MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hé bien alors bonjour !

Aller en bas 
+10
tetoy
Dr.Nuggets
Cobraaaaaaaa [FIN]
yann13
Loryas
Scorps
Hefix
Eagle57
Aeris
Pupichu
14 participants
AuteurMessage
Pupichu
Red Snail
Pupichu


Masculin

Messages : 18
Serveur : Broa

Job/Métier : Ranger
Level : 97

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:23

Bonjour jeunes gens !

Je m'étais inscrit pour passer une annonce, mais par la force des choses, ce n'est plus d'actualité.
Celà dit, un forum francophone sur Maple, ça peut avoir que du bon, donc me voilà.
Si normalement la signature marche, vous pouvez voir mes deux persos ci-dessous. Coucou à ceux z'et celles qui me connaissent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Slime
Aeris


Féminin

Messages : 24
Serveur : Khaini

Job/Métier : Mage F/P
Level : 85

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:32

awww t'es sur Broa ça sux ='(
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:58

Bon bah bienvenu et amuse toi bien !
(j'aime bien le style de tes persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:01

Aeris a écrit:
awww t'es sur Broa ça sux ='(
Ouui t'a raison >.> (VIVE KHAINI XD)

Sinon bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:26

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:30

Bienvenue!! Tu vas voir, c'est vraiment sympa comme endroit. Smile

Tu sembles un joueur vraiment expérimenté. Continu comme ça, félication!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yann13
BANNI
yann13


Masculin

Messages : 139
Serveur : windia

Job/Métier : thief
Level : 15

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:22

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rumblerider.forum-actif.net
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:09

Bienvenue à toi et amuses-toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pupichu
Red Snail
Pupichu


Masculin

Messages : 18
Serveur : Broa

Job/Métier : Ranger
Level : 97

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:35

Merci à tous ! Very Happy
Oui, je joue depuis novembre 2005... Ça fait pas de moi un vétéran, mais presque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:27

Pupichu a écrit:
Merci à tous ! Very Happy
Oui, je joue depuis novembre 2005... Ça fait pas de moi un vétéran, mais presque ! ^^

Ça fait deux ans que tu joues donc 1 an pour chaque lvl 100. T'es un intense non? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pupichu
Red Snail
Pupichu


Masculin

Messages : 18
Serveur : Broa

Job/Métier : Ranger
Level : 97

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:36

Oui, je consacre beaucoup de temps à Maple. Je préfère me consacrer pleinement à un jeu que jouer à droite à gauche.
De plus, je joue souvent avec les mêmes personnes en party, ce qui permet de leveler plus vite (notamment pour mon priest, qui est plus jeune que mon ranger, et pourtant plus haut level -_-).
La carte de double exp lui a aussi donné un coup de pouce non négligeable.
Enfin bon, y a pas de secret : sur Maple, le temps c'est de l'exp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 4:34

Pupichu a écrit:
Oui, je consacre beaucoup de temps à Maple. Je préfère me consacrer pleinement à un jeu que jouer à droite à gauche.
De plus, je joue souvent avec les mêmes personnes en party, ce qui permet de leveler plus vite (notamment pour mon priest, qui est plus jeune que mon ranger, et pourtant plus haut level -_-).
La carte de double exp lui a aussi donné un coup de pouce non négligeable.
Enfin bon, y a pas de secret : sur Maple, le temps c'est de l'exp ^^

?? Hé bien alors bonjour ! Mimique0

Je disais surtout cela pour te dire félicitation. Wink Je ne suis qu'un débutant alors il m'arrive de trouver des choses inconnus. Parlant des partys quests, je sais en gros c'est quoi, mais j'en ai jamais fait... On voit une grosse différence sur le gain d'expérience? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 6:48

Bienvenu à toi vétéran !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno'
Iron Hog
Xeno'


Masculin

Messages : 132
Serveur : Bera !

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:36

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pupichu
Red Snail
Pupichu


Masculin

Messages : 18
Serveur : Broa

Job/Métier : Ranger
Level : 97

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:36

Merci pour ton compliment !
Les party quests peuvent être intéressantes si la party dans laquelle tu es est efficace.
Une party quest se déroule en plusieurs stages, chaque stage rapportant un certain montant d'expérience lorsqu'il est achevé.
Tu comprends alors que si personne ne se remue un peu, le ratio exp/temps descend.
Je pense qu'il y a des topics sur les party quests, donc je vais pas m'apesantir là-dessus ! Smile

Oh et la carte de 2 x exp te permet de gagner le double d'expérience lorsque que tu tues un monstre. Ca dure 4 heures par jour, pendant 10 ou 30 jours, au choix. C'est un objet du cash-shop.
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:40

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:05

Pupichu a écrit:
Merci pour ton compliment !
Les party quests peuvent être intéressantes si la party dans laquelle tu es est efficace.
Une party quest se déroule en plusieurs stages, chaque stage rapportant un certain montant d'expérience lorsqu'il est achevé.
Tu comprends alors que si personne ne se remue un peu, le ratio exp/temps descend.
Je pense qu'il y a des topics sur les party quests, donc je vais pas m'apesantir là-dessus ! Smile

Oh et la carte de 2 x exp te permet de gagner le double d'expérience lorsque que tu tues un monstre. Ca dure 4 heures par jour, pendant 10 ou 30 jours, au choix. C'est un objet du cash-shop.

Merci d'avoir expliqué. Smile Pour les autres questions concernant le PQ je vais aller dans la section réservé. Embarassed

Donc ceux qui paie, ont un moyen de gagner plus facilement de l'expérience... Mad
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:33

Bienvenue Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:04

Hey pupi , bienvenue tu sais surment qui je suis ( ba oui cleo xD)

[Hs totale]: Grats lv 101 et shpooooon lv 130 F5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé bien alors bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien alors bonjour !   Hé bien alors bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bien alors bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: