MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonne nouvelle par raport a nous envers le hack

Aller en bas 
+19
HERO
Cynthia
XbowInkonito
Maarx
Styx
Artificiel
Silesius
iCake
TimEeo
Sysol
Yann
Gorillou
Super-Mouton
R0m
Brosse-a-fesses
Magatsu
CaptainBaçon
Mystyk
~~My Chemical Romance~~
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:25

aparament nexon utiliserais des systeme pour le vac des hackers et il ne pourais pu hacker n'y utliser de godmode ceci les block ainsi que leur ip des qu'ils se logent maitenan ceci est a confirmer mais j'ai deja entendu 2 hackeur se plaindre d'avoir ete bannis en se connecter avec un hack bonnne new non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:52

Ben oui c clair 100% good apres fo que sa soit massif mais bon il progresse vachement ds le ban c'est tps si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:22

Bravo Nexon . Enfin un Maple Story en santé .
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:26

Enfin, il etait temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Brosse-a-fesses
Sakura Cellion
Brosse-a-fesses


Masculin

Messages : 93
Serveur : Scania

Job/Métier : 43
Level : Ice wiz

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:03

Plus ils bannent des hackeurs , plus les legits gagnes de places Very Happy

Une fois j'ai gagnier 5000 places grace a un mass ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:20

mdr la place on s'en fou un peus mais bon si sa te donne l'envi de lvler alors bien jouer lol chacun sont truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:28

C'est cooooool xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:29

Ouais j'avais entendu parlé aussi, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Gorillou
Fire Boar
Gorillou


Masculin

Messages : 56
Serveur : Windia

Job/Métier : Cleric
Level : 5x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:36

Ils réagissent enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:01

Bah, j'serais content quand gMS ne sera plus autant bourré de lag. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 4:20

Je dit tout simplement, GRATZ NEXON, IL ETAIS TEMPS XD

C'est vrai que ces temps-ci, ya un IMMENSE progres niveau hack, on en voit de moins en moins, jai pu le constater car jai pris un brake et yavais 1 hackeur par map environ (parfois 2 meme...) et la je reviens ya 2 semaine et pouf ! Plus AUCUN hacker, jen ai vu je crois qu'un seul et il etais en god mode, c'est tout !

Je croyais bientot a la fin de MapleStory a cause de hacker ya quelques mois, mais la, les LEGIT REVIENNENT EN FORCE !

VIVE LEGIT MAPLESTORY !

Happy Mapling MapleFrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 8:48

Ouai a mort les hacker une fois un hackeur me soulé alors je l'ai report et jme suis fait d'otre comptes et perso pour encore le report Razz
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 10:57

le god mode ils on pas encor réussi a le patcher sinon tout se qui est items vac et monster vac (je sais pu le nom dsl) sa s'a a ete patcher

ps: le items vac est patcher depuis le patch dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 11:17

Mais il restera tj les hackeur qui sont inteligents et qui ont arreter a temps dmg
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 11:27

lancenoir a écrit:
aparament nexon utiliserais des systeme pour le vac des hackers et il ne pourais pu hacker n'y utliser de godmode ceci les block ainsi que leur ip des qu'ils se logent maitenan ceci est a confirmer mais j'ai deja entendu 2 hackeur se plaindre d'avoir ete bannis en se connecter avec un hack bonnne new non ??

C'est pasque le memory de Maple est en 196 bytes now, donc les hackeurs déco au bout d'un moment. (j' ai un copain qui m'en parle Wink)

Sinon je vous conseille de ne pas trop vous rejouir, ça a été ça aussi pendant un temps, ce n'est qu'une question de semaines avant que quelqu'un arrive a fixé ça malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 13:38

pour le moment (j'ai mes sources) ils y arrivent pas a chaque post sur leurs forum on voit je me suis co avec ... et j'ai ete deco et banni il doit y avoir genre 30 post de sa
mais oui c'est qu'un question de temps malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 14:40

Correction de ma part, la solution existe déjà.

Donc attendez vous a revoir les maps bourrez de ces saletées de "hacker". -.-
Revenir en haut Aller en bas
Silesius
Mixed Golem
avatar


Masculin

Messages : 227
Serveur : Broa

Job/Métier : new perso Archer
Level : 2x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 15:23

Prozar a écrit:
Correction de ma part, la solution existe déjà.

Donc attendez vous a revoir les maps bourrez de ces saletées de "hacker". -.-

je ne defend pas les hackers...

mais avant tt ce sont des etres humains?
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 15:43

Prozar a écrit:
Correction de ma part, la solution existe déjà.

Donc attendez vous a revoir les maps bourrez de ces saletées de "hacker". -.-

I ont déjà trouver le moyen de client side le log O_O'' la sa devient dangereux, car ils peuvent être poursuivi en justice Oo
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 16:46

il y a godmode ainsi que tout les autre hack qui marche à par item vac et dem vac je vien d'aller verifier donc on va etre tranquil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 16:55

Pas mal c'ets une bonne chose pour le Bann de toute facon cela seras plus efficace que els GMs et ca leur permetra d'avoir plus de temps pour aller a la rencontre des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptySam 16 Juin 2007 - 17:53

iLucida a écrit:
Prozar a écrit:
Correction de ma part, la solution existe déjà.

Donc attendez vous a revoir les maps bourrez de ces saletées de "hacker". -.-
I ont déjà trouver le moyen de client side le log O_O'' la sa devient dangereux, car ils peuvent être poursuivi en justice Oo

PTDR ! Jamais entendus une connerie pareil. xD

Je t'expliquerai ça plus tard si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Fire Boar
Maarx


Masculin

Messages : 51
Serveur : Bera

Job/Métier : Spear / Sin

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:44

Toujours est-il que le bann ne reste que temporaire et que beaucoup de gens ont bien profité de cette époque où l'on hackais sans problème, beaucoup reviendront dans un mois "legit" avec des perso high lvl.
Revenir en haut Aller en bas
XbowInkonito
Sakura Cellion
XbowInkonito


Messages : 77

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:16

Je suis d'accord ac toi
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:17

sayer le hack est renevu ils on trouver une nouvelle methode je sais aps comment mais ya une meuf qui utilise item vac au fm en ce moment

on sera jamais traquil :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle par raport a nous envers le hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass defame... envers Nexon
» Bonne nouvelle
» Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...
» Nous nous baladions dans les hautes herbes quand tout à coup....
» bonne aniv Bpoc bonne anniv teriaky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: