MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)

Aller en bas 
+9
Wezze
Squirell [RIP]
fleaddict
Spawn
SpoonDragon
Raegarth
GetZ1Ce
Lyoz
Styx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:42

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Finalfantasyxikd3

.:FINAL FANTASY:.

Bon je vais vous presentez un mmorpg qui me tient a coeur, LE MMORPG enfin selon moi ^^ FINAL FANTASY XI

Le jeux est sortit sur PS2 PC et Xbox 360 le jeux comporte 3 add-on

Bref commencont par le commencement alors deja FFXI est un jeux online ^^ avec abonement par mois 12.95 Euros Sad Sad Sad j'ai pas asser pour pouvoir y jouer tout les mois mais bon j'arrive a y jouer je m'y suis remis ya pas longtemps au fait ^^ A oui aussi il faut payer 1euros pour rajouter un persos C'est de l'arnaque

-------------------------------------------------------------
Alors le jeux et compose de 4 Races:
Spoiler:

----------------------------------------------------------
Alors le jeux est dotes d'un Background je le connais pas tres bien car je jour pas tres background pour le moment mais il prend une grand ampleur dans les Quest et missions

La map du jeux et tres tres grandes je sais pas combient de temps ont devrais mettre pour traverser toute la map mais c'est asser long ^^

Le jeux est tres realiste au niveau Graphisme avec des decors que je trouve tres soignes certain trouve que le moteur de graphisme veillit mais je trouve pas persos par rapport a Lineage ou WoW il est tout a fait bien meilleur

Je voudrais aussi vous parlez des mode de transports qui sont sympa alors il y a le fidele Chocobos que l'ont peut avoir a partir du LVL 20 apres avoir passer un petit Test ^^ les chocobos sont plutot rapide et permes de se deplacer en sautant pas mal de combat et en allant dans des endroits precis de la carte.
Il y a le bateau que l'ont peut prendre au LVL10 il est pratique malgres les monstres qui attaque le bateau mais il permet de se deplacer facilement d'un grand port a l'autre ^^
Et il y a le Hautvent (Bateau volant) Tres sympa sa permet de voir un peut le ciel dans le jeux ^^ tres bien fait d'ailleur ^^ et les attaques de monstre sont aussi frequente parfoit ^^

Dans le jeux ont peut aussi remarquer que la communauter est tres soudes j'ai jamais vue de Hack rarement d'insulte toujours aides par les autres communautes Anglais , Japonais, Allemand et Francais ^^
D'ailleur Playonline a mis au point un tres bon system pour les Debutants un peut perdu dans le jeux tu peut demander l'aide d'un MENTOR au fait c'est une personne d'un certain lvl (+30) qui vient t'aider se sont des vrais joueurs qui peuvent t'aider si tu parles pas anglais ya aussi pas mal de Francais.

D'ailleur dans le jeux le MODE PARTY est tres frequent car a partir du lvl 20 tu lvl asser lentement alors tu doit faire beaucoup de Party ou vous visiterais des Donjons grottes etc....

C'est pour sa qu'il faut rapidement s'inscrire dans une Linkshell ^^.
Linkshell:Communauter d'un serveur sa peut etre une communauter FR,ANG ou JAP

-----------------------------------------------------------------------------
Le system de combat est en temps reel avec beaucoup de Magie est de Technique etc....
le system de job est tres complet avec enormement de job:
Warrior , Black mage , White mage , Voleur , Monk , Red mage , Bard , Beast Master , Ranger , Paladin , Dark knight , Ninja
Bon c'est a peu pres tout les job est Sub-job

Je vais un peut vous expliquez le system de Job qui est pas mal ^^:
Alors des que vous arrivez dans le monde Vana Diel vous devrez choisir entre:Warrior , Thief , Monk ,White mage, Black mage,Red mage
que vous pourez changer au fil du jeux style j'aime pas les Thief alors je change en Red mage qui est un equilibre entre le White mage te Black Mage
Arriver au LVL 30 vous aurez les jobs speciaux qui sont :
Beast , Ranger , Bard , Dark paladin , Paladin
comme dans maple story ^^

Et il y a le system de support job:
Le support job et un soutien au fait je vous explique arrivez au lvl 18 vous pourrez prendre un job de soutien qui permet d'equilibres votre job style tu est Warrior et bah tu peut prendre comme Support job White mage qui pourras te permetre d'en ^meme temps pouvoir te soigner et attaquer comme un bourrin ^^
-----------------------------------------------------------------
Il ya plein d'autre system celui de la Peche ou la Mog house et un system de jour et de nuit et un system de metier:

Mog house:Des que tu est dans le jeux tu a une maison dans la ville ou tu apparait au tout debut du jeux, cette maison est un endroit ou seul toit peut y entrer tu peut la personaliser en rajoutant des meubles etc...
Et c'est la que tu peut changer de Job ^^

Metier : tu peut aussi avoir un metier tel que cuisinier,forgerons etc.....

Et voila se qui est d'apres moi le meilleur des MMORPG ^^

Quelque screens:
Spoiler:

PS:Tout les screens ont etais pris dans le jeux en mode FPS^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:28

Ewww, j'le pensais un peu mieux mwa. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:45

Oui c'est le Online, j'ai des amis accro, mais j'accroche pas, pourtant je suis FAN.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:12

C'est sur je le trouve un peut different de certain MMO mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Horny Mushroom
Raegarth


Messages : 46
Serveur : Mardia

Job/Métier : Thief
Level : 2X

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:45

trop dla merde ce FF franchement -_- il a fait un bete de flop
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:16

J'ai toujours voulu essayer, mais j'ai jamais trop compris comment ça marchait (Du genre que j'ai vu environ 3-4 CDs de FFXI différents, des expansions?)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:25

LifeDragon a écrit:
J'ai toujours voulu essayer, mais j'ai jamais trop compris comment ça marchait (Du genre que j'ai vu environ 3-4 CDs de FFXI différents, des expansions?)

Ouais au fait au debut tu achetes le jeux souvent c'est un pack comportent FFXI le jeux, l'expansions Rise of Zilart et Chain of Promathia et le viewer Playonline qui te permet de t'inscrire sur le jeux et effectuer tes paiements
Apres tu doit acheter l'autre extensions Treasures of Aht Urghan ^^

Tu installe le Viewer Playonline au debut et le jeux et L'expansions et apres pour pouvoir jouer au FF XI il faut aller dans le Viewer Playonline entrer sont ID playonline et PASS et apres tu auras un menu qui te dirigeras vers FFXI ou ta boite mail playonline etc....

Autrement ya pas mal d'event c'est sa qui est sympa un moment j'avais participer a une course de chocobo et un tournois en groupe c'etais cool ^^ bon j'ai perdu mais j'ai passe run bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:27

a oui aussi les expansions ne sont pas essensiel pour jouer surtout quel prenne beaucoup de place sur le PC alors bon ^^ c'ets juste pour avoir de nouvelle chose.

Moi en ayant juste installer le jeux Final fantasy XI je suis a 4G ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptySam 28 Avr 2007 - 2:54

Je vais regarder ça ^_^

Merci styx
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptySam 28 Avr 2007 - 3:01

j'hais le gameplay,les graphique suce(come beaucoup de mmorpg),que du monde anglo(enfin sur xbox)

bref j'aime pas sa..on l'a acheter et 2jour plus tard on y jouait plus.

Wow est dix fois mieu et pour un jeu gratuit et francophone prener maple story ou guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptySam 28 Avr 2007 - 3:34

J'aime bien je trouve que la communaute est dynamique ya tout le temps plein d'event^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptySam 28 Avr 2007 - 11:07

je veut jouer!:'( pk ces payant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptySam 28 Avr 2007 - 11:17

Oo Life Dragon un revenant ...

Bof le graphisme est pas très envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptySam 28 Avr 2007 - 11:46

J'bouferait bien un chocobo moi.
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptySam 5 Mai 2007 - 19:02

Side Note, je viens d'acheter le jeu

Je pars l'installation et je test ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:51

je l'ai test je préfère les non online =/
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:46

tant qu'a prendre un mmorpg payant prenez WoW

"me suis bien amuser mais à la longue les instance de 3h.. sa saoule"
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:28

LOL je me souviens les DM en 5heures avec un prêtre qui healait pas...

J'étais pal spé protection résultat , le tank c'était moi et le heal ac'était moi ^^

On les a refaites après 30min et réglé ^^

Mon instance préférée : Uldaman, bien longue bien marrante et des bons loots tissu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:10

Cloudelka a écrit:
je l'ai test je préfère les non online =/

C'est sur les offline reste toujours meilleur mais c'est cool pour jouer entre pote faire des donjons quant tu est haut lvl dernierement avec le persos a un pote je suis aller battre IFRIT c'etais marant c'etais avec des gars de sa linkshell ont c'est bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:51

QcLuffy a écrit:
bref j'aime pas sa..on l'a acheter et 2jour plus tard on y jouait plus.

Désolé styx, mais je dois approuver Luffy sur ce cas.

Du monde super sympa, des graphiques pas pire
Mais le gameplay est horrible, tout comme la caméra et les contrôles

Le jeu m'a tombé sur les nerfs dès le début, je vais peut-être aimer ça en haut niveau, mais pour me tomber sur le nerfs dès le début, je sais d'avance que ça vaut pas la peine de payer pour ça

:EDIT:
LifeDragon evolves to Cerebes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:36

T_T loool
Bah ouais persos j'ai trouver sa normal avec la camera je l'ai mis en mode poursuite comme ca il suis mon persos
T_T
Je suis sur Gilgamesh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:11

Existe t'il des carte prépayées? Parce que je n'ai pas de carte de crédit. (voici la raison pour laquelle je suis sur WoW plutot qu'un autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:31

Non ^^
Mais ya un autre system mais faut avoir une carte de credit ^^
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:00

moi je voudrais bien tester mais j'ai pas envie de l'acheter il existe pas un site ou on peut le tester une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:47

Est ce qu'on peut modifier ses touches claviers ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Contenu sponsorisé





[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)   [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: