MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite curiosité

Aller en bas 
+6
XMrHermitX
Eroyn
NaoKadena
Dr.Nuggets
Rx~
tetoy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite curiosité Empty
MessageSujet: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:03

Salut,
cette fin de semaine ma guild vien de tomber dans le ranking de les 50 premières guilds sur Bera. Sur Bera on est la seul guild 100% francophone. Je suis curieux de savoir si d'autres guilds francophones sur différent serveurs se situe dans le ranking.
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:32

\o/ Félicitations \o/

\^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:00

Gratz.

Mais quand on tombe c'est vers le basnon? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:05

Pwned By Rx ! <3

C'est Bien j'etait dans la guild 2em meilleur du classement mais y'avait que 3fr dedans donc ca compte pas mais si vous prenez que des HL c'est aussi normal qu'un jour vous soyez 50em
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:53

Eh bein détrompes toi. Dynamo te le confirmera beaucoup mieux que moi, mais il était le seul hight lvl dans la guilde au dessus de 100, plus un autre qui est parti il me semble.
Après les lvl tournent autour du 45 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:06

Wow si c'est vrai ben c'est cool mais vous avez du faire que ca aussi 0_o
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:15

Lui surtout ^^"
J'suis juste arrivée à la fin pour rentrer dans le ranking (j'ai aucun mérite Razz)
Tout revient (pour moi je connais pas bien les autres) à Dynamo et ChibiDragoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:33

Et bien c'est surtout moi et chibidragoon (leader de la guild et chief bandit alors je sauvent de l'argent quand il le bomb, j'ai pas a utiliser des apples), ba a vrai dire moi j'ai participer a toute les gpq sans exceptions et on est rendu a pres de 30k de points alors c'est facilement 60 gpq que jai fait.

Mais j'adore sa, jai un night lord alors je peut faire tout les stages sauf celui ou sa demande un perso de lvl 30 et moin et au 2e stage ou sa demande teleport lvl 1. Alors pour regler a sa, je me suis faite un mage lvl 30 (j'ai 2 ordinateurs)... comme sa peut importe le party (si il manque un mage ou blabla) je la terminerait thumright (mais bon au boss je manque d'hp, alors si j'ai pas hb je meurt, mais bon sa va se regler prochainement).

Car sinon (justement il y a une discussion entre moi et mes buddy hier)... certain trouvait qu'on en fesait trop de GPQ. En faite c le cas mais pour moi uniquement je train jamais je fais que GPQ et APQ depuis certain temps... moi je fais que proposer des GPQ a des heures differentes, ce qui fait que le monde viennent quand il ont envie de GPQ, on peut etre des fois 20 a participer et parfois on est que 6 ou 7 (j'ai horreur de gpq a 6, alors souvent j'annule si on est que 6).
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:32

Prosperity était la premiere guilde Fr/En de scania, mais Quentin l'a disband Sad
(Enfin quand je dis premiere, je dis bien premiere du serveur hein, avec la courone et tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:02

oui mais j'avais demander que pour les guildes 100% francophones
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptySam 5 Avr 2008 - 4:05

Prosperity ruled hin =p

On était quelques français, mais les anglais étaient plus actifs. 1st, quand même =o
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:40

Faut comme meme pas oublier Ivalice hein :p,Now y'a plus personne dedans mais elle a toujours ete la premiere des guildes fr tous serveurs confondu(enfin jusqu'au jour ou tout le monde a leave).Et on etait 30~35eme dans le ranking.
Revenir en haut Aller en bas
xbbjumpenx
Mushmom
xbbjumpenx


Masculin

Messages : 261
Serveur : kradia(EMS)

Job/Métier : mage de glace/foudre
Level : 3x

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:38

je vous félicite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henesys.com/modules.php?name=user_sig
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:53

Moi, j'ai jamais été dans une guild qui était dans le ranking, FR ou pas ! Laughing

Sinon, gratz à toi et ta guild ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:39

Un peu tard non ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité EmptySam 28 Juin 2008 - 2:13

bof rien que 2 mois après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





petite curiosité Empty
MessageSujet: Re: petite curiosité   petite curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: