MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+8
Squirell [RIP]
xd
princess59
mourette
MasterEvil
Wezze
nadineange
Kougar
12 participants
AuteurMessage
Kougar
Slime
Kougar


Messages : 22

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:57

Je vous annonce officiellement qu'apres 6 mois de keylogged je suis enfin libéré. Pourquoi créer un topic alors? vous allez voir.
COMPTE HACKÉS:
51 bandit
63 spearman
52 cleric (RIP Magici3n T.T)
101 CB
76 DK
13 beginner

Je vous demanderais seulement a un de vous parceque maintenant je n'ai plus de keylogger par chance j'ai un nouvel ordinateur et un nouvel anti-virus ma foi il protège assez bien. Alors j'aimerais que n'importe qui d'entre vous me MP un compte n00b tout simplement parceque je ne peut plus créer de hotmail (jessaie de réparer ça...)
SVP je ne demande qu'un account noob. Si vous ne me connaissez pas alors peut etre que ces noms vous rapelleront quelque chose:
-Magici3n
-Slawd
-Kougar

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:19

Tu peux te créer un autre email que avec hotmail. Prends ifrance par exemple. en deux minutes tu as une nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:24

nadineange a écrit:
Tu peux te créer un autre email que avec hotmail. Prends ifrance par exemple. en deux minutes tu as une nouvelle adresse.

HOTMAIL , LE truc a eviter pour les inscriptions.

Moi j'ai fait une adresse dur laposte.net XD

C'est un truc du genre kjgfkjdfjk@laposte.net que j'ai copier un peu partout XD ( Dans des documents sur mon disque dur , sur du papier ... )
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:10

Je conseil g-mail moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:04

gmail c'est ce que j'utilise aussi je trouve ca assez bien aussi et avec maple aucun soucis (jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:17

Moi hotmail j'ai vraiment jamais eu de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:59

princess59 a écrit:
Moi hotmail j'ai vraiment jamais eu de soucis^^

Tu devrais éviter quand même, c'est un des emails les plus facilement hackable. Tous les sites de jeux type ogma ou autres jeux en ligne le deconseille complètement.

En résumé
1/ vous voulez une adresse email fiable et sécurisée :
- www.gmail.com

Une adresse secondaire pour créer d'autres comptes sur maple
- www.ifrance.com (adresse créée et fonntionelle en même pas 2 minutes)
- www.laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:48

princess59 a écrit:
Moi hotmail j'ai vraiment jamais eu de soucis^^
Idem pour moi ^^
et pour toutes inscriptions sur n'importe quel jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:33

Cette pub pour Gmail...

Moi aussi je l'utilise mais je dirait pas que c'est ce qu'il y a de plus fiable.

Il suffit de savoir gérer plusieurs adresses avec chacune une utilité bien définie.

Par exemple j'ai une adresse qui sert aux inscriptions sur les sites.

Une qui sert pour les contacts et une adresse poubelle que je ne vide jamais...

J'ai pa eu de problème majeurs, je change d'adresse hotmail tous les ans a peu pres et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:36

NwazeT [Cre8ive] a écrit:
Cette pub pour Gmail...

Moi aussi je l'utilise mais je dirait pas que c'est ce qu'il y a de plus fiable.

Il suffit de savoir gérer plusieurs adresses avec chacune une utilité bien définie.

Par exemple j'ai une adresse qui sert aux inscriptions sur les sites.

Une qui sert pour les contacts et une adresse poubelle que je ne vide jamais...

J'ai pa eu de problème majeurs, je change d'adresse hotmail tous les ans a peu pres et voilà ^^
Moi aussi, j'ai une adresse que je me sers pour MSN et autres (Gmail), et une que je fous n'importe ou dans les inscriptions parce que je me fous de recevoir du spam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:01

Citation :
j'ai un nouvel ordinateur et un nouvel anti-virus ma foi il protège assez bien

Si t'avais installé Spybot cela aurait ete suffisant, ca fait 5ans que jai un ordi sans aucun anti-virus, jutilise hotmail a-tou-va, jamais eu de probleme, pas de keylogg, pas d'virus (Ha, si, Blaster. Il est reste quelques heures sur mon pc.)


Google>Spybot Search & Destroy.

Pourquoi critiquez vous hotmail? cest kewl, si vous avez des pb ben mettez des mots de passes plus compliques...
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:13

Kougar a écrit:
Je vous annonce officiellement qu'apres 6 mois de keylogged je suis enfin libéré. Pourquoi créer un topic alors? vous allez voir.
COMPTE HACKÉS:
51 bandit
63 spearman
52 cleric (RIP Magici3n T.T)
101 CB
76 DK
13 beginner


Et tu as pris 6 mois et la perte de 2 perso 5X , un 6X , un 7X et un 10X Pour comprendre qu'il avait un truc qui clochait?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:15

CEST CLAIR.
Surtout que 6 mois = 51 +63 + 52 + 101 + 76



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:35

Sur le coup je croyais qu'on lui avait hacké 101 chief bandit, 51bandit etc.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:05

J'ai serieusement rien compris a ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:15

en gros il avait un keylogger sur son pc ( log qui envoie tes pass a quelqu'un sans que tu le sache )

et il s'est ainsi fait hacké un bon nombre de perso. Maintenant il a un nouveau pc et il veut un account noob car il peut plus créer de compte sur maplestory ( faute de compte hotmail )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Contenu sponsorisé





Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...   Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nx pour ma premiere fois
» Bonne nouvelle
» EMS - Vos perso que vont -ils devenir - reponse ici
» Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois
» bonne nouvelle par raport a nous envers le hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: