MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....

Aller en bas 
+23
Scorps
Cobraaaaaaaa [FIN]
Dr.Donnuts
Wezze
PerfecLong
princess59
~~My Chemical Romance~~
AdrienUs
slayck
Takayuki-kun
Squirell [RIP]
Hermitz
Rx~
Artificiel
DarkHallows
nadineange
GetZ1Ce
Candy-chan
Morino
Cynthia
Styx
Disaac
chandail
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:50

Hé oui ce matin je me connecte et paf j'aperçois avec surprise que mon perso se trouve au FM, j'ouvre mon inventaire, et pouf j'aperçois 400k au lieu des 4.5 mill que j'ai habituellement, je demande a tous ceux qui connaisse les informations de mon compte. Rien ils n'y ont pas touché, je constate avec surprise et joie que le soi-disant hackeur n'a pas touché aux objets que j'avais !

En gros je me retrouve au point de départ que j'étais avant : Pauvre avec des equips -,-"

Voilà un screen du drame :
Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Maple0255od7

Voilà je voulais juste vous faire connaître ça, je ne vous demande pas de me donner de l'argent, car d'autres personnes qui ont été hackées n'ont plus rien du tout....Lloyd dans sa bonté insondable m'a donné 1.2 millions de mesos alors qu'il avait presque le même argent que moi avant mon vole, respectez ce bon Lloyd comme il se doit :\



MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR MOI, CAR LA VIE CONTINUE TRALALAL TSOIN PALALAM xD
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:54

Ben faut bien s'entraider entre Crimson ^^
Te souhaite de retrouver ton argent rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:44

AH je te plain sa m'est deja arriver je te souhaite bonne chance par la suite je pense que tu vas remonter la pente il ta pas tout pris
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:52

Heureusement que t'est la lloyd lol comment ferait chan sans toi ^^
Sa me rappelle moi sauf que moi j'avais plus rien =(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:29

lloyd OMFG jme suis fais hack tu mdonne 1.2millions xDDDD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:31

ce petit cachotier a 100millions de mesos en fait Surprised
(lloyd, pas shadai)
sinon shad, c'est un triste sort qui s'abbat sur toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:47

Mais comment vous faite pour vous faire hacker -__-, arrêter de laisser trainer vos infos partout xD
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:51

GetZ1Ce a écrit:
, arrêter de laisser trainer vos infos partout xD

Arrête de croire que c'est ce que j'ai fait :\ D'ailleurs, info de dernière minute : Cycy (Fromage) vient d'avoir le même problème que moi , son archère à été derpourvue des 700k qu'ell avait à l'origine , on se demande s'il il n'y a pas un hackeur fou qui enlève l'argent des personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:05

chandail a écrit:
je demande a tous ceux qui connaisse les informations de mon compte.

Citation :
Cycy (Fromage) vient d'avoir le même problème que moi , son archère à été derpourvue des 700k qu'ell avait à l'origine , on se demande s'il il n'y a pas un hackeur fou qui enlève l'argent des personnes :/


A la base vous préter vos comptes tous les 2. Ne venez pas vous plaindre après. Qui te dis qu'il y a pas un faux cul dans tes amis. Arrétez le share account, changer vos pass et pin. Et surtout ne les donnez à personne même si ce sont vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:09

Citation :

A la base vous préter vos comptes tous les 2. Ne venez pas vous plaindre après. Qui te dis qu'il y a pas un faux cul dans tes amis. Arrétez le share account, changer vos pass et pin. Et surtout ne les donnez à personne même si ce sont vos amis.

Je vois pas le rapport entre le compte de ma priest et mon archer c'est pas du tout le même compte pas du tout le même id ni pass ni pin Smile
Et ce n'est pas un account shared =)

Et puis même si tu share pas ta toujours des risques de te faire hacker et on se demande comment , mais je vais pas raller pour 700 k >_< c'est juste une question de principe comment tu veux te faire hacker si personne à les infos du compte c'est même pas logique .. Et sa devient du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:26

J'ai juste passé mon compte à cycy en qui j'ai confiance , elle m'a jamais hacké ni quoique ce soit, (c'est plutot elle la victime des hackeurs xD) et à candy; en qui franchement je doute REELEMENT (dans les 2 sens du terme) quelle puisse faire ça, surtout que j'ai passé mon compte à personne d'autre qui pourrait être suspect....
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:39

Victime des hackeurs oui et je crois que je suis pas prête d'être à la fin de cette série lol , mais ta eu sérieusement de la chance heureusement que ta encore tes équips sinon t'aurai été emmerdé :-s

Moi je me rappelle je me suis fait hack au lvl 75 je crois , j'avais plus 1 equip,ni mesos .. A un level pareil sa aide pas franchement et je remercie ce qu'ils m'ont aidé Smile
Le seul positif que j'avais c'est la guilde n'avait pas été disband et d'ailleurs sa m'a étonnée .. Malgrès qu'on m'avait changé le pin >_<

Cela dit j'ai bien peur que tu trouve jamais qui ta hacké :/
Mais l'importance c'est que des personnes t'on aidé et que tu pourra continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:58

Bah, je suis tout seul sur mon compte... Je me suis jamais fait hacker (enfin, je comprends aussi le hackeur; 100k a hacker, c'est pas super...)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:11

Crois pas que c'est une personne qui a ton account.

Moi, sur ikimage, ma thorns elle avait disparue. Il n'y avait que jess qui avait l'account, mais je sais très bien que ce n'est pas elle.
Mais quand j'ai vu un set de tobi partire, j'ai tout de suite changer pass et pin.
il faut régulièrement changer son pass et son pin
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:23

Vous avez tous les deux share avec iki?

ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:23

FrMageGirl a écrit:
Citation :

A la base vous préter vos comptes tous les 2. Ne venez pas vous plaindre après. Qui te dis qu'il y a pas un faux cul dans tes amis. Arrétez le share account, changer vos pass et pin. Et surtout ne les donnez à personne même si ce sont vos amis.

Je vois pas le rapport entre le compte de ma priest et mon archer c'est pas du tout le même compte pas du tout le même id ni pass ni pin Smile
Et ce n'est pas un account shared =)

Et puis même si tu share pas ta toujours des risques de te faire hacker et on se demande comment , mais je vais pas raller pour 700 k >_< c'est juste une question de principe comment tu veux te faire hacker si personne à les infos du compte c'est même pas logique .. Et sa devient du n'importe quoi


C'est chiant , très chiant , mais les hackers ont découvert le Pin Crack , désormais , grâce à un logiciel ( je n'y connais rien ) , ils peuvent piquer ton pin , le modifier , je sais pas .

Par contre Chandail , c'est bizarre que le hacker :
1. T'es laissé de l'argent
2. T'es laissé tes equips
3. Douteux tout ça .

Pour ma part , je crois que c'est 1 gars que tu connais et qui se cache ~
Désolé pour toi =/

De plus , 4mil sur Scania , ca vaut pas grand grand chose .
Ca doit avoir une valeur pour toi mais tu pourrais le re gagner je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:26

Hermitz, c'est un pin cracker. Il permet de faire 200 combinaison par jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:28

iLucida a écrit:
Hermitz, c'est un pin cracker. Il permet de faire 200 combinaison par jours je crois.

Oui , voila c'est ca . Pour "er" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:54

Rx ...

Ca devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:21

Ecnore une histoire de account sharing qui tourne mal Neutral Neutral

Je suis du même avais que ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:47

on fait pas de shared.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:48

Personnelement, je n'ai jamais donné mes infos qui que ce soit. De plus je n'ai jamais changé mon PIN et mon mot de passe...et mes persos sont toujours la !

Dans ces cas la c'est la faute au possesseur du compte. Ce n'est peut-etre pas un de vos amis qui vous a volez votre equipements mais peut-etre que c'est son frere, sa soeur ou meme son cousin car il lui aura donné les infos.

Ne faites jamais confiance à quelqu'un !


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:05

moi je me sui fai hack mon compte une foi jai preter mon compte a un pote que je connaissai sur maple depui longten
une smaine plus tard plus de mesos plus d'equip.
Mais enféte c'etait le petit frere a mon pote ( qui joue aussi a maple ) qui mavai tout prix et il ma totut rendu
en claire sa ses bien terminer
mais depui j'ai jamai passer mon pass ou mon pin a quelqun .
Revenir en haut Aller en bas
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:32

Les gars , c'est impossible de faire hacker si tu file pas tes infos. Ca il faut le comprendre.

Il n'ya pas de moyen pour qu'un hacker puisse te voler ton compte sans tes infos. C'est même pas possible pour lui de recuperer ton Pin via un Hack.

Quand je me suis fait hack sur mon Mage , il y avait qu'une seule personne qui avait mes infos , quelqun que je considerais comme amie. Elle disait biensur qu'elle avait rien fait , mais plus tard je la vois en train de vendre mes equips , donc bon...

Si vous avez preté votre account et vous vous etes fait hacké , c'est forcement quelqun que vous connaisez.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:40

Sinon, on verrait souvent tiger en slip...
Ca serait drole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty
MessageSujet: Re: Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....   Je pleure sur mon sort alors que d'autres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand sort t-il
» ou on peu droper toute sort de star?
» rentablilité des nouveau sort mage > mag> I/L
» Hé bien alors bonjour !
» Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: