MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite information sur le Movement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite information sur le Movement Empty
MessageSujet: Petite information sur le Movement   Petite information sur le Movement EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:35

Salut, j'aimerais connaitre un peu d'information du coté du 'Movement' sur le ranking, pour ceux qui ne connaitrait pas le terme, c'est le petit chiffre qui suit la petite fleche (rouge ou bleu).

Lorsqu'on joue et on fais rien est ce que notre rang augmente? Car j'aimerait bien exploiter cette information pour esseyer de définir si le membre est active ou pas, c'est certain que je fais que des essais, mais j'aimerait bien connaitre comment il définise ce 'Movement', il le change a chaque heure peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Petite information sur le Movement Empty
MessageSujet: Re: Petite information sur le Movement   Petite information sur le Movement EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:54

Pour ce que je sais, sur ce que tu appelles le movement :

- Ca se met à jour TRES rapidement. On parles de minutes et non d'heures.

- Notre rang monte et descend par rapport à ce qui se passe dans le ranking.
Exemple si : dix joueurs montes au dessus de toi, bien tu perds 10 rangs. Aussi, si des joueurs supprime ou se font bannir leur personnages, tu monteras de rang.

- Le ranking est basé sur les levels en premier et l'expérience ensuite.


Si tu veux surveiller un joueur, sur son activité. C'est très facile, pas besoin de te fier aux petites flèches. Note simplement son level et sa quantité d'expérience cumulée. Si tu vois qu'il a + d'expérience, lors de ton prochain contrôle, c'est qu'il joue, donc il est actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite information sur le Movement Empty
MessageSujet: Re: Petite information sur le Movement   Petite information sur le Movement EmptyMer 24 Jan 2007 - 2:17

ouaip, très bonne idée, pourquoi j'ai pas penser a sa...

j'ai ma semaine de travail dans le corps, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite information sur le Movement Empty
MessageSujet: Re: Petite information sur le Movement   Petite information sur le Movement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information sur le Movement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» Information vente
» Besoin d'une information capitale
» [04/11/2008] November Patch Information
» petite curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: