MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trickster --> New MMORPG

Aller en bas 
+30
dedso1
xBobo00711
iori57
bobbynie
SpoonDragon
Bloue
Sangwa
Mystyk
mader
NerineFR
Nathiiii
Takayuki-kun
Lyoz
Squirell [RIP]
KooteiSaigo
Jus2coco
Bobo00711
Angel
Styx
mitik
Kira
69kerrigan69
ThAnoX
Sysol
Toundra
Mugenn
Youda .O)
Makenshi
Artificiel
Scorps
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:08

Rappel du premier message :

Voici un nouveau MMORPG qui vient de sortir de sa beta test et pour lesquel les inscriptions sont de nouveaux ouvertes. Ici pas de jeux en haute 3D, etc... Juste un concept tout simple. Attention c'est pas de plate forme non plus comme sur maple.

Ca a l'air pas trop mal. On y retrouve pas mal d'élément que l'on trouve aussi sur maple : possibilité de jouer en party (4 type de party différente), 4 job (warrior, magicien, thief, et le dernier un peu plus spécial d'après ce que j'ai compris (control des monstres et invocations...)), et en plus un système de carte à trouver, à collectionne, à échanger qui permettent d'avoir de nouvelle skills (comme sur d'autres MMORPG).

URL :

http://www.tricksteronline.com/


Screenshots :

http://www.tricksteronline.com/Download/Screenshot.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net

AuteurMessage
Makenshi
BANNI



Messages : 617

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:26

Quelqu'un peux m'aider ? j'ai 2 message d'erreur quand je lance trickster
Ca me met:
1)Cannot find 'http.www.tricksteronline.com/game/launcher.aspx'. Make sure the path or internet is correct
2)Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Ntreev\TricksterEng\splash.dmy
abnormal program termination


Sad Quelqu'un a une solution plz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:56

O_o Je sais pas.

Je venais juste dire dans ce topic que tout était presque en ordre. On peut jouer mais il n'y a qu'un seul server déjà bien trop full pour espérer pouvoir y rentrer... LOL

Nouveau server début de la semaine prochaine. Y en a marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:25

J'ai une question
je n'arive pas a me co alors qe quand je met find pasword il menvoie mes coordoner (game&game)
je les met sur trickster (le site) sa marche pas je dois faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:06

J'ai essaye trickster online, cette nuit, et je dois vous dire que c'est un très bon jeu.

On se dirige avec la souris mais c'est pas grave.
les petit cadre des raccourcis Maple a été repris et transformé en plusieurs cadres qui entrent dans l'écran au contact de la souris. A savoir Items, Equipement, Cards, Friends, MyShop (en construction) et encore d'autres. Il y a deux servers, j'ai créé mon perso WingedThunder sur le premier. Bon le jeu n'est pas en plein écran, et en plus j'ai toujours pas trouvé le bouton pour éteindre le jeu xD

Les touches raccourcies telles que I pour l'inventaire, E pour les equipements ne vous disent rien ? Mais il y en a d'autres, telles que PageDown pour restaurer vie et magie après un combat.

Tout est très bien organisé mais la police d'écriture est trop petite, et j'ai pas trouvé la résolution. j4ai essayerai de prendre des vidéos avec Fraps.

Conseil, commencez sur l'île des Beginners et pas directement dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:42

Citation :
Bon le jeu n'est pas en plein écran

Quand tu lance "Splash", l'utilitaire qui met à jour le jeu et permet de le lancer, tu as un boutton configuration, et là tu peux choisir "full screen" et tu l'auras en pleine écran. C'est comme ça que j'ai fait moi et c'est beaucoup mieux ainsi.

Citation :
je n'arive pas a me co alors qe quand je met find pasword il menvoie mes coordoner (game&game)
je les met sur trickster (le site) sa marche pas je dois faire quoi

As-tu suivi mes instruction pour arriver à se logguer que j'ai mis dans un poste plus haut ? Se connecter sur le site gameNgame avec son loggin et mot de passe, allez dans profil update, et à la question Single Sign On répondre "YES", valider les modifications, retourner sur le site tricster et se logger. Et là ça marchera. Enfin, c'est comme ça que j'ai du faire. J'avais le même problème que toi.

Citation :
Il y a deux servers
Ils ont été véloce pour rajouter le deuxième server, il avait dit "début de la semaine". Moi je galérai pour connecter tellement il était full de chez full... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:54

Normale que la premiere fois quil se lance ces super lent a telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:59

1 heure pour moi environ
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:00

Ok mici
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:19

Je trouve trickster vraiment nul!
J'ai pas du tout accrocher!
5 Minutes apres avoir commencer sa ma gaver =/
Mais bon a essayer quand meme...
(L'update prend entre 3 et 5 heure, et finalement c'est nul comme jeu =( )
Revenir en haut Aller en bas
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:06

J'aime bien ce jeu, c'est kawaiii!
Mais comme le dit bobo, l'update prend du temps, et chez moi ça lag par moment...
Si non, en même tant que Trickster, j'ai trouvé Goonzu : http://global.goonzu.com/center/default.asp
Perso je préfère Trickster, Goonzu, c'est lent je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:00

Citation :
et en plus j'ai toujours pas trouvé le bouton pour éteindre le jeu xD

--> La touche "Escape"... C'est pas plus compliqué... lol


Sinon biensur je vais continuer à jouer à Maple (j'ai pas acheté au cash shop pour rien quand même... lol) mais j'ai trouvé Trickster vraiment super intéressant. A part le dictaciel qui est un peu trop "blablabla" pour finalement d'apprendre ce que tu peux comprendre par toi même en 5 min (surtout si c'est pas le premier MMORPG que tu joues) et qui ne répond pas aux questions essentielles, les skills comment ça marche, etc... (ce dictaciel est à faire quand même ne fusse que pour les objets gratuits qu'on y récupère : épée, bouclier, chapeau...).
Donc un jeu vraiment à essayer pour ceux qui aime les graphisme simple et un peu "enfantin", les jeux funs mais sans trop de prise de tête comme moi.

Maintenant c'est vrai que ça lag un peu... Normal avec seulement deux chanel pour le moment, ils devraient en rajouter une dizaine, il y aurait pas 3.000 personnes sur la même map en train d'XP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:54

JADORE mais il est touds le temps fuul -__-
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:30

1. Il est toujours en Beta Test
2. Normal ils ont mis que 1 servers avec 2 channel... Il devait pas s'attendre à un tel succès... lol

Donc avec que ce soit jouable trankil, il faudra encore un peu patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:34

Le Jeu est devenu enfin officiel mais faut toujours s'attendre a certain lags en raisons de la population extraordinaire des américains
perso j'y est accrocher un peu mais c'est tout de même un peu plus long que Maple j'ai aussi foiré mon perso comme c'est de l'anglais j'ai pas tout compris
mais assez pour utiliser tout les bases
pour info sur le jeu le pseudo est le même qu'ici et lvl 16 Sense Lion qui lance des shuriken ( très mal concu parce que normalement c un gun)
pour dire que c'est officiel je suis pas sur :p scorps sais mieu que moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:58

Moi mon pseudo dans le jeux c'est soit Scorps (comme ici) un magicien, soit Scorpy, un ingénieur.

J'avais aussi oublié de dire à ceux qui n'ont pas encore essayé, qu'il y a une gestion de jour et de la nuit vraiment très bien fait. Ca rend le tout moins monotone !

Pour la version officiel, je sais pas, y a pas eu de news à ce sujet, et vu qu'ils sont toujours occupés à résoudre un milliard de bug, je crois qu'il faut encore un peu patienter avant d'avoir la realease officiel officiel.

Maintenant c'est vrai qu'ils font chié ces ricains et n'importe quel heure du jour ou de la nuit... Vivement l'ajout de nouveau chanel. Et vive la touche "espace" en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:41

Ben aujourd'hui le bug c'était le shop home qui était bugger a chaque que je voulais rentré déconnection >.>
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:50

Euh ...

Ca ressemble vachement a un dofus japonisé.

Mais ca marche sur mac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:43

Citation :
Mais ca marche sur mac ?

J'ai de sérieux doute...

Citation :
Le Jeu est devenu enfin officiel

Oui tu avais raison. Maitenant il est plus mis "Beta" mais "First Version" :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:21

Scorps a écrit:
Citation :
Mais ca marche sur mac ?

J'ai de sérieux doute...


En effet ca marche pas sur Mac =/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:16

Je n'arrive pas a m'inscrire, le bouton Check availability ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:23

Ehehe comme quoi je dis pas tout le temps de la m.... enfin voila ^^ je suis passer lvl 27 dragon afin de devenir priest
mes dommage sur des lvl 30 sont plus ou moin de 650-700 ^^ avec desfois des crit a 850 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:53

C'est pas mal pour un début !Cela dit je pense qu'il faut jouer au jeu pour comprendre tout les systemes car le sites officiel n'explique pas très bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:06

Mon perso IG c'est Sonic95, un buffalo lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 4:17

Hello,

Pour ma part avec du retard mon perso est : El'Teacher lvl 30 (charm classe) je crois me rapelle pu bien fais un bout j'y ai pas remis les pieds ^^

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:21

Dites c'est moi ou alors le jeu lag vraiment ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:18

Ouais parfois ça freeze bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trickster --> New MMORPG   Trickster --> New MMORPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trickster --> New MMORPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus grosse liste de mmorpg(ptp et ftp)
» mmorpg un peu spécial
» [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)
» MMORPG Shaiya
» Cherche MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: