/Ranking will be fixed



We are currently still evaluating player losses by cash items. We hope to systematically find the affected players and award Maple Points next Wednesday, November 28th, during Server Check



We offer our sincere apologies to all of our players for the instability in the service over the past week. We hope all of you can understand that we are doing our very best to rectify the situation so that you can enjoy MapleStory over the holidays. To kick things off again on a positive note, we will be running a Double EXP and Drop event for ALL of our players from Wednesday through Sunday 8 am to 8 pm (Today?s double EXP and Drop event will start after the Server Check). For those affected players that lost time due to the rollback, this will mean FOUR TIMES OR QUADRUPLE EXP throughout the event.



Again, we THANK YOU SO MUCH for your understanding. Please have a SAFE and HAPPY THANKSGIVING!



Thank you,

The MapleStory Staff



Ah putain, est mais 500k? T_T
et puis mon pote en rage (22 mil et -2 lv ,de 90 a 88 )


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:55

Bah tu fait j'ai perdu mes 500M xD au level 29 a okay le bide mdr

J'etait level 200 huhu u_u"

j'avais 2 milliard de exp card

j'avais du safety charm .

Tous gratos quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:10

mouai en tout cas sa va faire profiter quelque chanceux les 2x event.......
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:15

au juste on va tu resevoir nos item et mesos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:24

Omg c'etait ca alors, le bug que Xeno avait, je me disais c'est bizarre.
En tout cas moi je n'ai eu aucun probleme de ce genre, heureusement.
Je n'aurais pas du tout apprecie perdre des levels ou des %.
Meme si ils donnent des EXP cards, c'est du temps foutu en l'air, et ca se recupere pas....
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:32

moi ca va jetais''que'' lvl 30 mais pour les high levels sa devrait etre enervant

et puis avec les exp ard je peux meme allez encore plus vite que si ce truc ne sais pas produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:59

Si je comprend bien tu ceux qui avait un bug recoivent du nx ? et du gachapons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:01

Si ils ont perdu des items

EDIT:haha top marrant nexon
ils disent que le serveur check fini a 2H25 et quand lhorloge a droite en haut affiche 2H24 sa sarreteXD parce que ils sont a la bourre


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:34

Merde, j'ai perdu mon nx, je suis à perion j'ai perdu 2 level et 50%


On s'en fout des exp cards moi jveut mon stock et mon gachapon perdu! J'espère que sa va ce régler!
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:38

sa va dependre de nexon -_-''
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:14

moi aussi je me fou de la carte je veut mes lvl et tout
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:28

D'apres de ce que je vois , Je pense que seul ceux de Broa et de khaini y sont affecté . XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros beug : peut etre massif? Empty
MessageSujet: Re: Gros beug : peut etre massif?   Gros beug : peut etre massif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros beug : peut etre massif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: