MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois

Aller en bas 
+12
Wezze
MaplePro
waya
Kyralaris
SinBert
Ranma
DarkHallows
TimEeo
Y-nohtn-A
Super-Mouton
Cobraaaaaaaa [FIN]
CaptainBaçon
16 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:28

Et voila je me présente pour un trosiéme fois sur cette section du forum . Une en tant que Neomax1000 , une en tant que NeoSurvivor . MAIS je n'ai pas fait une en tant que CaptainBacon Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois 11116.

Beaucoup de choses dans ma tête ont changé depuis ma derniere présentation.

Bon ben voila j'ai 14 ans , j'habite au Québec<Canada<Amérique du nord<Amérique<Planête Terre
<Système solaire<Voie lactée<Groupe Local<Univers<??? je suis un étudiant de secondaire 2 et je joue actuellement a Osu et à punch out WII ( Je peux arrêter/changer/rejouer/jouer a un/de/nouveaux jeu donc ce n'est pas définitif Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois 547267 )

J'ai essayé de rejouer a Maple Story et d'y garder la motivation plusieurs fois , malheureusment, ce fut sans succes . Dommage car le jeu était sympathique.

J'adore regarder des vidéo drôles ( Voila pourquoi je mets mes plus gros coup de coeur dans le topic des vidéo à la con Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois 11116 ) et j'aime MapleFrance et d'y visiter quotidiennement, même si je ne joue plus a Maple Story . Pourquoi ? Je ne le sais pas Mr. Green.

Il y a bien d'autres secrets a découvrir sur moi , mais découvrez les par vous-mêmeEt CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois 11117 .

C'est tout Mr. Green .

CaptainBacon ( Show me ya move ! )


Dernière édition par CaptainBaçon le Lun 21 Sep 2009 - 4:36, édité 2 fois (Raison : Parce que ca me tentait ^^ .)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:02

Re-bienvenue à toi ! :p

Essaies de jouer à eMS peut-être que tu y retrouveras la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:34

Il peut pas à moins de passer par des proxies et autres merdes puis bon j'vois pas ce que ça changerait pour la motivation.
Bon sinon je trouve pas ça très utile de se re-présenter, surtout pour ce que ça ajoute dans le cas présent, mais "re-bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:53

Re bienvenue Razz

EDIT : avec hotspot shield ( http://www.maplefrance.net/guides-astuces-f10/cachez-vos-ip-t8793.htm ) ça devrais passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:25

Non, hotspot shield file un proxy qui n'est pas europeen donc ça marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:41

CaptainBaçon a écrit:
Show me ya move !

Re-Bienvenue. . .
Fan de Captain falcon dans ssb-ssbm-ssbb?
Je partage cette passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:42

Bienvenue,a enfaite je comprend pleins de choses maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:18

J'avais jamais vu tes autres présentations (j'avais pas cherché non plus), donc pour moi se sera un bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:39

Yo Neo, sache que ta putain d'Image est méga perturbante.
FFallait trop que je te le dise :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:46

Je ne suis pas assez vieux sur se forum pour avoir vu tes autres présentations,
donc je vais faire comme SinBert : bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:16

Kyralaris a écrit:
sache que ta putain d'Image est méga perturbante.

je confirme met un autre truc bacon comme C-C-C-Combo brekeur *connais pas orthographe exacte*
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:47

MaplePro a écrit:
je confirme met un autre truc bacon comme C-C-C-Combo brekeur *connais pas orthographe exacte*


Combo breaker non ?

Super-Mouton a écrit:

Bon sinon je trouve pas ça très utile de se re-présenter, surtout pour ce que ça ajoute dans le cas présent, mais "re-bienvenue".

La mentalité d'un être humain peut changer beaucoup en l'espace d'un an . Hein ?thumright .

A Sinbert et a Waya Cadeau <3 .
http://www.maplefrance.net/presentation-f21/neomax10-t1218.htm
http://www.maplefrance.net/presentation-f21/je-me-represente-et-alors-j-ai-le-droit-t8567.htm

DarkHallows a écrit:
CaptainBaçon a écrit:
Show me ya move !

Re-Bienvenue. . .
Fan de Captain falcon dans ssb-ssbm-ssbb?
Je partage cette passion Smile

Alors toi aussi tu as vu ce fameux Falcon punch qui bat tous les lois de la physique pour Pwned la galaxie ? Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois 11118


Dernière édition par CaptainBaçon le Mer 30 Sep 2009 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:13

Il doit pas aimer les YTP a mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:27

A bon je ne suis pas le seul a me re-présenté Plusieur fois ^^ Bon bienvenue Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:59

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:47

Je viens de me rendre compte que j'avais écris ça sur ta précédente présentation :

megaman54 a écrit:
MDR Salut le nouveau LOL ^^


Shocked

Alors quand tu dis :

CaptainBaçon a écrit:
La mentalité d'un être humain peut changer beaucoup en l'espace d'un an . Hein ?thumright .

Je dis... oui Razz

( j'étais vraiment atteint quand j'ai posté ce message, quel gros kikoolol j'étais... allay, au buchay ! )

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:46

Bienvenue c'est la première pésentation que je vois de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:05

welcome/wb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:52

CA Y ESST !
Je viens de percer le mystère de ta putain de photo qui m'intrigue à chaque fois lol
En fait y a plusieurs fois la même île sur la photo et elles s'agrandissent les unes après les autres pour faire place à une nouvelle. =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:21

Bah ouais, ce genre de photo ça a un nom et j'avais un plugin (assez chiant par contre) pour en faire sur Photoshop mais là je ne me souviens vraiment plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMer 30 Sep 2009 - 3:11

Kyralaris a écrit:
CA Y ESST !
Je viens de percer le mystère de ta putain de photo qui m'intrigue à chaque fois lol
En fait y a plusieurs fois la même île sur la photo et elles s'agrandissent les unes après les autres pour faire place à une nouvelle. =DDD

Tu as découvert le mystème de cette image qui était pertubante thumleft . Félicitation !


Dernière édition par CaptainBaçon le Mer 1 Sep 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:57

hèhèhèhè thx =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty
MessageSujet: Re: Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois   Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nx pour ma premiere fois
» Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...
» Je me représente , et alors ? J'ai le droit .
» CaptainBacon s'lame PQ rush .
» Meet the medic.... euh CaptainBacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: