MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)

Aller en bas 
+9
Wezze
Squirell [RIP]
fleaddict
Spawn
SpoonDragon
Raegarth
GetZ1Ce
Lyoz
Styx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:42

Rappel du premier message :

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 Finalfantasyxikd3

.:FINAL FANTASY:.

Bon je vais vous presentez un mmorpg qui me tient a coeur, LE MMORPG enfin selon moi ^^ FINAL FANTASY XI

Le jeux est sortit sur PS2 PC et Xbox 360 le jeux comporte 3 add-on

Bref commencont par le commencement alors deja FFXI est un jeux online ^^ avec abonement par mois 12.95 Euros Sad Sad Sad j'ai pas asser pour pouvoir y jouer tout les mois mais bon j'arrive a y jouer je m'y suis remis ya pas longtemps au fait ^^ A oui aussi il faut payer 1euros pour rajouter un persos C'est de l'arnaque

-------------------------------------------------------------
Alors le jeux et compose de 4 Races:
Spoiler:

----------------------------------------------------------
Alors le jeux est dotes d'un Background je le connais pas tres bien car je jour pas tres background pour le moment mais il prend une grand ampleur dans les Quest et missions

La map du jeux et tres tres grandes je sais pas combient de temps ont devrais mettre pour traverser toute la map mais c'est asser long ^^

Le jeux est tres realiste au niveau Graphisme avec des decors que je trouve tres soignes certain trouve que le moteur de graphisme veillit mais je trouve pas persos par rapport a Lineage ou WoW il est tout a fait bien meilleur

Je voudrais aussi vous parlez des mode de transports qui sont sympa alors il y a le fidele Chocobos que l'ont peut avoir a partir du LVL 20 apres avoir passer un petit Test ^^ les chocobos sont plutot rapide et permes de se deplacer en sautant pas mal de combat et en allant dans des endroits precis de la carte.
Il y a le bateau que l'ont peut prendre au LVL10 il est pratique malgres les monstres qui attaque le bateau mais il permet de se deplacer facilement d'un grand port a l'autre ^^
Et il y a le Hautvent (Bateau volant) Tres sympa sa permet de voir un peut le ciel dans le jeux ^^ tres bien fait d'ailleur ^^ et les attaques de monstre sont aussi frequente parfoit ^^

Dans le jeux ont peut aussi remarquer que la communauter est tres soudes j'ai jamais vue de Hack rarement d'insulte toujours aides par les autres communautes Anglais , Japonais, Allemand et Francais ^^
D'ailleur Playonline a mis au point un tres bon system pour les Debutants un peut perdu dans le jeux tu peut demander l'aide d'un MENTOR au fait c'est une personne d'un certain lvl (+30) qui vient t'aider se sont des vrais joueurs qui peuvent t'aider si tu parles pas anglais ya aussi pas mal de Francais.

D'ailleur dans le jeux le MODE PARTY est tres frequent car a partir du lvl 20 tu lvl asser lentement alors tu doit faire beaucoup de Party ou vous visiterais des Donjons grottes etc....

C'est pour sa qu'il faut rapidement s'inscrire dans une Linkshell ^^.
Linkshell:Communauter d'un serveur sa peut etre une communauter FR,ANG ou JAP

-----------------------------------------------------------------------------
Le system de combat est en temps reel avec beaucoup de Magie est de Technique etc....
le system de job est tres complet avec enormement de job:
Warrior , Black mage , White mage , Voleur , Monk , Red mage , Bard , Beast Master , Ranger , Paladin , Dark knight , Ninja
Bon c'est a peu pres tout les job est Sub-job

Je vais un peut vous expliquez le system de Job qui est pas mal ^^:
Alors des que vous arrivez dans le monde Vana Diel vous devrez choisir entre:Warrior , Thief , Monk ,White mage, Black mage,Red mage
que vous pourez changer au fil du jeux style j'aime pas les Thief alors je change en Red mage qui est un equilibre entre le White mage te Black Mage
Arriver au LVL 30 vous aurez les jobs speciaux qui sont :
Beast , Ranger , Bard , Dark paladin , Paladin
comme dans maple story ^^

Et il y a le system de support job:
Le support job et un soutien au fait je vous explique arrivez au lvl 18 vous pourrez prendre un job de soutien qui permet d'equilibres votre job style tu est Warrior et bah tu peut prendre comme Support job White mage qui pourras te permetre d'en ^meme temps pouvoir te soigner et attaquer comme un bourrin ^^
-----------------------------------------------------------------
Il ya plein d'autre system celui de la Peche ou la Mog house et un system de jour et de nuit et un system de metier:

Mog house:Des que tu est dans le jeux tu a une maison dans la ville ou tu apparait au tout debut du jeux, cette maison est un endroit ou seul toit peut y entrer tu peut la personaliser en rajoutant des meubles etc...
Et c'est la que tu peut changer de Job ^^

Metier : tu peut aussi avoir un metier tel que cuisinier,forgerons etc.....

Et voila se qui est d'apres moi le meilleur des MMORPG ^^

Quelque screens:
Spoiler:

PS:Tout les screens ont etais pris dans le jeux en mode FPS^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathiiii
Master Soul Teddy



Messages : 345

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:47

Est ce qu'on peut modifier ses touches claviers ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:41

Nathiiii a écrit:
Est ce qu'on peut modifier ses touches claviers ? ...

Edit : c'est bon j'ai trouvé ^^'

M*rde double post [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 163350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Contenu sponsorisé





[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 13
» Fantasy Tennis
» mmorpg un peu spécial
» MMORPG Shaiya
» Trickster --> New MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: