MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous rappelez vous de Global Maple Story ?

Aller en bas 
+30
0wnedbyme
HolyQuebec
Kyralaris
Minish Ace Attorney
CaptainBaçon
agathe179315
NaoKadena
Eni
Cervantes
Darknag
Pyr0MaN
Mael
Artificiel
Cobraaaaaaaa [FIN]
Slime
Toto69
Disaac
Sleek
SoraSayen
HairOiine
Shukuou
Dr.Donnuts
KamiKage
Alassesin
Super-Mouton
kiiba
FlanVanille
DarkHallows
Foxclad
Wezze
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:53

Attention , nous parlons de "Global Maple Story" , et pas de "North America Maple $tory"

Vous rappelez vous du debut ?

-Quand les dommages ne compaitent pas ? ( Maitenant = OMG MON PERSONAGE FAIT 3000 DAMAGES , OMGH LE MIEN FAIT 3001 JE SUIS LE PLUS FORT)

-Quand yavait meme pas Orbis ? (Maitenant , ya meme des villes qui servent a rien , genre Omega Sector )

-Quand un lvl 60 etait un **Langage SMS interdit** DIEU ? ( Maitenant , un dieu sur maple .... Ya plus de respect sur maple , sa existe plus Mr. Green )

-Quand Henesis etait la petite ville tranquile des archer , avec des bottes de pailles un peu partout ? ( Et non pas le bordel hangar a NPC marchand de NX a la place des bottes de paille ? )

-Quand yavait 0 avantages a achetter du NX ?

-Quand WIZET etait aux commandes ?

-Quand les Super megaphones n'existaient pas ? (Quand les drama n'existaient pas ? )

QUAND TOUT LE MONDE AVAIT LES MEMES CHANCES D'ETRE COMME TIGER ?

-Quand le seul avantage d'acheter du nx etait seulement le magasin simple a 1800 NX ?

- Quand le gash , itgc , magasin auto , X2 exp et X2 drops n'existaitent pas ?

- Quand le Leech , dexless , nodex... n'existaient pas ?

ET TIGER ?

- Il a reussi dans le vrai maple , sans tout les trucs d'aujourdhui.

- Il n'a jamais connu Leafre , 4th job , leech , exp X2 ...












Et des comme sa , y'en as encore des masses , et vous pouvez en ajouter si il en manque.

Je ne dit pas que maple est devenu pourri mais ... que les meilleurs moments sont derierre.

On fait une machine a remonter dans le temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:23

Plussoyement en court Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:36

J'étais pas né moi a cette époque =D.

M'enfin, je peux quand même montrer le seul et unique pro-gamer de global ^^

Quand j'ai commencé maple, il était déjà 17x

>>mercredi 18 avril 2007, c'était la sortie de korean folk town.

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Tiger
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:02

Maple était clairement mais alors vraiment clairement mieux avant ! Maintenant je pense que 5 mapler/6 est max nxed , et que le petit dernier/6 pense en ce moment meme a assassiner ses parents pour en avoir lui aussi ... Avant , dans maple y'avait une petite communauté (celle de maple france) qui était super sympa et avec qui on prenait du plaisir a jouer . Maintenant c'est chacun pour soi , avec le seul objectif d'avoir des 50 atk gloves , 150 dex sauna robe , et faire quoi , 20 % de degats de plus que les autres et pourquoi ? se la péter ... C'est vraiment dommage ! J'aurais nettement stopper depuis longtemps si mon meilleur pote n'avait pas continuer et si on se taper pas de bons delires ^^ ! Menfin , cette époque est finie et elle reviendra jamais ... =( !
Revenir en haut Aller en bas
kiiba
Sakura Cellion
kiiba


Masculin

Messages : 91
Serveur : eMS (kradia) gMS (scania/bera/kradia) KMST


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:08

C'est toujours comme ça avec tout les jeux. Vous rappelez vous de Global Maple Story ? 163350

edit : muarf powned hunder Mr. Green


Dernière édition par kiiba le Mar 24 Fév 2009 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:09

lol, y'a souvent plein de threads presqu'identiques sur Basil. En effet, ça semble bien plus amusant quand on regarde en arrière, mais je crois pas que c'était le cas pour les high level, ou même les moins high, vu qu'y'avait presque jamais de 2x events, ni de 4th job, ni de super bons training spots comme maintenant, c'était vraiment long se rendre haut level... Tiger a peut-être bien du mérite, mais ça a dû être extrêmement long et plate pour lui, faut pas se le cacher.

Puis bon, c'est pas vrai que les damages comptaient pas. C'est sûr qu'il y avait moins de dexless partout qui voulaient toujours comparer les dommages, mais la compétition était quand même présente, tu voyais juste pas parce que t'étais low level.

Puis level 60 semblait dieu surtout parce que t'étais low level et inexpérimenté encore une fois. Ouais, c'était plus dur se rendre là, mais bon, j'étais impressionné la première fois que j'ai vu un level 4x à Kerning City, alors que c'était déjà assez courant.

Mais c'est vrai que dans ces temps, personnellement le jeu était différent pour moi, et beaucoup moins axé sur le grinding et le %/h, alors que je faisais KPQ ou LPQ plus tard sans vraiment me soucier des %, avec des amis...

Ouais le jeu a changé, mais c'est surtout les gens qui ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
kiiba
Sakura Cellion
kiiba


Masculin

Messages : 91
Serveur : eMS (kradia) gMS (scania/bera/kradia) KMST


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:11

Citation :
Ouais le jeu a changé, mais c'est surtout les gens qui ont changé.

Maintenant tu te fais traiter de Noob si tes pas un hl. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:17

A uè j'avoue c'était bien avant, quand je suis arrivé pareil je pensais lvl 20 c'était trop fort (du au equipe dans le shop à ellinia qui dépasse pas lvl 30), je jouais pour le plaisir et pas pour grind, c'était pas la meme chose en plus j'étais jeune 12 ans sa remonte et au moins on jouait pour le vrai plaisir (Maple story est le premier MMORPG que j'ai connu)
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:15

C'est sur que c'était bien mieux avant . Au début j'étais un vrai noob mais sa m'empecher pas de passer de bon moment avec des français et puis tout le monde s'en foutait du level . De nos jours dans le jeux si on a pas un bon stuff , du NxCash et un level minimum ( genre 40+ ) on est considéré comme un noob et personne te respecte . C'est vraiment domage que les joueurs soit devenue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
kiiba
Sakura Cellion
kiiba


Masculin

Messages : 91
Serveur : eMS (kradia) gMS (scania/bera/kradia) KMST


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:41

Tes sur que quand on à pas de NxCash on est considérer comme un noob ?
Moi je vois plutôt l'inverse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:59

Tiger n'était qu'un share account la majeure partie du temps. Il n'y a rien personnellement que je puisse le glorifier.
Il y en a eu pleins d'autres avant lui qui était considéré comme des "dieux". Stephen par exemple.
Et encore, ce n'est que pour la période du début de gMS.

Voici quelques noms de plusieurs "dieux" de global MapleStory.
Ya eu l'ère de la Beta : MildSoss
De l'ouverture : Stephen, derangedcow
Ère du hax, vack, etc... : Tiger
Ere populaire, 2x a gogo, etc... : FangBlade


Pis moi, j'ai vécu la période qui voulait qu'un level 4x était un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:20

Dr.Donnuts a écrit:
Pis moi, j'ai vécu la période qui voulait qu'un level 4x était un pro.

Tellement vrai ! J'y ai vécu aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:42

J'ai commencé a jouer Quelques mois appres la fin de la beta , 3 jours appres le patch de Ludi , mais j'ai pas profité de cette epoque Sad
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:04

C'était pareil pour la beta de EMS aussi et ça deviendra pareil que GMS labas ...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:05

Surement que ça deviendra pareil. Huhu le truc qui me faisait bien marrer avant, s'tait quand t'arrivais lvl 70 et que quand tu croisais des lvl 30 - 40, ils gueulait "HAX HAX HAX !!" :')
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:16

Grave je me rappelle bien de sa malgré que sa date de 1 ans et demi ou 2 ans meme
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:21

Un an pour ma part x)
Surtout quand t'étais warrior quoi, on croisait plus de wawa haxxor que d'autres classes. S'tait le bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:35

Uè comme si les gens n'avais jamais débuté...
C'était effectivmenet le meilleur de maple on retrouvera jamais une sensation de jeu comme sa T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sleek
Snail
Sleek


Masculin

Messages : 8
Serveur : Kradia (eMS)

Job/Métier : Archer
Level : 25

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:45

Maintenant tout le monde fait des thief.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:38

Pour les anciens mecs de Scania (faut que je retrouve mes très vieilles screenshots).
Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Maple0044

FrenchSyrup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:58

EPIC CHANDAIL :]

EPIC COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:15

Han Pascouille =O
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:28

J'me rappele de mon premier perso que j'ai foiré, à Broa ^^
Et quand j'avait créé un perso sur Scania pour stalk ^^
Le bon vieux temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:35

C'est vieux, c'est vieux ^^'

C'est vrai qu'il y a que de bons souvenirs sur "Global" Maple Story.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:40

Jme rapelle surtout quand y'avais la batail au ranking entre Suuushi et Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rappelez vous de Global Maple Story ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple Story?Comment vous avez commencer?
» Comment avez vous connu maple Story ?
» Plusieurs questions sur Global Maple Story
» [aide]Imossible de me connecter à maple Story global
» [Global Maple Story] Comment se faire des messos le plus rapidement possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: