MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD

Aller en bas 
+12
Eni
tetoy
Rx~
Dr.Donnuts
Super-Mouton
Disaac
Styx
megaman54
KroKoDeaL
PanicMan
Samuraii
CaptainBaçon
16 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:51

Bonjour . Je vais commenter MapleFrance avec mes propes opinions , c'est sur que vous pouvez avoir des opinions différents mais vous pouvez les partager . Et oui je peux noter se le forum .


D'abord les graphisme .

Et oui j'adore les graphisme de MapleFrance, on dirait LE forum du 21eme siecle XD .

D'abord des nuancée en bleu avec des contours noirs , ummm sympa XD .

L'avantar au bas de la page qui change , même chose XD .

Les icones de Nouveaux message et cie , encore une fois sympa .

Mais le best du best c'est les images de vos rangs !!!!! ZOMG le best du best !!! ( un grand merci a Donnuts pour ses rangs ) IMBATTABLE !!

Les( tres belles ) bannières MapleFrance qui changait , ca aussi c'est du top . DE plus il ont l'iornie de la grande qualitée du forum !!!

Ummm je crois que ve je vais dire 9.8 car rien n'est parfait .Je vais aussi ajouter 0.05 a cause de tres jolies avantars + signatures et 0.05 de l'éffort quevous avez fourni en général . Donc sa fait 9.9 !

Le forum en général !!
Le forum est bien foutu, tres organisée , tres pratique , tres active
et surtout francophone, le seul hic selon moi c'est d'être obligée d'avertir Dr.Donnuts pour s'inscrire et d'avoir votre compte 2-3 jours plus tard mais bon !!!! . 9.7/10

Les reglement et les avertissements.
Ce forum a les réglements les plus rapprochée du forum de Nexon rien a dire d'autre.
!! Le systême d'avertissement est un peu sêvere vu qui inclut la perte de votre rang mais heureusement , inclut un systême de rédemption ( ( http://maplefrance.net/news-du-forum-et-les-reglements-f19/redemption-suppression-des-avertissements-t2589.htm) . Ca prend du temps
mais c'est tres généreux, peu de forum on cette idée . ( du moins je pense ) 9/10

Les membres du forum et cie.
Mouais , a part quelques floods ici et la , MapleFrance NewGen ( je l'appelle come ca XD ) a beaucoup de membres sympatiques et le taux de bouletissme reste faible malgré certains irespect du forum . Le forum a aussi un panopliede membres qui ont un bon ( voir excellent ) sens de l'humour . Aussi , mention a l'équipe de modération a la hauteur .

8.5/10

En gros MapleFrance NewGen est une forum francophone que je conseille a tous le monde qui jouent a Maple Story et qui recherche un forum Francophone sypatique . Et comme le dit une des banniêre Maplefrance, c'est un petit coin de paradis . Si vous cherchez un forum francophone de MapleStory, MapleFrance NewGen est faite pour vous .

9.5/10

Je dis merci a .

Nexon, d'avoir crée MapleStory .
toonguy ( aujourd'hui parti ), d'avoir crée MapFrance ( Aujourd'hui MapleFrance ) .
Dr.Donnuts , le susecceur de Toonguy.
A l'équipe de modération, qui travaille fort pour garder la sympatie du forum .
A tous les membres qui sont inscrit au forum .


Fin


Dernière édition par NeoSurvivor le Jeu 27 Mar 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:48

Nice Jai tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyMer 26 Mar 2008 - 4:14

PiieKing a écrit:
Nice Jai tout lu!
La c'est a mon tour de dire FAIL . ''tu ne sais pas lire"
sinon belle critique:thumright: et aussi avec des notes:D c'est super mais pourquoi tonyguy est parti moi personellement jai toujour cru que c'etait isuko qui avait parti ca !
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL
King Slime
KroKoDeaL


Masculin

Messages : 110
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Ermite / Priest
Level : 91 / 4X

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyMer 26 Mar 2008 - 5:37

Jcroyais il etait en train de se foutre de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:21

Pas mal thumleft
J'espère que je fais parti des " beaucoup de membres sympas " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:12

NeoSurvivor a écrit:

tonyguy ( aujourd'hui parti ), d'avoir crée MapleFrance .

OOOH BLASPHEME c'est Toonguy notre dieu supreme celui au dessus des modo ^^ et de Donnuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:09

Nice le commentaire ^^, ça nous permet de savoir ce que les membres pensent du forum (et ainsi, peut-être, voir ce qu'on pourra faire).

@Styx : Il n'est plus au dessus de Donnuts maintenant.


Dernière édition par Disaac le Jeu 27 Mar 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:10

Oui bon je veux pas être méchant mais Toonguy n'a pas fait la majeure partie de ce qu'est MapleFrance aujourd'hui, vous enlevez du mérite à Dr.Donnuts là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:52

lol Laughing

Sans vouloir enlever ce que Toonguy a fait. Mais ce qu'il faut savoir...
- Il a quitté MapleFrance sans laisser de nouvelles et sans prévenir d'un départ définitif. Je l'ai attendu pendant presque 1 ans.
- Si je n'avais pas eu la présence d'esprit de lui demander d'être co-admin lors de ces longues inactivités déjà présentes, MapleFrance serait surement mort aujourd'hui. Vu le forum RIDICULE et petit que nous étions (Ossyria était 2-3 fois plus gros et actif) et vu l'abandon de Toonguy, il n'aurait jamais survécu.
- Il a crée MapleFrance et l'a quitté 6 mois plus tard. MapleFrance existe depuis bientôt 3 ans.
- Il y avait un peu moins de 300 membres enregistrés lorsqu'il a quitté. Il y en a bientôt 2000 membres.
- Il y avait 200-300 messages par mois d'écrit. Il y en a plus de 6000 aujourd'hui.

MapleFrance n'a plus AUCUN rapport avec ce qu'il a crée. C'était un forum amateur avec une communauté très minuscule. Aujourd'hui c'est un forum énorme et administré.

Ce qui reste de Toonguy et que j'ai conservé :
- Certains style des images du forum que j'ai recolorisé.
- Quelques noms de forums.

Tout à été refait ou presque...

Toonguy est le créateur officiel. Il ne l'est plus. Il n'a plus les droits de fondateur du forum par rapport à ForumActif. C'est moi désormais car tout à été transféré à ma demande chez ForumActif pour des raisons techniques. Il est et restera celui qui a crée le forum.
Je suis celui qui l'a administré, grossit, agrandi, régit, modéré, valorisé, etc... etc... etc...

Faut savoir faire les nuances...

Aussi, oui, c'était le fun dans ce temps là. Nous étions innocent et nous voulions que nous regroupé entre nous. Aujourd'hui, à cause de la grosseur du forum, les gens cherchent à se taper les uns sur les autres, etc...
C'est comme dans MapleStory. C'était simple et innocent à l'époque, pas de scam (on aurait jamais imaginé acheter quelque chose pour le revendre plus cher. On vendait des items pas cher pour aider les autres avec leurs équipements ou objets.), pas d'insultes, pas de high level qui font chier des plus petits, aussi des petits comme les grands levels qui se respectent entre eux en grande majorité, etc...

MapleFrance a grandi comme MapleStory.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:27

Hum, avant maple france, y'avait pas mapstory? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:44

Si, mais Toonguy voulait changer le nom du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:12

Han oui la bonne époque de MapleStory...
Et Toonguy, j'men fiche je connais pas Razz

Vive Donnut's \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:53

Ouais ben faut s'y faire , Toonguy était parti mais tu t'y est bien pris et MapleFrance est devenu majestueux ._.


Force est d'admettre que si un certain beignet n'avait pas eu le courage de continuer a administrer ce forum , vous ne seriez pas là *o*
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:53

Et pour cela, je dis un grand merci à Donnuts ainsi qu'à l'équipe de modération, je suis sur que je serais toujours dans ce forum (Tant que l'équipe de modos et Dr Donnuts seront toujours là) même quand j'arrêterais MS. A chaque fois que je veux faire quelques trucs dans le net, la première chose à laquelle je pense c'est faire un tour sur MapleFrance.
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:39

C'est clair que ce forum est super chouette malgré les personnes désagréable qui viennent nous embêter.
En tout cas Dr.Donuts merci à toi. C'est un forum vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:59

Je sais pas si c'est la réalité ou une impression, mais je trouve que le forum perds un peut (UN PEUT) d'activité o_o
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:27

C'est possible , mais ca ne peut pas conduire vers la route de la mort .


Alors activez vous c'est gratuit XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
chilipy
Fire Boar
chilipy


Masculin

Messages : 57
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice Lighting (C'est vraiment obligatoire?)
Level : 71(chui accro du pc donc sa va changer!)

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: °U°   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:39

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz...... Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD 163350 mon ptit site est trois fois moins indulgents
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:07

TimEeo a écrit:
Je sais pas si c'est la réalité ou une impression, mais je trouve que le forum perds un peut (UN PEUT) d'activité o_o

Franchement, je trouve que l'activité du forum est normal. Si tu avais fait le début de Maplefrance, il y avait un post toutes les 2-3 heures (et encore !). Maintenant on a droit à un post toutes les 10 minutes au minimum (sauf vers le soir, vu que tout le monde est censé dormir).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptySam 29 Mar 2008 - 11:01

Tout à fait d'accord avec Disaac
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptySam 29 Mar 2008 - 16:37

Non, mais moi je pensez sa avec le portail au début, on revoit toujours les nouveau topic, et souvent les meme c'est depuis qu'il y a ce portail que j'ai cette impression o_o
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD EmptySam 29 Mar 2008 - 16:45

On l'avait enlevé pendant un moment. Puis Donnuts l'a remis. J'avoue qu'avant le portail se renouvelait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty
MessageSujet: Re: Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD   Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commente Maplefrance New gen ! Et alors ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: