MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ou on peu droper toute sort de star?

Aller en bas 
+3
nadineange
Saixy
Lamoureux
7 participants
AuteurMessage
Lamoureux
Red Snail
Lamoureux


Messages : 12

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:09

bonjours tout le monde jai un thief level 25 je veux le faire devenir assasin mes voila j'ai un probléme j'ai toujours le meme gant qui lance les etoiles et toujours les meme etoile et je vois des joueur eyant toute sorte d'etoile j'ai lus vos tous vos topic sur se sujet mes vous ne dite pas ou et sur quel monstre ou nous pouvons les droper merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saixy
BANNI
Saixy


Masculin

Messages : 755
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit - Page
Level : 52 - 49

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:11

http://global.hidden-street.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lamoureux
Red Snail
Lamoureux


Messages : 12

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:24

Saixy a écrit:
http://global.hidden-street.net/

ok merci il et bien ton site mes il dit pas ou il faut droper et j'ai une question jai vus qu'il aver d'autre map que victoria land tu peu me dire ou je peux accéder au autre map merci et je veux toujour savoir ou drop c sataner star Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:55

Sert toi du site qu'il ta donné. Tu as toutes les stars avec les monstres qui les drop ainsi que totues les map du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:43

Perso je pense que un thief cest bien comme 2e perso car les stars coutent vrmt trop cher, pareil pour les dagger.
Et les thief pour etre bons doivent avoir des super equips !
Revenir en haut Aller en bas
Bradi
Red Snail
Bradi


Masculin

Messages : 18
Serveur : Kradia

Job/Métier : voleur
Level : 2x

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:22

huuummm,tu devrais acheter des mokbi,sa coute que 200k
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:23

C'est bien de lui dire sa , mais il ne vient plus sur ce forum (je pense) vu la date de son topic :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cr3mE
Snail
Cr3mE


Masculin

Messages : 5
Serveur : broa

Job/Métier : assassin
Level : 40

ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:40

de toute facon mainteneant les tobis sa coute plus trop cher moi perso jai 3 set et des +6 att wg =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou on peu droper toute sort de star? Empty
MessageSujet: Re: ou on peu droper toute sort de star?   ou on peu droper toute sort de star? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou on peu droper toute sort de star?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou droper un...
» Quand sort t-il
» Je pleure sur mon sort alors que d'autres.....
» rentablilité des nouveau sort mage > mag> I/L
» Ma toute première sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: