MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maple Story?Comment vous avez commencer?

Aller en bas 
+24
Disaac
Foxclad
zicaize
TimEeo
Cobraaaaaaaa [FIN]
nadineange
HERO
Scorps
~~My Chemical Romance~~
SpoonDragon
FlanVanille
NaoKadena
CaptainBaçon
rafale63
DarkHallows
Hermitz
Super-Mouton
boff
Artificiel
Cynthia
Styx
David124
Eni
Katsukage
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:49

Rappel du premier message :

Voila,je me demandai comment vous tous avez découvert MS.Moi persennelement un ami m'a fait découvrir ce jeu,depuis JE LE LACHE PLUS Mr.Red .Et vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
~~My Chemical Romance~~
Taurospear



Messages : 628

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:43

FrMageGirl a écrit:
Moi je l'ai connu en étant sur un forum d'isos psp et j'ai connu quelqu'un sur ce forum grace à cette personne qui m'a fait découvrir maple Smile

peut etre moi lol nan je dec mais j'ai aussi un forum d'iso psp d'ailleur j'eni ai fait un autre mais pas actif du tout www.lancenoirpsp.forumpro.fr
sinon moi c'est un gars qui a posté un messages avec maple story j'ai decouvert et j'ai arreté les forum psp domage mais bon...
je suis toujours aussi fort en dommaine psp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:46

boff123 a écrit:
moi sur jv.com mmorpg gratuit et paf sa fait maplestory

Exactement pareil pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:47

Grâce à un sujet sur jeuxfrance.com

sa fait tellement longtemps que j'ai pas remis les pieds las bas :'(

Jvais y retourner tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:31

par un ami qui avait malheuresment pas trop le temps de jouer et a arreté completement 2 ou 3 semaines après mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:17

Alors que je jouais tranquilement sur Halo un noob vint spammer la chatbox en disant : Maple Story New mmorpg (free) @@@@@@


Après bin... j'ai fait mes recherches sur Google et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:27

Moi enfaite je cherche mmorpg gratuit sur google et je tombe sur un topic ou le gars il commencent a peter les plomds en disant : "Je cherche UN MMORPG GRATUIT PAS COMME DOFUS OU TA 5% DU JEU SANS PAYAI PAS COMME JE SAIS PLUS QUOI ..."
enfin voila et tt le monde lui a dit maple story alors j'ai commencer a y jouer mais j'etait cher kasimaru(oui celui du forum) quand j'ai connu donc apres le lendemain il y a jouer et voila sauf que au lvl 20 j'ai fait une grande dépression sur le but du jeu et donc jme suis refait un perso magicien mais a se moment kasimaru etait lvl 40 alors jme suis mis en te.........
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:11

Moi c'est aussi un pote qui me l'a fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:27

J'étais sur www.gametrailer.com je clique sur une vidéo et t'avai
une banniere assé marrante de maple ^^ et j'ai testé comme sa =DD
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:27

J'ai découvert Maple via un pote d'enfance qui a arrêté en Septembre 2005. J'ai commencé après la Beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:20

moi j'ai decouvert maple grace a un autre jeux dont je me souvient plus le nom, j'ai voulu test et je suis tombé sur un pub de maple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
FutuyaTetcho
Rombot
avatar


Masculin

Messages : 150
Serveur : Peupope Matelctoriz

Job/Métier : Poleur
Level : Zoro

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:06

Moi c'est parce que je regardais mon cousins surfer sur internet qui cherchais des cheats sur cs 1.6( comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Sang106 ) et il est tomber sur maplestory par hasard.

D'ailleurs je peux pus jouais sur MS car mon père à peter l'ordi (chuis sur l'ordi de ma couzine)
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:45

bah moi c'est éloi sur un forum de jeux vidéo qui avait fais un sujet sur maple, j'ai connu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:12

sur le forum de maple france j'ai vu des sreen jai trop accrocher en renrtant chez moi jai instaler et sa fait bientot 1.5
ans mtn ke je joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story?Comment vous avez commencer?   comment - Maple Story?Comment vous avez commencer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Story?Comment vous avez commencer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu maple Story ?
» Vous rappelez vous de Global Maple Story ?
» [Global Maple Story] Comment se faire des messos le plus rapidement possible ??
» Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: