MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment avez vous connu maple Story ?

Aller en bas 
+38
DarkHallows
Eni
F-Mar
SoraSayen
Mykou
binou
TT clément TT
Wezze
Almya
Cervantes
Radium
HolyQuebec
SmaKer
SinBert
eragondu7121995
XMrHermitX
Kyralaris
GilSayan
Styx
0wnedbyme
Ranma
kitsune
Katsune
KamiKage
Free
MaplePro
Alex
Mael
Chomp
Y-nohtn-A
tetoy
TimEeo
waya
Slime
Foxclad
CaptainBaçon
Super-Mouton
Pyr0MaN
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:55

Le titre parle assez de lui meme ...

Moi j'ai vu une video sur Youtube et on s'y ait mis avec un pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:07

Mon ami en parlait depuis un moment (genre il jouait à la beta) et au mois de décembre avant le premier anniversaire mon autre ami l'a téléchargé et me l'a gravé (j'étais en 56k...) et j'ai joué avec lui et 4-5 amis qui ont quitté environ 2-3 mois après.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:18

T'es le dernier survivant ? lol Moi c'était lors du premier anniversaire, je sais pas si tu te rapelles des bougies sur toutes l'ile de Victoria, qui donnaient 0 exp ... -_- '
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:22

Ouais j'y ai joué lol.
Pis ben on pourrait dire ça comme ça même si je ne joue plus non plus, mais je joue une fois de temps en temps quand y'a des patchs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:28

Il y a des années quand j'avais 11 ans (maintenant j'ai 14 ans) mon grand frère jouait a Maple Story. Je lui ai demandé si je pouvais moi aussi jouer a MapleStory, et il m'a dit oui.

Il m'a téléchargé Maple Story sur mon ordinateur et on a joué avec lui.

Et c'est comme ca que j'ai connu Maple Story ( Et Maple France aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:00

Hmm... Je cherchais un jeux gratos sur google. GIGALOL
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:57

Je crois que j'avais 10 ans, j'avais un ami qui y jouait tout le temps et il parlais juste de sa donc j'ai commencé a essayer son jeu chez lui puis c'est la que j'ai commencer a jouer. J'ai download le jeu chez moi (dans ces années c'était dur d'avoir un compte donc j'ai attendu 2 mois car aussi je connaissait rien de l'informatique) et c'est la que j'ai joué ^^ J'était a Broa et j'avais foiré ce perso (il était lvl 24 en un mois! XD)

Ensuite je me suis créer un perso dans Windia car mon ami jouais a Windia aussi. Et une chance que j'ai choisi ce server ... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:44

Souvent les gens connaissent Maple par des amis, mais c'est amis en question, ils l'ont connus comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:55

Moi je l'ai connu grâce à Mael qui l'a connu lui même par un ami -_-
Je pense qu'on peut remonter loin comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:04

Google :/
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:55

Oula ça date >.<
Eh bien moi c'était en BTS.

ALLEZ J'VOUS RACONTE MA VIE !

C'était il a très longtemps. Ca se compte en années. OUI EN ANNEES !
Ce fût ma deuxième deuxième année de BTS. Oui la deuxième deuxième ! Parce que j'ai raté la première fois. =) J'ai pas travaillé =D J'aime pas ça. =) Enfin en cours. S'nul f3 J'montre pas l'exemple. Ne prenez pas exemple sur moi avec les cours Comment avez vous connu maple Story ? 14941

Un pote ! Oui un mec. Parce qu'en bts informatique, il n'y a que des mecs (et c'est pas plus mal, parce que les filles c'est chiant ! Sisisisisisisisisi Comment avez vous connu maple Story ? Icon_mad )

Braaaaaaaaaaaaaf !
Ce pote. Appelons le Ben (ou Bob comme le Snail. Au choix des téléspectateurs !).
Il m'a harcelé pendant des semaines pour qu'en fin je connaisse un MMORPG. A force d'harcèlement, je pris la peine de m'inscrire.
Très doué en question de remplissage de questionnaire, je me suis fait un perso mec f3
Version : Beta
Serveur : Bera ftw =)
Channel : 5 THE BEST ! qui est resté à jamais mon favori <3 Tous les drop se trouve là bas. Le pays du drop et de la thune !
La création du petit fighter était faite ! Comment avez vous connu maple Story ? Sang105 Youhou \o/ Comment avez vous connu maple Story ? Vive27

Mais ! Quelques temps plus tard, la beta se clotura... Mon compte se perdu dans les combles de MapleStory à mon triste désespoir. Mes sous, mon PANLID Comment avez vous connu maple Story ? 14941 Eh oui 200k le panlid. C'était toute la grande fortune à l'époque. Tout ! Fini !

Et c'est là que la création du nouveau compte s'est faite (toujours autant laborieux que le premier...)
J'ai appris que j'étais dans les 90 000 première à m'inscrite. Oo Va savoir comment le gars a trouvé ça, je n'en sais absoooooooooolument rien.


Voilà. Beaucoup de petit perso ont été fait.
Mais tetoymage resista ! Bientot lvl 151 ! *petite larme à l'oeil*

Et un bébé est né grâce à la plus merveilleuse rencontre sur MapleStory <33 (ReelJezz si tu me regardes <3)
Depuis je joue rarement =)

Voilà comment j'ai connu MAPLESTORYYYYYYYYYYYYYYYY Comment avez vous connu maple Story ? 14941

Je ne rajouterais qu'une seule chose :

tetoy ftw \o/
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:12

Recherche google : "free mmorpg"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:13

Sur le magazine JeuxVidéos, en feuilletant au hasard chez un pote , y a de ça 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:09

Par un pote qui y a joué chez son oncle sur un perso lvl 24 et qui trouvait ça cool, mais bon il y a plus jamais touché après, ni dl chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Alex
Fire Boar
Alex


Masculin

Messages : 51
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer
Level : XX

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:35

Sur google il y a 3ans, j'avais monté n'importe comment un warrior puis après j'ai arrêté, j'ai repris pour un archer, ensuite encore arrête et repris bref j'ai fais d'énorme pause :p
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:43

moi c'êtais quand j'avais 12ans j'avais acheter Kid padel mag un truc de jeu vidéo puis dans la rubrique jeu en linge j'ai vu maple story et il y avais écrit gratos je me suis dis mouais... je l'ais télécharger et c'est de-puis ce jour que je joue a maple Comment avez vous connu maple Story ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Free


Messages : 406

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:18

moi un pote me la fait conaitre on était sur global puis a la béta de europe on i est allé pui rester
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:18

MaplePro a écrit:
moi c'êtais quand j'avais 12ans j'avais acheter Kid padel mag un truc de jeu vidéo puis dans la rubrique jeu en linge j'ai vu maple story et il y avais écrit gratos je me suis dis mouais... je l'ais télécharger et c'est de-puis ce jour que je joue a maple Comment avez vous connu maple Story ? Icon_smile

Faudrait supprimer Kid Paddle Mag pour enlever tout les kikoonoob.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:00

J'l'ai connus par XLordHermitX , c'est un de mes proches qui était autrefois considéré comme un pro dans maple et y'à environs 4 ans il m'en a parlé et j'ai découvert le monde de MapleStory grace à lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:16

Et mais j'ai une petite question Tetoy, T'as connu Reel sur Maple LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:38

c'était a un repas chez le patron de ma mère il y a de ça 4 ans , leur gosse jouais a ms , il as insister que je joue et que je me fasse un compte ;P et depuis je joue toujours a maplestory de temps en temps Comment avez vous connu maple Story ? Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:54

Katsune a écrit:
c'était a un repas chez le patron de ma mère il y a de ça 4 ans , leur gosse jouais a ms , il as insister que je joue et que je me fasse un compte ;P et depuis je joue toujours a maplestory de temps en temps Comment avez vous connu maple Story ? Icon_smile.


Soit t'avais 17 ans et tu joue à un jeux de gosse de 12ans~ Lolant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:04

Bah ouais !;D c'est fun les mmorpgs non ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:15

Foxclad a écrit:

Soit t'avais 17 ans et tu joue à un jeux de gosse de 12ans~ Lolant quand même.
Rase tes poils !
Tu ressembles à un gros troll !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:02

J'ai connu grace a ArjunaSniper, MrJF et o0Ishidafr0o on a commencer dans la même semaine Comment avez vous connu maple Story ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   Comment avez vous connu maple Story ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu maple Story ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple Story?Comment vous avez commencer?
» Vous rappelez vous de Global Maple Story ?
» [Global Maple Story] Comment se faire des messos le plus rapidement possible ??
» Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: