MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'une information capitale

Aller en bas 
+6
Syrokan
nexoon boy
xd
Fullgto
Artificiel
julie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Besoin d'une information capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'une information capitale   Besoin d'une information capitale - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:30

Rappel du premier message :

Bon desolée pour ce topic, mais je ne veux vraiment pas faire l'apologie du hack mais plutot le comprendre. Je connais bien la politique de ce forum, alors si ce topic dérange administrateur ou moderateur vous pouvez le bannir.

Voilà j'ai plusieurs questions concernant ce phénomène :

1) Qu'elles sont les diverses forment de hack qui puissent exister ?

2) Est ce que Wizet prend en compte lorsqu'on report un utilisateur ?

3) Est ce que les utilisateurs qui hackent se font automatiquement bannir ?
Sinon au bout de combien de temps en général ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morino
Cold Shark



Messages : 2474

Besoin d'une information capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une information capitale   Besoin d'une information capitale - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:41

Dynamo a écrit:
Morino1biki a écrit:
non le proxy c'est le proxy serveur xDDD

a way dsl XDK ban IP "PC" y'a rien a faire a par changer de pc xDDDD

Changer de connection plutot, si tu change de pc, sa change pas grand chose sur la connection...

Sinon pour certain (comme moi) j'ai un ip qui ne reste pas fixe, elle change a chaque connection alors, moi les ban ip sa me fais que inciter a fermer/reouvert internet pour une nouvelle ip.

ca c'est l'ip de ta connexion, t'a une autre IP qui identifie ton ordinateur, celle la ne change pas a chaque connexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une information capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une information capitale   Besoin d'une information capitale - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:06

il vont certainement banir celle d'internet, car j'ai jamais vu une ip d'ordi banni, sur tout les jeux shooter, ou site c'est toujours celle d'internet.

EDIT 3 secondes après:

je ne pense pas que sa existe une ip que chaque ordi possède, car si il est pas connecter a internet sa fais quoi...

Arrow définition d'une ip
Revenir en haut Aller en bas
AbA
King Slime
AbA


Masculin

Messages : 106
Serveur : {Le Broa de Mon Pc}

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Besoin d'une information capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une information capitale   Besoin d'une information capitale - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:13

ptin je dis bravo à Morino super tuto...
J'ai l'impression ici qu'il yen a beaucoup qui savent de quoi y parle c'est beau à voir.....:p
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Besoin d'une information capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une information capitale   Besoin d'une information capitale - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:18

Wedge a écrit:
Fullgto a écrit:

Gnere un crusader lvl 83 avec -6 de fame, c'est qu'il est pas innocent...


Un high lvl peut avoir -100 de fame et ne pas hacker...c'est juste qu'il veut pas faire comme tout le monde
perso je suis lvl 34 et j ai -42 fame Besoin d'une information capitale - Page 2 Mimique0 je ne hack pas je m en fous juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une information capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une information capitale   Besoin d'une information capitale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une information capitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite information sur le Movement
» J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.
» Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...
» information
» Information vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: