MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous rappelez vous de Global Maple Story ?

Aller en bas 
+30
0wnedbyme
HolyQuebec
Kyralaris
Minish Ace Attorney
CaptainBaçon
agathe179315
NaoKadena
Eni
Cervantes
Darknag
Pyr0MaN
Mael
Artificiel
Cobraaaaaaaa [FIN]
Slime
Toto69
Disaac
Sleek
SoraSayen
HairOiine
Shukuou
Dr.Donnuts
KamiKage
Alassesin
Super-Mouton
kiiba
FlanVanille
DarkHallows
Foxclad
Wezze
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:53

Rappel du premier message :

Attention , nous parlons de "Global Maple Story" , et pas de "North America Maple $tory"

Vous rappelez vous du debut ?

-Quand les dommages ne compaitent pas ? ( Maitenant = OMG MON PERSONAGE FAIT 3000 DAMAGES , OMGH LE MIEN FAIT 3001 JE SUIS LE PLUS FORT)

-Quand yavait meme pas Orbis ? (Maitenant , ya meme des villes qui servent a rien , genre Omega Sector )

-Quand un lvl 60 etait un **Langage SMS interdit** DIEU ? ( Maitenant , un dieu sur maple .... Ya plus de respect sur maple , sa existe plus Mr. Green )

-Quand Henesis etait la petite ville tranquile des archer , avec des bottes de pailles un peu partout ? ( Et non pas le bordel hangar a NPC marchand de NX a la place des bottes de paille ? )

-Quand yavait 0 avantages a achetter du NX ?

-Quand WIZET etait aux commandes ?

-Quand les Super megaphones n'existaient pas ? (Quand les drama n'existaient pas ? )

QUAND TOUT LE MONDE AVAIT LES MEMES CHANCES D'ETRE COMME TIGER ?

-Quand le seul avantage d'acheter du nx etait seulement le magasin simple a 1800 NX ?

- Quand le gash , itgc , magasin auto , X2 exp et X2 drops n'existaitent pas ?

- Quand le Leech , dexless , nodex... n'existaient pas ?

ET TIGER ?

- Il a reussi dans le vrai maple , sans tout les trucs d'aujourdhui.

- Il n'a jamais connu Leafre , 4th job , leech , exp X2 ...












Et des comme sa , y'en as encore des masses , et vous pouvez en ajouter si il en manque.

Je ne dit pas que maple est devenu pourri mais ... que les meilleurs moments sont derierre.

On fait une machine a remonter dans le temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoraSayen
Thanatos



Messages : 2659

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:01

J'ai pratiquement jamais connu l'exp en guilde moi, ou alors c'était 1h-2h max. On trainait pas aux mêmes heures/spot aussi, moi c'était plutôt de 8h a 18h et les gens qui pouvait exp avec moi c'était après 20h x)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:06

on est souvent disponible, à part le matin après 6h où personne n'aime train Razz
m'enfin bref, j'arrête le hors-sujet, ici c'est Gms x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:36

Le problème de maple c'est qu'il n'y a strictement rien a y faire alors arrivé à un certain point les joueurs n'ont plus qu'à se toucher la nouille sur leurs dommages. C'est clairement ce qui fait le plus de mal a la communauté et l'ambiance de maple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:03

KamiKage a écrit:
J'me rappelle avec mon 1er char je savais meme pas parler anglais et arrivé à Lith Harbor j'ai pris le VIP Taxi comme un noob puis impossible de sortir de dungeon avec les mobs trop high level en chemin T_T

Le bon vieux temps ^^'

OMG lol j'ai fait exactement pareil quand j'ai commencer.
que je suis rester plusieurs jours au fond du donjon level 10, et que je savais pas quitter
sleepywood paske je me faisait butter par l'horney sur la petite plateforme pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:53

Moi jme souvien de Maple qui etait mieux il y a environ 2 ans,
Avant:
-L'nx etait Good Economies C-a-d Tout etait 3k ou moin.
-Il avait que 7 ville.
-Tout les joueurs Restait a un Spot Fixe*Pour exp
-Le leech existai pas --''
Aujourdhui:
-L'nx coute 7k si tu veut Avoir l'air cool --''
-Maitenant y'a au desus de 12 ville
-Les Spot d'exp n'existe plus pq ya trop de place pour exp
-Et le leech bien sur Degradant --''Payer pour etre haut level,Ensuite c'est comme si votre perso ne vous apartient plus Car ce n'est pas vous qu'il la exp.-.-

Cella Est pour dire que MapleStory a bien trop changer et C'est ne plus Vraiment le fun dy jouer comme L'ancient Temps^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:11

Si tu veux etre full NX c'set 20k mini
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:05

Je dirais juste que le nx n'a jamais été bon marché. Ça a toujours été trop cher à mon avis. Et les équipements n'ont pas changé de prix avec les années... Y'en a eu beaucoup plus, certains plus chers, des nouvelles sortes etc, mais ceux qui existaient déjà n'ont pas changé de prix.

Puis je suis d'accord pour le leech. C'est rare que quelqu'un partage mon opinion apparemment.

Mais bon je maintiens de dire que ça semble moins le fun qu'avant surtout à cause de nous-mêmes et du fait que la communauté en général est rendu beaucoup plus élitiste, alors qu'auparavant on voyait beaucoup moins de dexless etc, et beaucoup plus de gens qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 3:50

Super-Mouton a écrit:

Mais bon je maintiens de dire que ça semble moins le fun qu'avant surtout à cause de nous-mêmes et du fait que la communauté en général est rendu beaucoup plus élitiste, alors qu'auparavant on voyait beaucoup moins de dexless etc, et beaucoup plus de gens qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient.

Preuve: Notuom est lukless non?

Les gens ont changé et même ceux qui se "plaignent" ont des lukless/dexless avec au minimum un peu de NX, si vous préférez redevenir noob essayez mais perso j'pense pas que le "bon vieux temps" reviendra, Maple a trop évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 4:18

Bah c'est justement lol, c'est pas que le temps était nécéssairement mieux, mais le monde était plus innocent... Un peu comme la tendre enfance. Ça peut être un peu poussé de comparer ça à l'enfance mais bon, quand on se rappelle des bons vieux temps (à moins que vous ayez vécu une enfance malheureuse, désolé pour vous) c'est le même principe; on était tous jeunes et innocents, et la communauté de MS l'était dans le temps, en majorité. En tout cas, c'est pour ça que je crois personnellement qu'on se rappelle de ces temps comme des bons temps alors que le jeu avait moins de content etc, c'est parce que les mentalités ont changées, et litérallement c'était pas mieux... Bref j'crois que mon post s'en va de plus en plus confus, alors j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:38

Super-Mouton a écrit:
Je dirais juste que le nx n'a jamais été bon marché. Ça a toujours été trop cher à mon avis. Et les équipements n'ont pas changé de prix avec les années... Y'en a eu beaucoup plus, certains plus chers, des nouvelles sortes etc, mais ceux qui existaient déjà n'ont pas changé de prix.

Puis je suis d'accord pour le leech. C'est rare que quelqu'un partage mon opinion apparemment.

Mais bon je maintiens de dire que ça semble moins le fun qu'avant surtout à cause de nous-mêmes et du fait que la communauté en général est rendu beaucoup plus élitiste, alors qu'auparavant on voyait beaucoup moins de dexless etc, et beaucoup plus de gens qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient.

Tu as parfaitement tout résumé et je suis aussi d'accord pour le leech . Tout se dégrade peu à peu à cause de nous . . . Mais faut être réaliste , sa redeviendra jamais comme avant :s Esperons juste que dans une ou 2 années les mentalités changerons et le jeux perdra ses defauts .
Revenir en haut Aller en bas
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:14

Serieusement je croit pas 1 seconde que les joeurs vont Réalisé a quel point C'est *stupid* de Leech,Tout les joeurs on le seul but d'etre 200 Dès le premier jours -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:51

http://www.maplefrance.net/screenshots-videos-f3/les-screenshots-de-vos-level-up-t196.htm?highlight=level+up

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 6:46

Aaah merci pour ce lien. Smile

J'me rappelle aussi du moment où on avait tous droit à une bannière sur le fofo' quand on passait le cap' du lvl 70 & 100.

Si Isuko pouvait les ressortir, histoire de les contempler une dernière fois merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:09

Slime a écrit:
http://www.maplefrance.net/screenshots-videos-f3/les-screenshots-de-vos-level-up-t196.htm?highlight=level+up

^^
Lol Laughing
Le screen de mon level 30 qui a démarré ce topic que j'avais crée ^^
Et dire que c'est devenu un des topics les plus populaires du forum maintenant.


Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
J'me rappelle aussi du moment où on avait tous droit à une bannière sur le fofo' quand on passait le cap' du lvl 70 & 100.

Si Isuko pouvait les ressortir, histoire de les contempler une dernière fois merci ^^'
Voilà ce que j'ai retrouvé dans mon disque dur (encore en format .psd)... Ch'uis même étonné de ne pas les avoir perdu ^^''

J'ai retrouvé du coup plein de vieux trucs que j'avais fait. C'est drôle de revoir tout ca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:36

Aha ouais je me souviens quand je m'étais inscris y'avait une de ces bannières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:57

J'veux une banierre comme sa pour mon lvl 70 , qui arriveras dans 54354654554 années lumieres .
Revenir en haut Aller en bas
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:33

Level 150 ça marche la bannière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:23

Pas pour les shared account :p ! xD j'dec ! et Wezze va a singa , ca va super vite pour les ice ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:30

Rooh dommage qu'on aie pas retrouvé les lvl 70 ^^'

C'est beau de revoir tout ca. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:28

Sympa les bannières :]
Revenir en haut Aller en bas
Gofeins
Alishar
Gofeins


Masculin

Messages : 213

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:45

jme rappelle que getz avait été déban pour son lvl100 *o*
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:49

moi j'ai aussi fait l'erreur du taxi VIP

''global'' Maple story s'est le bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:14

Han j'avais pas vu que j'avais eu une bannière pour mon lvl 100 <3

=XXX
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:20

je m'en souviens de ces bannières la :O

C'était génial xD

Je me disais *moi aussi je veux une bannière comme ca xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rappelez vous de Global Maple Story ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maple Story?Comment vous avez commencer?
» Comment avez vous connu maple Story ?
» Plusieurs questions sur Global Maple Story
» [aide]Imossible de me connecter à maple Story global
» [Global Maple Story] Comment se faire des messos le plus rapidement possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: