MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellevine
Slime
bellevine


Messages : 22

Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?  Empty
MessageSujet: Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?    Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:00

Bonjour! Je voulais l'autre jour parler de Maple Story a mon petit neveu, qui est lui aussi dans les jeux en ligne ou videos a son âge... et je lui ai donc dit que moi aussi je jouait a des jeux "videos", qu'on pouvait jouer a plusieurs sur internet et rencontrer des tas de personnes vachement cools, etc etc... fin quel est selon vous le truc qui fait que Maple Story est plus cool que d'autres jeux de rôles... c'est un petit peu toujours la même chose avec les quêtes, les niveaux, etc.. comment decrire a un gamin ce qui fait de Maple ce que c'est ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?  Empty
MessageSujet: Re: Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?    Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:06

Tu dis que c'est un des rares MMO en 2D, ce qui lui procure un charme et une patte graphique attachants, qu'il y a beaucoup de classes, et donc qu'on peut renouveler souvent ses expériences et qu'on peut choisir assez librement, et aussi que le monde est vaste, la progression aisée, et le reste c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple Story?Comment vous avez commencer?
» Comment avez vous connu maple Story ?
» Maple Story en 3D o.O
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Maple story DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: