MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linktriforce
Snail
linktriforce


Messages : 7

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:38

Hello Very Happy
Voila je lance un message de détresse à tous ceux qui ont le jeu (qui marche)
Enfaite il me manque le fichier "map.wz" pour qu'il marche, c'est un fichier de 500Ko à peine, il me le faut absolument si quelqu'un peut me l'envoyer via MSN, Free (http://dl.free.fr/), ou autres logiciels comme rapidshare à minchu@hotmail.fr
Je vous en supplis ça fais trop longtemp que j'ai pas joué et personne ne veux me le donner... ça vous coute 2sec et ça fera un heureux !

Merci beaucoup d'avance !

Bye et bon jeu =D

Ps: Si j'arrive à me reconnecter sur mon ancien compte je pourrais récompenser comme il se doit ceux qui m'aurons rendus nostalgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:40

Modifier le .wz c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
linktriforce
Snail
linktriforce


Messages : 7

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:49

Toto69 je te promet que je n'ais jamais hacker, enfaite j'ais jamais pu installer le jeu, j'avais envoyer plusieurs mail aux admins, qui m'ont dis qu'il y avait un problème avec mon ordinateur, malgré que mon xp soit officiel, et donc je ne peu pas l'installer, ducoup il y a des mois de ça un pote m'avais fais un copier coller de son fichier NEXON dans Program Files, et ça à bien marché, seulement j'avais arrêter et maintenant qu'il y a une mise à jour ça m'annonce que le fichier "map.wz is corrupt" donc il me faudrais un fichier map.wz qui soit ok... Seulement mon pote n'as plus le jeu donc je ne peu pas reprendre sur lui...

Sans rire j'aimerais vraiment de l'aide j'adore ce jeu et je jure sur mon honneur que je n'ai jamais hacker ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
linktriforce
Snail
linktriforce


Messages : 7

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:29

Pourquoi personne accepte de m'aider ? ça ne prendra pas longtemp... S'ilvousplait j'aimerais tant jouer à EMS...
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:33

Okay je te passe une adresse secondaire...
Lawdron@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
linktriforce
Snail
linktriforce


Messages : 7

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:42

Merci j'espere que tu pourra me l'envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:42

Je me connecte dans 10-15min.
Revenir en haut Aller en bas
linktriforce
Snail
linktriforce


Messages : 7

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:53

Ok merci pas de souçis.
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:32

Map.wz cey 420.000ko.
C'est juste le plus gros fichier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:54

• 420 Mo le Map.wz.
• Ton Maple Story devrait normalement s'auto patcher hein.
- File corrupted au lancement = wz editing
- Impossible de patched une file deja wz edited = file corrupted = wz editing.
• Fin' bref, soit tu le retélécharges, soit tu vas chez ton pote, il te le fous sur une clef et voilà.
Ou alors je te passe un lien que jene posterais pas sur ce forum car c'est pas dans les règles, pour pouvoir le télécharger. (Via MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...   Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.
» [EMS] Lien pour le fichier d'installation
» Vous aimez les musiques de jeux video ? Et ben vous serez gatés.
» besoin de nx
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: