MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trickster --> New MMORPG

Aller en bas 
+30
dedso1
xBobo00711
iori57
bobbynie
SpoonDragon
Bloue
Sangwa
Mystyk
mader
NerineFR
Nathiiii
Takayuki-kun
Lyoz
Squirell [RIP]
KooteiSaigo
Jus2coco
Bobo00711
Angel
Styx
mitik
Kira
69kerrigan69
ThAnoX
Sysol
Toundra
Mugenn
Youda .O)
Makenshi
Artificiel
Scorps
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:08

Voici un nouveau MMORPG qui vient de sortir de sa beta test et pour lesquel les inscriptions sont de nouveaux ouvertes. Ici pas de jeux en haute 3D, etc... Juste un concept tout simple. Attention c'est pas de plate forme non plus comme sur maple.

Ca a l'air pas trop mal. On y retrouve pas mal d'élément que l'on trouve aussi sur maple : possibilité de jouer en party (4 type de party différente), 4 job (warrior, magicien, thief, et le dernier un peu plus spécial d'après ce que j'ai compris (control des monstres et invocations...)), et en plus un système de carte à trouver, à collectionne, à échanger qui permettent d'avoir de nouvelle skills (comme sur d'autres MMORPG).

URL :

http://www.tricksteronline.com/


Screenshots :

http://www.tricksteronline.com/Download/Screenshot.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:44

Ow je croiait que les megaphone pour ce site étaient du hack xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:57

Non non, y avait une pub sur basilmarket ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:14

J'arrive ni a m'insrire ni a le télécharger Shocked

Edit :We would like to apologize for postponing open-beta session again.
As you see in Gamengame.com, it is delayed again for official opening date. It will be opened at midnight on the 24th of July in Eastern time of US. This would be the final call for delay. Currently, all the games that are supposed to be opened July 10th are having some problems with SSO, Single Sign On, system which allows user to play all the games in gamengame.com with his/her sigle ID. So please be a bit more patient. We'll do our best to fix all the problems and hope you understand it.
Thank you very much for being patient.

A ce que j'ai compris faut juste attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:26

Hello,

Ah oui je l'ai vu celui-ci aussi en me baladant sur basil market, il a l'air sympa je pense y jouer pour tester dans les temps a venir si je peux

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:45

Oui il fallait attendre jusque aujourd'hui (le 24). Mainteannt on peut télécharger le jeux et ce matin on pouvait s'inscrire. Pour l'heure le téléchargement est toujours disponible mais les inscriptions foir ainsi que la possibilité de se logguer (et donc par la même occasion de jouer)... lol

Donc oui faut être encore un peu patient, le temps qu'ils remettent de l'ordre pour les inscription, et qu'on puisse à nouveau se logguer au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:20

haha moi aussi j'ai vu un megaphone parlant de ce jeu.Il a vraiment l'air pas mal, c'est un peu comme Ragnarok mais surement en mieux vu les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:15

ca a l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:48

Ya du PVP dans ce jeu ? Sinon bah l'interface a l'air bien Wink Jvais peut etre essayer ... mais Maple restera suppérieur dans ma tete a moi ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ThAnoX
Slime
ThAnoX


Masculin

Messages : 23

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:52

Quand je veux me connecter sur le site, ca me marque une erreur.

est quand je clique sur mon burreau sur l'icone du jeux, sa me ramene sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
69kerrigan69
Octopus
avatar


Messages : 37

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:53

ce jeux est trop nul, les graphisme sont pas si mal mais le gameplay est nul,et apparament l'ambiance est moi bonne enfence que sur maple...
a tester kan meme si vous etes pas sur d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:18

Citation :
et apparament l'ambiance est moi bonne enfence

Faut pas abuser, le truc vient à peine d'ouvrir et actuellement indisponible (la version anglaise) donc non on ne sais pas encore juger.


Sinon la date de sortie est dimanche ou on pourrait réellement jouer. Pour le moment, le site plente tout le temps. Et dans le jeu, les servers apparaissent pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:09

Quand on a telecharger le jeux puis créer un compte comment on se connecte °°
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:32

On se sais pas se connecter avant dimanche. Il y a eu des petits soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptySam 29 Juil 2006 - 11:34

Citation :
After going through a comprehensive meeting with GameNGame staffs, we (Ntreev) have come to a conclusion that the launch date should be delayed until next week due to few problems with GameNGame’s SSO system.

Encore repporté... Faut pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptySam 29 Juil 2006 - 11:38

Ben ui mais bon bon attendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:36

Sa avance
-Vous pouver vous loguer
-Le probleme non résolu Un new a été poster

Citation :
Nous alertons à tout concernant l'information de défaut ce qui a annoncé l'annulation du service. Ce n'est pas vrai ni écrit par le webmaster officiel de Trickster. Veuillez ignorer toute autre information liée à cette annonce fausse. Et vous pouvez également vérifier…
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:45

il est a l'air pa mal ce MMORPG(je ne suis qu'au stade du dl) Sad
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:55

est ce normal ke lorsque je veux extraire les dossiers .zIp en .exe que sa me marque dossier corrompue
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:01

Ca veut dire qu'il y a un eu un bug lors du téléchargement. C'est pas de chance, il faut recommencer... Pour éviter ce problème, je te conseil d'utiliser l'autre solution pour installer le jeu. Tu as le gros .zip/.exe je sais plus, et à côté tu as le "trickster launcher download". L'avantage de ce dernier, c'est que même si tu coupes ton pc pendant le téléchargement, il reprendra automatiquement où il était déjà arrivé. Puis il fait fichier par fichier et install tout automatiquement. Aucune erreur possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:30

Franchement sa a lair bien sympatoche comme jeux je teste.
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:46

ok merci scorps je ne suis d'avoir tout compris mais je vais essayer et je t'en donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:52

Bon on progresse lentement avec ce jeu mais on progresse tout doucement...

On peut maintenant se logguer au site. Pour cela il suffit de se logguer avec son loogin mot de passe, y a un message d'erreur et il redirigie automatiquement vers GameNGame. Vous vous loggez sur ce site (les login et mot de passe sont les même) et puis vous aller dans profil update. La vous avez Single Sign On Yes/No et vous cliquez sur YES. Vous valider les modifications. Et a partir de maintenant vous pourrez vous logguez trankil sur le site de trickster.

Après faut cliquer sur Game Start tout en haut à gauche. Il faut accepter l'installation de l'activX (le parfeu peu tenter de la bloquer). Et la il démarre le jeu comme un grand. Vous cliquer START, vous sélectionner le seul et unique server disponible (oui y a un server maintenant ! lol) et puis connect. Et puis vous jouer... Non c'est une blague, faut pas déconner non plus. Après la connexion au servern rien ne se passe... Ils ont encore un bug...LOL Mais y a déjà du progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:26

Quelqu'un peux m'aider ? j'ai 2 message d'erreur quand je lance trickster
Ca me met:
1)Cannot find 'http.www.tricksteronline.com/game/launcher.aspx'. Make sure the path or internet is correct
2)Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Ntreev\TricksterEng\splash.dmy
abnormal program termination


Sad Quelqu'un a une solution plz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trickster --> New MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trickster --> New MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus grosse liste de mmorpg(ptp et ftp)
» mmorpg un peu spécial
» [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)
» MMORPG Shaiya
» Cherche MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: