MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trickster --> New MMORPG

Aller en bas 
+30
dedso1
xBobo00711
iori57
bobbynie
SpoonDragon
Bloue
Sangwa
Mystyk
mader
NerineFR
Nathiiii
Takayuki-kun
Lyoz
Squirell [RIP]
KooteiSaigo
Jus2coco
Bobo00711
Angel
Styx
mitik
Kira
69kerrigan69
ThAnoX
Sysol
Toundra
Mugenn
Youda .O)
Makenshi
Artificiel
Scorps
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:08

Rappel du premier message :

Voici un nouveau MMORPG qui vient de sortir de sa beta test et pour lesquel les inscriptions sont de nouveaux ouvertes. Ici pas de jeux en haute 3D, etc... Juste un concept tout simple. Attention c'est pas de plate forme non plus comme sur maple.

Ca a l'air pas trop mal. On y retrouve pas mal d'élément que l'on trouve aussi sur maple : possibilité de jouer en party (4 type de party différente), 4 job (warrior, magicien, thief, et le dernier un peu plus spécial d'après ce que j'ai compris (control des monstres et invocations...)), et en plus un système de carte à trouver, à collectionne, à échanger qui permettent d'avoir de nouvelle skills (comme sur d'autres MMORPG).

URL :

http://www.tricksteronline.com/


Screenshots :

http://www.tricksteronline.com/Download/Screenshot.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net

AuteurMessage
iori57
King Slime



Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:50

Je comfirme c'etait un server privé qui ne verra jamais le jour en France.
Le leader du projet a abondonné donc aucun espoir...
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:23

Citation :
Oué juste pour faire jolie! youpi, Non mais arrête la...les points myShop tu en recoit tous les 2mois alors ne dit pas des choses qui n existe pas.
Les point on les achetent pas?
Même si quelques fois on recois des MyShop points, il faut en acheter, c'est pas avec 5000 points tous les ans que tu vas avoir des bonnes stats

Les gars qui ont du Myshop sont beaucoup plus puissant que ceux qui en ont pas (et c'est un fait, personne peut dire le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:37

Citation :
Les point on les achetent pas?
Même si
quelques fois on recois des MyShop points, il faut en acheter, c'est
pas avec 5000 points tous les ans que tu vas avoir des bonnes stats

Les
gars qui ont du Myshop sont beaucoup plus puissant que ceux qui en ont
pas (et c'est un fait, personne peut dire le contraire)

tu me fait rire, si tu est level 5/15 c'est normal que dans ta tête tu te dise ca...
Mais les points myShop tu en recoit tous les 2mois 5000 et lors des event 20,000.
Je trouve que c'est assez génréreux, mais Bon:f7:

Les points myShop peuvent être vendu dans trickster donc arrête de raconter nimp' stp

Sur ce... j éspère t'avoir aider car tu a l'air de rien savoir sur trickster
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:03

Away, jvois dja le gars qui fait son pro.

Reste que, les gens qui peuvent payer ont un avantage au MyShopless, c'est comme maple, Les NXless ont pas les 2x exp card, 2x drop card...
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:14

Non 5000 credits pour 2 mois c'est pas assez, c'est a peine de quoi s'acheter de bons equips

les points s'achetent ici:
https://billing.ntreev.net/web/Rechargepoint.aspx

Quelqu'un qui a pleins de points s'achete des equips qui donne +20AP +20DX par exemple et un autre qui a que 5000 points s'achete un pet qui donne +5 AP c'est pas déséquilibré?
A partir du moment ou certains ont plus que d'autres j'appel sa etre desequilibré(autant au niveau pvp, gvg mais aussi pvm)
D'ailleur surf un peu sur les forum tricksters et tu veras que tout le monde le dit, quand quelqu'un demande un endroit pour train, la plupart des gens repondent "si tu a du MyShop va ici:****, si tu en a pas va ici: ***"
Explique moi ce qui est pas déséquilibré?(si t'arrive a vraiment repondre sans détourné la reponse du genre "c'est normal t'es low lvl tu connais rien", t'es vraiment exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:46

Les points ont peut aussi les acheter a travers de gens dans le "jeux" pas que dans myShop.


Si tu veut être riche tu vends des points :noel:

1000points => 1million de pièce. mais c'est illégal de faire ca dans le jeux... Mr. Green

Et pour les armes etc...tout le monde achete pas dans myShop, moi j ai jamais achete et je suis lvl 91 en 3semaine.

Payé des equipement avec son argent(veritales argent) pour une jeux U__U c'est quand même fort mais bon Rolling Eyes
Même sans les points dans le jeux, je men tire bien^^.

Faut juste trouver une paty et pouvoir xp par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:54

un forum sur trickste => http://trickster-france.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:00

Bon Je vais peut-etre me mettre a trickster ( ou plutôt me REmettre )

Les raisons :

-Gagner des ponits tout les 2 mois c'est cool ^^
-Je joue a ghost Online qui est anglais et j'ai aucun probleme avec la langue
-J'ai 13 ans ( bientot 14 ) et je parle plutôt bien l'anglais donc je vois pas pourquoi je joue uniquement a des jeux en français

Voila ^^

Bon je vais le télécharger

a+
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:49

entendu^^

Si tu veut parler avec des francais dans trickster...vient dans ma guilde.
Il ya que du french dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:03

PouSi vous voulez jouez a trickster et si vous avez un problem a propos de l installation ou simplement dans le jeux....
Venez en parler http://trickster-france.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:20

Bah moi j'ai essayé trickster vers le mois de juillet et sa m'a pas du tout plus :

La classe Fox est une meuf f4
le combat est au cliqué f3

Yeti&pepe FTW
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:38

Citation :
La classe Fox est une meuf f4
le combat est au cliqué f3

F4 je voit pas ce que ca fait tu es sexiste ?O.o
F3Oui c'est pointé cliké...en général un vrai mmorpg c'est comme ca(wow, guild wars etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:51

Ouai mais bon Fox c'est mon animal préferer et c'est une meuf moche f3 je préfère les game avec les touche
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:21

Dans ton forum iori ta les builds ?
Parce disons que sans on arrive a rien, un peu comme dans tout jeu =s.
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:18

Des quoi ? Builds :noel: ?

Bref essayez de jouez a trickster il est vraiment bien ce jeux... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
micromick
Iron Hog
micromick


Masculin

Messages : 138
Serveur : Nova

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 32

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:33

j'ai essayer, me suis rendu niveau 38...me suis fais 2 millions de cash dans le jeu en une soirée...et j'ai arrêté T_T ...j'aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:28

Bah moi j'ai arrêté après quelques jours ( j'avais essayé de m'y remettre mais j'ai pas réussi ) et il faut que je monte mon archer sur Maple
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk
Red Snail
Ferikk


Masculin

Messages : 14
Serveur : Kradia (eMS)

Job/Métier : Voleur
Level : 2x

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:12

Ah, Trickster Online, souvenirs souvenirs. Pourquoi souvenirs? Parce que je n'y suis plus voilà.

Avantages:
- Un monde hyper sympatoche ou j'ai vite accroché
- Des graphismes bien réalisés
- Une communauté abondante
- Possibilté de forer le sol pour trouver des item.
- Pour certains objets du Shop, pas de limite de durée (si mes souvenirs sont exacts)

Inconvénients:
- Communauté francophone quasi inexistante. En effet il faut aller jusqu'à Singapour pour trouver des guildes accueillantes.
- De ce fait, on est souvent seul.
- Besoin obligatoire d'entraide (tout seul on n'arrive à rien)
- Professions supérieures seulement en Shop (Cash Shop).
- Rythme lent à partir du niveau 20.
- Le Build doit être encore plus surveillé que sur Maple. (Près de 12 statistiques, un niveau de gourré et c'est foutu)
- Les Skill sont payants.
- Le Drop d'équipement relève du miracle, encore plus que sur Maple.

Et pour finir,
ENNEMIS EN TOUS GENRES vous attendent en se léchant les babines. En effet, j'ai pu rencontrer moultes créatures infâmes, hackers, arnaqueurs et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:22

Un connaiseur ! ca fait plaisir^^

Moi aussi je ne jou plus a trickster...enfin de temps en temps (ce qui est rare)
Mais tu a completement arrété? Shocked

http://trickster-france.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:45

Foxclad[DVNO] a écrit:
Ouai mais bon Fox c'est mon animal préferer et c'est une meuf moche f3 je préfère les game avec les touche

Merci pour cette remarque pleine de pertinence ...

Edit : Je me suis remis tout doucement à trickster ( bunny lvl 21 )
Et j'ai un p'tit pblme , enfin un bug je pense , car lorsque que je lance mon jeu , un message d'erreur apparait " GAMEHACK DETECTED " Oo
Ceci, m'empechant de jouer qqun a t'il deja eu ce type de message et a réussi a résoudre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Contenu sponsorisé





Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trickster --> New MMORPG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La plus grosse liste de mmorpg(ptp et ftp)
» mmorpg un peu spécial
» [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)
» MMORPG Shaiya
» Cherche MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: